Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Retubage d'un G70...

Message » 30 Mar 2003 16:20

cocobingo a écrit:ok merci

ça peux servir à moi ou à d'autres, en effet certain (soit disant) SAV au passage se grattent grave et surtout te rendent les machine non calibrée ou les bagues de focus non réglées....... à méditer.......

On est des fois jamais mieux servis que par soi meme

@+

Salut.

J'ai demandé a Soft ADS pour un set complet le prix etait de l'ordre des 3500Euros cité par Patrice .

Merci pour le cr Patrice :wink: si tu peux demander au proprietaire l'adresse de son fournisseur de copie ManuelService sur le net ,je vais peut etre en avoir besion ou plutot Remy :roll: :wink:
PIERRE-MARIE

Inscription Forum: 13 Aoû 2001 2:00

Message » 30 Mar 2003 18:02

BangoO a écrit:
Three-Eyes a écrit:Hmmm. Un G70 tubes neufs, quel régal! ;)

Il est ou ton CR toi ? :wink:

Là:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29696247

:lol: :lol: :lol:

J'étais trop fatigué pour le faire avant... ;)

Sinon, je peux en dire quelques mots: Les conditions n'étaient pas idéales car base d'écran inférieure à deux mètre et environnement éclairé mais:

J'ai été bluffé! Laric a fait un boulot top et le résultat, après réglage est impressionnant. J'ai été surpris par la densité incroyable des couleurs, le superbe relief. Le couple G70/963 se marie de manière exceptionnelle.:o

Un petit bémol pour le bruit. Ce n'est pas infernal mais ça reste élevé pour les sensibles comme moi. Combien? Le double d'un 808, facile... C'est supportable mais les Sony restent des projecteurs bruyants, c'est clair...

Dans les points positifs, la luminosité est au top. Moi qui adore les images qui ont du peps... Là, ca patate autant qu'un 808 avec un contraste et une colorimétrie de folie! :o

Que dire de la superbe électronique, des menus de réglage très complets et d'une grande finesse... Même le petit pointeur pour cliquer sur les options de menu. Vraiment, une belle machine, très moderne...

Ca valait le déplacement. Enfin, ça et le reste...;)

@+
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Message » 22 Jan 2005 14:02

Patrice,ton lien marche plus :(
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 22 Jan 2005 14:42

Lequel ? celui la : http://www.homecinema-fr.com/laric/Retubage_G70.html Il marche !

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 22 Jan 2005 15:02

exact il ne marche pas avec Firefox aparamment :?
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

• Articles en relation
    Dernier message