Salut,
J'ai voulu tester la possibilité de copier un bloc mémoire comme référence pour tous les blocs mémoire.
Si je poste ici, avec un tel titre, vous pouvez vous douter que ça n'a pas marché.
J'ai commencé par allumer mon projecteur puis ma source.
Je suis ensuite entré dans le menu Installateur par Enter Enter Haut Bas Enter puis validation.
Jusqu'ici, aucun souci.
Ensuite, j'ai fait Enter Enter Gauche Droite Enter... et là, aucun message pour valider. Rien ne se passe.
Je recommence. Aucun message. J'inverse l'utilisation des flèches. Toujours rien. J'ai une télécommande qui n'est pas celle du D50 mais d'un 1272 ( il me semble ). Peut-être que ça vient du fait qu'il faille impérativement se servir de la télécommande pour accéder à ce menu particulier.
Je fais tout à partir du D50 lui-même ( touches arrières ).
J'ai remarqué que la mémoire Vidéo est "Off" ( je n'utilise qu'une seule source ).
Quand je switche sur "On", si j'essaie de faire de nouveau la manip du menu spécial, rien ne se passe.
J'ai aussi essayé sans allumer le lecteur de dvd. Rien à faire.
Ca commence à me courir cette affaire.
J'ai très peu de temps en ce moment et surtout pas à gaspiller pour régler l'entrée RGB du D50 afin de profiter au mieux du firmware RGB.
J'aimerais faire un copier-coller du bloc HDTV-YPbPR vers HDTV-GBR et JE NE PEUX PAS.
J'ai aussi remarqué que les dix mémoires video activées quand le lecteur dvd est allumé, sont toutes "occopées". Peut-être faut-il que je "reset" l'ensemble de ces mémoires ? En procédant ainsi, je ne risque pas de "réséter" le bloc sur lequel je diffuse mon dvd.
Si vous avez une astuce, je suis preneur.
En tout cas, je n'ai rien vu dans le manuel.
Il faut dire que Sony est peu prolixe sur le sujet...
Vivement le DPX 1100...
Non, je déconne... Je n'en suis pas encore là.
A+
Vincent
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Prbm avec le menu spécial du Sony D50... :-(
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
UP!!!
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Salut Dirty,
Je suis dans le même cas que toi et j'avoue que ce n'est pas simple.
Alors je fais un petit UP pour te soutenir.
En espérant une âme charitable veuille bien nous expliquer ça
Je suis dans le même cas que toi et j'avoue que ce n'est pas simple.
Alors je fais un petit UP pour te soutenir.
En espérant une âme charitable veuille bien nous expliquer ça
- Firebird
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56
Salut,
J'ai un D50 avec la bonne télécommande .
Je rentre dans le mode service spécial pour copier coller les blocs memoire sans avoir à revenir sur tous les réglages de convergence.
Si ça peut vous aider et si vous avez une Pronto, je peux vous communiquer un fichier ccf correspondant aux touches necessaires voire une macro de la séquence :" enter enter G D enter.
A+ Philippe.
J'ai un D50 avec la bonne télécommande .
Je rentre dans le mode service spécial pour copier coller les blocs memoire sans avoir à revenir sur tous les réglages de convergence.
Si ça peut vous aider et si vous avez une Pronto, je peux vous communiquer un fichier ccf correspondant aux touches necessaires voire une macro de la séquence :" enter enter G D enter.
A+ Philippe.
- Philippe Zaphil
- Inscription Forum: 10 Nov 2000 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs |