Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

low freqency high frequency kezako ?

Message » 22 Oct 2003 15:59

Ayant de petits problèmes de zones grises puis noires sur certains films je me suis mis à tripoter ces 2 boutons sur mon 1030.
grace à ça ce que je percevais comme une sensibilité à la macro à disparu mais il reste sur certains disney surtout ces differences de gris (par bandes)
En jouant sur ces 2 pots je peux les supprimer sur une image fixe mais elles reviennent un peu plus loin dans le film..
De plus certains reglages bon pour le dvd ne sont pas du tout bons pour le decodeur cable...
Enfin les deux reglages sont liés ( l'un influe sur l'autre)

Qui peut m'expliquer ?
highttonic

Inscription Forum: 04 Déc 2002 20:11

Message » 22 Oct 2003 17:58

personne ?
highttonic

Message » 22 Oct 2003 18:10

salut,

je sais pas trop a quoi ca sert, mais, j'avais que des bandes grises et noires en guise d'image sur l'entree composite du tritubes j'ai tourné un de ces 2 potards et hop magie j'ai reussi a avoir l'image !.
D'ailleurs si quelqu'un connait l'utilité de tous les potards sur ce tritubes je suis preneur !!!. J'en ai trifouillé certains sans savoir a quoi ils servent et je sais toujours pas !!! Meme dans la doc il n'y pas grand chose, ou en tout cas c'est en anglais et inbitable.

:wink:
boba fett

Inscription Forum: 29 Aoû 2002 14:59

Message » 22 Oct 2003 19:32

bah up alors :D
highttonic

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs