Lo,
suite a mon pb de vert sur mes carte IFB 11 sur mon 1272QM, j'ai trouver en Angletterre une belle IFB 1300 toute neuve.
Je l'ai recu aujourd'hui, j'ai acheter 3 beaux adaptateur BNC->RCA ainsi qu'un cable YUV de 10m.
J'ai verifier la config des 2 switch de la carte avec la doc, tout roule sauf que qd je branche mon lecteur DVD en YUV sur le TT, ben j'ai l'equivalent de la neige.
Je suis incapable d'obtenir une image stable et centrée.
Qd j'ai une image, elle est coupé en 2 et les couleur sont completement a l'oest.
Bon je commence a m'inquiter en pensant que c'est pas la faute au carte IFB mais plutot au TT.
Alors si qqu a des idée aidé moi s'il vous plait.
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Pb avec Ifb-1300
- leon_pp
- Inscription Forum: 23 Juin 2004 23:27
J'ai reussi a degoter une Geforce 6200 qui sort en YUV ainsi qu'un autre lecteur DVD .
Avec le lecteur DVD c'est meme tarif, j'arrive pas a avoir l'image, juste de la neige.
Par contre avec le PC aucun souci, ca marche tres bien, c'est nettement mieu niveau qualité que la sortie SVHS que j'utilisais jusqu'a maintenant.
Reste plus qu'a confirgurer completement les drv pour avoir acces a tout les resolution car la ca bloque en 720*480 en 16bit.
si je monte ne serais-ce qu'en 800*600 je suis bloquer en 16 couleurs.
Avec le lecteur DVD c'est meme tarif, j'arrive pas a avoir l'image, juste de la neige.
Par contre avec le PC aucun souci, ca marche tres bien, c'est nettement mieu niveau qualité que la sortie SVHS que j'utilisais jusqu'a maintenant.
Reste plus qu'a confirgurer completement les drv pour avoir acces a tout les resolution car la ca bloque en 720*480 en 16bit.
si je monte ne serais-ce qu'en 800*600 je suis bloquer en 16 couleurs.
- leon_pp
J'ai reussi a regler mon pb de resolution en reglant mon moniteur (TV donc le TT) en mode HDTV 720p au lieu de PAL.
Ca va nettement mieu,
Maintenant me reste a relger le pb que j'avais pas avec mon ati, en clair un pb de copyright sur le DVD de matrix qui m'interdit la lecture si ma sortie TV est activée.
Ca va nettement mieu,
Maintenant me reste a relger le pb que j'avais pas avec mon ati, en clair un pb de copyright sur le DVD de matrix qui m'interdit la lecture si ma sortie TV est activée.
- leon_pp
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |