|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Quel technique pour régler le g2
quelle technique faut - il utilisé pour régler correctement le g2 ?? et sur quoi cela agit-il exatcement ?? merci
- d8d
- Inscription Forum: 15 Nov 2004 14:19
commence déjà à comprendre de quoi il s'agit avant d'y toucher, car c'est risqué de tripoter ce que l'on ne comprend pas.... et risqué pour le TT en plus !!!!!
fait une recherche d'abord... sur le forum video
fait une recherche d'abord... sur le forum video
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
+10
Fabien, c'est une nouvelle vague de réglage G2 ?
Comme on l'a écrit déjà plusieurs fois, faites bien le tour de la question avant d'y toucher et referez vous au Service Manual pour connaitre le procédé de réglage (si tant est qu'il y en ait un pour votre TT).
Je rapelle aussi que les G2 ne servent pas à regler la lum, ni le contraste, ni la colorimétrie (si ce n'est par effet de bord)... Et qu'il n'y a qu'un seul "bon" réglage de G2.
--Patrice
Fabien, c'est une nouvelle vague de réglage G2 ?
Comme on l'a écrit déjà plusieurs fois, faites bien le tour de la question avant d'y toucher et referez vous au Service Manual pour connaitre le procédé de réglage (si tant est qu'il y en ait un pour votre TT).
Je rapelle aussi que les G2 ne servent pas à regler la lum, ni le contraste, ni la colorimétrie (si ce n'est par effet de bord)... Et qu'il n'y a qu'un seul "bon" réglage de G2.
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
je m'explique, j'ai un vidikron vpf 40 SE, losrsque je selectionne la source CVBS , j'entends l'alim. qui pleure et au bout d'une heure le proj se coupe, alors on m'a dit que c'était les g2 qui étaient trop fort. (INFO =sur mon proj il n'éxiste qu'un potar pour ce réglage).
- d8d
Difficile de te répondre, je n'ai qu'une vague idée des réglages du vidikron...
Possible qu'il te faille baisser les G2... C'est étrange que tu n'ai qu'un seul potar !
--Patrice
Possible qu'il te faille baisser les G2... C'est étrange que tu n'ai qu'un seul potar !
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
oui, je sais , je l 'ai appris en fouillant pas mal de recherche sur ce site et cinetson, bref, n'achetez surtout pas cette marque.......... en plus moi j en ai deux vidikron
et y a personne capable de m aider.
et y a personne capable de m aider.
- d8d
et faire une image plus petite?
Phil.
Phil.
- philvil59
- Inscription Forum: 07 Mai 2003 10:59
|
8 messages
• Page 1 sur 1