Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

quelle vis mettre pour fixer mon 1270 au plafond?

Message » 29 Juin 2004 21:25

Depuis 18h30, il est enfin au plafond, :D mais pour y'a un soucis... :( une dominante rouge pas normale et meme en coupant le canon le tube est toujours éclairé.
Comme hart07 n'a pas utilisé depuis qqls mois son 1270 et entre les différents charivaris, il y a une soudure seche qql part qui a dut se "reveiller" sous les torsions du chassis.
Je lui ai donc dit de verifier en 1er sur la platine sur le culot du tube rouge car la panne m'y semble localisée, dans les connecteurs et si dans la filasse, un cable ne serait pas pincé qql part.

Si vous avez d'autres "idées"...
OlivierG

Inscription Forum: 07 Mai 2002 13:23

Message » 30 Juin 2004 18:53

faut aller à la muscu les mecs!!!!

un 1270 à monter au plafond si t'as pas 3M50 de plafond ça ce fait facile à 2....

Record battu mais à la descente: j'ai été obligé de décrocher mon 1271 du plafond tout seul dimanche dernier: c'était just mais j'ai réussi. :D
Enfin preque tout seul, ma belle soeur a fini de dévisser les vis pendant que je soutenais la bête,elle pouvait rien faire d'autre avec ses 1.55 elle était à 40cm du projo les bras tendus :)

Pour la fixation hart, tu peux etre tranquille si tu as fais les trous proprement, le mien a tenu 5 ans avec 2 chevilles( assez courtes en plus cause chaffage au sol)
Dendarii

Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:02

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message