""c'est normal de vouloir cassé le TT "(ca vous rapport plus rien et c'est la qu'il y a une différence entre les passionnés et les commercants ,je ne suis pas un "pro" mais un passionné, le faite d'etre commercant ne veut pas dire que l'on est pro ,et puis d'accord le sony k4 c'est bien mais comme énnoncé plus haut il faut comparé des produits a valeur égale alors arreté de vous faire moussé avec des "je te met KO avec....""
+1 ...j'ajouterais meme que bien souvent le passionné dépasse le pro...et ds bien des domaines !
|
71 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Nos tritubes ont de l'avenir
- hcman57
- Inscription Forum: 11 Déc 2004 19:21
mais qui !!!casse les 3 T t'a du mal lire
par contre ça casse les pro dur!!!! métier
Une image c'est en partie subjectif et je respecte le choix de chacun car on peut trouver sur chaque appareil (tt ou lcd;dlp) des atouts qui répondent à différents critères.
par contre ça casse les pro dur!!!! métier
Une image c'est en partie subjectif et je respecte le choix de chacun car on peut trouver sur chaque appareil (tt ou lcd;dlp) des atouts qui répondent à différents critères.
Dernière édition par lagui le 05 Avr 2006 12:23, édité 2 fois.
- lagui
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:06
pourrissage du poste
je ne te l'aurai pas achete chez toi de toutes maniere t'es pas assez cool comme mec.
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
les tritubes sont morts !!!!!!!!
les tritubes sont morts... oui, morts... complètement morts... DE RIRE !
Y'a un truc qui est génial, c'est que les tritubes meurent tous les deux ans, à peu près, mais que dans les forums, comme ici, jamais vraiment dans les maisons. Ici, ils vivent, et plutôt souvent, beaucoup et avec un plaisir évident
C'est comme ça. C'est une règle !
Le tritube voudrait bien mourir mais sa solidité l'en empêche. Et ce n'est pas drôle (ceux qui ont vu récemment le film Pandora et sa recomposition de la légende du Hollandais volant comprendront ce que je veux dire)
Evidemment que la HD est "peut-être" la technologie qui lui donnera le coup de grâce. Un peu comme le "tout numérique" a tué les amplis à tubes MCintosh...
ceci dit, si un possesseur de MCIntosh m'explique qu'il aime bien son vieil appareil et que le dernier TOKYOMA à 32 euros le fait sourire je ne m'amuse pas à lui dire que c'est un sourd...
R.V. dans un an pour les (nouvelles) funérailles du tritube
Amicalement
Y'a un truc qui est génial, c'est que les tritubes meurent tous les deux ans, à peu près, mais que dans les forums, comme ici, jamais vraiment dans les maisons. Ici, ils vivent, et plutôt souvent, beaucoup et avec un plaisir évident
C'est comme ça. C'est une règle !
Le tritube voudrait bien mourir mais sa solidité l'en empêche. Et ce n'est pas drôle (ceux qui ont vu récemment le film Pandora et sa recomposition de la légende du Hollandais volant comprendront ce que je veux dire)
Evidemment que la HD est "peut-être" la technologie qui lui donnera le coup de grâce. Un peu comme le "tout numérique" a tué les amplis à tubes MCintosh...
ceci dit, si un possesseur de MCIntosh m'explique qu'il aime bien son vieil appareil et que le dernier TOKYOMA à 32 euros le fait sourire je ne m'amuse pas à lui dire que c'est un sourd...
R.V. dans un an pour les (nouvelles) funérailles du tritube
Amicalement
- peg-harty
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
bon ben je serai la dans un an pour l'enterrer, et la le lendemain pour le deterrer je pourrai pas m'en passer plus d'une nuit
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
essais amusants
en tous cas, je suis bien d'accord avec celui qui a écrit qu'une projection de tritube, en plein soleil, à l'extérieur, c'est pas terrible.
Sans dec', il a raison, ca fait vraiment une image de ......-CENSURE-.......
Je sais pas si vous êtes tous d'accord, mais il faut absolument lui proposer d'autres expérimentations tout aussi étonnantes :
1) Un fer à repasser dans l'eau. (Ca flotte pas bien)
2) Une glace dans un four (c'est pas très bon quand c'est chaud)
3) Un smoking noir pour repeindre un appartement (pas terrible, on voit trop les tâches)
4) Un DVD dans un grille pain (ca pue)
5) Un ordinateur sous la douche (ca grésille)
6) Du sucre dans un réservoir (ca bouche le carbu)
7).... on peut en trouver plein d'autres....
faut tester, faut tester....
Sans dec', il a raison, ca fait vraiment une image de ......-CENSURE-.......
Je sais pas si vous êtes tous d'accord, mais il faut absolument lui proposer d'autres expérimentations tout aussi étonnantes :
1) Un fer à repasser dans l'eau. (Ca flotte pas bien)
2) Une glace dans un four (c'est pas très bon quand c'est chaud)
3) Un smoking noir pour repeindre un appartement (pas terrible, on voit trop les tâches)
4) Un DVD dans un grille pain (ca pue)
5) Un ordinateur sous la douche (ca grésille)
6) Du sucre dans un réservoir (ca bouche le carbu)
7).... on peut en trouver plein d'autres....
faut tester, faut tester....
- peg-harty
- Inscription Forum: 01 Mar 2004 17:27
Allez je rajoute ma remarque sur les projos numeriques:
ils sont toujours en train de s'ameliorer parce que comme certains l'ont dit plus haut ils sont moins chers à la fabrication,moins gros,bouffe plus de lampes(qui sont cheres(fait exprès!!)) que les tritubes!
Donc ils vont dans le sens de cette frenesie qu'ont les consommateurs de la technologie miniature(on fait toujours tout de plus en plus petit!!)(bientôt les femmes aussi vont vouloir consommer des petits zizis aussi )ça va dans le sens du marché de la consommation actuelle.
Si nos chers TT surfaient encore sur la vague:on aurait eu surement droit à des ameliorations technologiques, donc ils auraient encore plus enfoncé les projos numeriques actuels!!!
imaginez des tubes 16/9 avec une electronique plus pointues!!!
ils auraient pris une avance terrible!!
y a qu'à voir les ciné 9 et les G90!!
imaginez les kités à la sauce high tech!!!
Les tritubes c'est effectivement de la BAL
et le fameux 4K! ouais c'est pas mal comme engin mais zavez vu le prix
pour un effet cinema ,coute cher l'effet cinéma non
ils sont toujours en train de s'ameliorer parce que comme certains l'ont dit plus haut ils sont moins chers à la fabrication,moins gros,bouffe plus de lampes(qui sont cheres(fait exprès!!)) que les tritubes!
Donc ils vont dans le sens de cette frenesie qu'ont les consommateurs de la technologie miniature(on fait toujours tout de plus en plus petit!!)(bientôt les femmes aussi vont vouloir consommer des petits zizis aussi )ça va dans le sens du marché de la consommation actuelle.
Si nos chers TT surfaient encore sur la vague:on aurait eu surement droit à des ameliorations technologiques, donc ils auraient encore plus enfoncé les projos numeriques actuels!!!
imaginez des tubes 16/9 avec une electronique plus pointues!!!
ils auraient pris une avance terrible!!
y a qu'à voir les ciné 9 et les G90!!
imaginez les kités à la sauce high tech!!!
Les tritubes c'est effectivement de la BAL
et le fameux 4K! ouais c'est pas mal comme engin mais zavez vu le prix
pour un effet cinema ,coute cher l'effet cinéma non
- urukai33
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
si je suis ton raisonnement urukai33 : ceux qui ont des DLP ou LCD ont des petits ZIZIS ?? et ceux qui ont des TT ont des gros ZIZIS ??
je suis assez d'accord en fait
hey les gars c'est pour rire
je suis assez d'accord en fait
hey les gars c'est pour rire
- gyzmo
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
moi je m'en fiche bien j'ai un bon gros tritube et aussi un gros zizi
alors tout baingne et tout fonctionnne du feu de dieu
( pour le moment)
alors tout baingne et tout fonctionnne du feu de dieu
( pour le moment)
- vador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 03 Mar 2005 21:06
Finalement on a peut être trouvé la vraie raison de cette rivalité entre TT et nums!!!
- urukai33
- Inscription Forum: 12 Fév 2005 17:56
|
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|