Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Pourquoi...?

Message » 02 Avr 2010 18:11

Bonjour Ohm ciné, les réglages peuvent être très longs si l'on veut obtenir une image d'un autre monde. Une fois que cela est fait les réglages sont très stables (convergences à faire 2 fois par an pour les plus pointilleux, colorimétrie très stable à retoucher une fois par an).
Pour ma part j'essaie d'avoir mes période évolution/amélioration/nouveaux réglages si de nouvelles choses sont à esssayer et des périodes ou je regarde et regarde beaucoup de films.
A choisir entre un réflectif et un tritube pour le genre de projection que tu aimes le choix est vite fait pour ma part :wink: (j'aime le noir absolu sans qu'il soit bouché)
Si tu es dans le sud fais moi signe, cela sera avec plaisir que je t'accueillerai pour une projection/démo/test.
Cordialement.
contemplationaveugle
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 1483
Inscription Forum: 19 Mar 2008 13:26
Localisation: France (66)
  • offline

Message » 02 Avr 2010 18:35

Ca va faire un peu loin je suis à Annecy, mais merci pour l'invitation :wink: En tout cas je tenterai l'expérience à l'occasion.
ngc1976
 
Messages: 3463
Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs