mon lecteur DVD 444 pionneer me sort du RGB via une Peritel.
Je souhaiterai y raccorder un Barco 508.
Celui ci est parfait compte tenu de mon lecteur DVD.
apparement d'apres les infos que j'ai pu trouver il possède 4BNC ( RGB + S )
Hors on me dit que le rendu sera meilleur si j'y cable un RGBHV mais ca me fait 5BNC.
Est ce possible?
Sinon où acheter ce type de cable sur les net??
merci au tritubistes, je vais faire partie de votre grande famille d'ici peu, enfin j'espère
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
cablage Tritube =RGBS ou RGBHV
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Bonjour.
Si ton lecteur sort du RVBs (99 %des cas ) tu ne peux que le cabler en 4 BNC
Le rendu ne peut étre meilleur que dans le cas d'une source qui sort en natif en RVBh&v(doubleur PC,ect...) et encore ,dans ton cas,ton proj n'accepte que du 15 KHz(pas de doubleur),donc oublie tout ça.
Si quand meme tu veux cabler en RVBh&v il te faut un petit boitier extracteur de synchro(qui te séparera la synchro composite en H et V) que tu trouveras ici ,fait une recherche avec le nom de Remy Baligant l'excellent
Si ton lecteur sort du RVBs (99 %des cas ) tu ne peux que le cabler en 4 BNC
Le rendu ne peut étre meilleur que dans le cas d'une source qui sort en natif en RVBh&v(doubleur PC,ect...) et encore ,dans ton cas,ton proj n'accepte que du 15 KHz(pas de doubleur),donc oublie tout ça.
Si quand meme tu veux cabler en RVBh&v il te faut un petit boitier extracteur de synchro(qui te séparera la synchro composite en H et V) que tu trouveras ici ,fait une recherche avec le nom de Remy Baligant l'excellent
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|