Je donne cet apareil sur Paris....
PS: je suis pas un tritubiste, donc je sais ps ce que ç'est.
PS 2: Je sais pas si ça fonctionne...
Photos:
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
RApide le Boba là dessus Bonne affaire pour celui qui en avait besoin
MAtt
MAtt
- msevestre
- Inscription Forum: 09 Mar 2002 2:00
moi j'en ai un à vendre
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Je prend au même prix que celui-ci !!
- cmarch
- Inscription Forum: 15 Jan 2004 3:52
euh, si y'a la telecommande avec ....
OUARF !!!
OUARF !!!
- cmarch
- Inscription Forum: 15 Jan 2004 3:52
Salut,
Finalement apres quelques tests toutes les cartes fonctionnent mais l'interface avait pas mal de petits problemes (interrupteur a changer, cable d'alim qui a degagé, une piste abimée), tout est réparé mais il reste l'E eprom qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment la tester, ou en trouver une pour la remplacer ? et la reprogrammer ?
merci
Finalement apres quelques tests toutes les cartes fonctionnent mais l'interface avait pas mal de petits problemes (interrupteur a changer, cable d'alim qui a degagé, une piste abimée), tout est réparé mais il reste l'E eprom qui ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment la tester, ou en trouver une pour la remplacer ? et la reprogrammer ?
merci
- boba fett
- Inscription Forum: 29 Aoû 2002 14:59
Salut Boba,
Je me permet de répondre pour te dire (tu le sais peut être déjà) que le rcvds 800 ne fonctionne que raccordé au barco par le câble série 9 broches. Sans ça les interfaces restent eteintes et aucune commutation ne peut se faire. Et la telecommande pour le piloter est celle du projecteur.
Amicalement.
JP
Je me permet de répondre pour te dire (tu le sais peut être déjà) que le rcvds 800 ne fonctionne que raccordé au barco par le câble série 9 broches. Sans ça les interfaces restent eteintes et aucune commutation ne peut se faire. Et la telecommande pour le piloter est celle du projecteur.
Amicalement.
JP
- Jean Paul
- Inscription Forum: 16 Juin 1999 2:00
Jean Paul a écrit:Je me permet de répondre pour te dire (tu le sais peut être déjà) que le rcvds 800 ne fonctionne que raccordé au barco par le câble série 9 broches. Sans ça les interfaces restent eteintes et aucune commutation ne peut se faire. Et la telecommande pour le piloter est celle du projecteur.
Remarque judiceuse Jean- Paul mais l'eprom semble naze tout de meme, ca se remplace facilement, par contre pour la reprogammation
- boba fett
Eprom de rcvds ???
Salut comment tu peux etre sur que c'est l'EPROM?? Quelles sont les symptomes que fait ton RCVDS 800???
Moi j'ai plutot eu des casses de circuits integres autour; mais l'eprom jamais!!!!!
l@uren[/img]
Moi j'ai plutot eu des casses de circuits integres autour; mais l'eprom jamais!!!!!
l@uren[/img]
- ledoctt
- Inscription Forum: 19 Juin 2003 20:56
Salut,
L'affichage deconne et tout les autres circuits ont été tester et fonctionnent....je vais essayer sur un barco tri-lcd voir si ca marche.
L'affichage deconne et tout les autres circuits ont été tester et fonctionnent....je vais essayer sur un barco tri-lcd voir si ca marche.
- boba fett
rcvds suite
Il faut savoir que le rcvds 800 ne fonctionne pas tout seul contrairement au RCVDS 05
Il y a un dialogue entre le TT et le selecteur.. Donc l'afficheur fonctionnera seulement lorsque les deux seront connectes!!!!!!!
Sans indiscretion c'est quoi ton Tri LCD c'est la gamme 5000, 8000 ou 9000 ??? Car il y a eu quelque incompatibilite dans le protocole de dialogue sur certain....
l@urent
Il y a un dialogue entre le TT et le selecteur.. Donc l'afficheur fonctionnera seulement lorsque les deux seront connectes!!!!!!!
Sans indiscretion c'est quoi ton Tri LCD c'est la gamme 5000, 8000 ou 9000 ??? Car il y a eu quelque incompatibilite dans le protocole de dialogue sur certain....
l@urent
- ledoctt
ledoctt a écrit: Sans indiscretion c'est quoi ton Tri LCD c'est la gamme 5000, 8000 ou 9000 ??? Car il y a eu quelque incompatibilite dans le protocole de dialogue sur certain....
c'est un 8200, dis moi si tu penses que c'est incompatible avec le rcvds 800 ca me fera gagner du temps...
- boba fett
Connexion
Salut, lorsque tu vas connecter ton Selecteur sur ton Vp , Theoriquement si le Vp reconnait le selecteur il va s'afficher dans le Menu installation "800 Peripheriques" et la tu as le choix de sortie ou Standard ou 5 cables...... apres il y a aussi le choix de la communication PPM ou RC5
Pour toi c'est PPM (pour les infrarouges)
l@urent [/img]
Pour toi c'est PPM (pour les infrarouges)
l@urent [/img]
- ledoctt
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|