Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

Vidéoprojection dans une sale des fêtes

Message » 22 Oct 2014 21:31

Bonsoir,

désolé si je ne poste pas à la bonne section mais j'ai une question :oops:

on m'a demander s'il était possible de créer un système de vidéoprojection pour une salle des fêtes.

Vu que c'est une salle relativement grande (~300 places assises) et que les moyens financiers ne sont pas illimités j’opterais pour un écran 3mètres x 1,9mètre (16/10) http://www.videoprojecteur24.fr/toile-p ... le-expert/ .
Vu que les vidéo projection pourront se faire avec de la lumière ambiante, il faudra un vidéoprojecteur à plus de 4000 Lumens.
Il faudra opter pour un projecteur équiper d'un Lens Shift car il sera placé plus haut que l'écran (~3 mètres) pour qu'il ne soit pas facilement accessible.
La définition souhaitable serait 1920x1200 mais ce n'est pas obligatoire.

Dernier point et pas des moindre car le vidéoprojecteur sera à environ 6 mètres de hauteur, il faut prévoir un système de transmission des images de ~15 mètres(en VGA et HDMI) ainsi de pouvoir commander facilement le VP.


Merci de bien vouloir me dire si je ne fais pas fausse route et m'orienter sur du matériel adéquate :thks:
ronaldo1
 
Messages: 1
Inscription Forum: 22 Oct 2014 13:09
  • offline

Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message