Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

remise en route d'un auditorium (projo 3T sony inside)

Message » 24 Sep 2004 0:49

Dendarii a écrit:Si tu veux un converto yuv rgbhv il y a boostercorp qui en vend à 85 euros, ils ont un site internet.
Par contre il te faut encore un adaptateur ou un cable parce que le converto sort en hd15.
Sinon t'as une autre solution, un lecteur dvd qui sort du du rgbhv sur bnc: j'en connais qu'un:le 3dlab( j'en ai un qui dort dans un carton si ça t'interesse)
Je crois qu'un 3dlab serait un bon choix parce que vu ta salle il semble que les spectateurs seront assez loin, donc pas la peine de s'embêter avec un lecteur dvd qui sort du progressif souvent pas très beau.
le 3dlab ça vaut combien ? et je peux le trouver où ?

sinon ça existe des dvd qui sortent la video en prise VGA D-Sub15 ? (mise à part le h&b 3220 :-?)
smiley0041

Inscription Forum: 21 Sep 2004 21:19

Message » 24 Sep 2004 20:07

oui,tu as le H&B 3220 il me semble,et tout ça en pal progressive pour 75 euro
lainlain

Inscription Forum: 17 Déc 2002 21:41

Message » 24 Sep 2004 23:21

lainlain a écrit:oui,tu as le H&B 3220 il me semble,et tout ça en pal progressive pour 75 euro
j'ai peur pour la qualité de cette platine :oops:
smiley0041

Message » 27 Sep 2004 23:26

Salut Smiley0041

J'ai la même config que toi 1252Qm et branchements identiques.

Une excellente association ( en platine ) est sans aucun doute le 963SA. Il sort natif en RVB ( le signal de synchro est présent sur toutes les couleurs ) et le 1252 synchronisera sur le vert.
C'est un lecteur Progressif scan donc pas de lignage ( visible si spectateur < 6-7 m ).

L'image est fluide et les couleurs splendides. Le hic, pas de Divx possible....en même temps si tu aimes les belles images ce n'est vraiment pas grave :wink:

Sur le 1252, la fiche jaune composite sert à relier un magnétoscope par exemple ( les vhs ne sortent pas en rvb mais uniquement en composite et/ou svideo ) RVB + synchro piquée sur le signal composite ( faut bidouiller un cable péritel ).

Maintenant pour une école, je me doute qu'il va y avoir des exposés, des présentations Power Pint, des graphes Excel....là, pas d'alternative, PCHC.
Celian

Inscription Forum: 22 Fév 2003 0:45

Message » 28 Sep 2004 12:14

Celian a écrit:Salut Smiley0041

J'ai la même config que toi 1252Qm et branchements identiques.

Une excellente association ( en platine ) est sans aucun doute le 963SA. Il sort natif en RVB ( le signal de synchro est présent sur toutes les couleurs ) et le 1252 synchronisera sur le vert.
C'est un lecteur Progressif scan donc pas de lignage ( visible si spectateur < 6-7 m ).

L'image est fluide et les couleurs splendides. Le hic, pas de Divx possible....en même temps si tu aimes les belles images ce n'est vraiment pas grave :wink:

Sur le 1252, la fiche jaune composite sert à relier un magnétoscope par exemple ( les vhs ne sortent pas en rvb mais uniquement en composite et/ou svideo ) RVB + synchro piquée sur le signal composite ( faut bidouiller un cable péritel ).

Maintenant pour une école, je me doute qu'il va y avoir des exposés, des présentations Power Pint, des graphes Excel....là, pas d'alternative, PCHC.
ouais tiens on va penser au PCHC :jap:
sinon le Philips 963SA a l'air sympa mais trop cher :/
smiley0041

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message