Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

J'ai vu de la HD sur un tritube ( barco ciné 9 ) !!!

Message » 15 Déc 2003 9:39

Eh ben moi j'attends la hd depuis des années! J'ai vus même le 1èrs démo en culotte courte, comme remplaçant du d2 mac!

Je m'étais acheté le magnetoscope JVC, pour le revèndre aussi tôt!

Parce que les premières années la hd sera une curiosité!!! Aucun standard est défini pour du bon! Red laser, blue laser wm 9 etc...

Celà veut dire que pour son argènt investi, on aura droit à faire des démo's sensationelles, mais unitillement chèrs!

Je mets un vieux film de temps en temps et celà me fais plaisir! A là de voir QUE des vieux machins pour une image fantastique, non merci!

J'aime surtout les films! On est enfin arrivé après des débuts difficiles de trouvér un peu de tout en dvd en 16/9 dd, dts....c'est fantastique!

Malgré ces inperfections, il y a quand même des dvd's magnifiques! Chaque soir autre chose et mon scaler Vigatec fait du bon travail!

Bon déja mon dvd robbie williams acheté pour madame a été filmé directement en hd, puis downscalé pour le dvd! Be, j'ai us des D-theater ici et la différence diminue!!

Bon, quand le monde sera plein de soft de films récent, j'arrèterais de louér mes dvd's aussi! Mais pour celà il faudra attendre longtemps, mais c'est bien que celà arrive doucement!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00

Message » 15 Déc 2003 10:10

Worf a écrit,

Youl j'ai écrit que l'HDCP ne concernant pas les D-theater mais elles sont quand même protégées sur l'YUV.

Bien d'accord avec toi, moi je croyais au début que les sorties étaient numériques et avec une protection HDCP. :oops:
Yves
PS le ricain aurait pu se connecter directement en YUV au lieu de faire ce cinéma.
youl

Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57

Message » 15 Déc 2003 14:40

Indieke a écrit:Celà veut dire que pour son argènt investi, on aura droit à faire des démo's sensationelles, mais unitillement chèrs!

Je mets un vieux film de temps en temps et celà me fais plaisir! A là de voir QUE des vieux machins pour une image fantastique, non merci!

Mon cher Indieke nous somme d'accord !
C'est pour ça que l'arrivée prochaine annoncé de platines WM9, ne
me fait pas plus frémir que ça.
Pourtant, Dieu sait que c'est beau la HD :o
Mais avant qu'il y ait un panel de soft suffisament large et intéressant,
je crois qu'il faudra être patient, et passer encore qques moments avec
nos bon vieux DVDs (qui peuvent aussi être de très bonne qualité, ne faisons pas trop la fine bouche :wink: )

A +
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message