
Le réglage manuel est très précis, il est entièrement rétroéclairé, c'est très pratique. Rien à redire sur la fabrication en général.
Je suis très satisfait de la qualité, la réception est excellente avec l'antenne interne, à mon avis pas besoin d'autre chose si on n'est pas en conditions difficiles, au cas où on peut brancher une antenne filaire (fournie)... et la prise extérieure est une fiche F ! Ca en dit long sur la conception du produit.
La qualité audio est très étonnante, il y a un grave bien tenu (quand la station en donne...) insoupçonnable quand on regarde la ch'tite boîte, dans les limites d'un hp de 7.5cm tout de même, mais celui-ci semble fort bien fabriqué (membrane et suspension visibles) très bien chargé (en bass reflex) et bien alimenté : le niveau sonore ne monte pas très haut mais l'énergie se répartit parfaitement en augmentant le volume, c'est plutôt l'ampleur du champ sonore qui augmente, signe d'un ampli qui débite bien et dont on a cherché à éviter l'écrêtage, d'un bon circuit magnétique sur le hp...là aussi il y a un parti pris de qualité de restitution dans la conception, extra ! Gaffe au placement tout de même, l'évent n'aime pas trop les parois... comme une bonne enceinte quoi... au pire on se débrouillera avec un chiffon ou un collant fourré dans le tube !
Ce qui frappe, c'est le corps dans le médium et l'aigu, on a une vraie restitution en ampleur, sur du classique on ressent les timbres des instruments, on suit l'interprétation, c'est dynamique et très vivant. Ca paraît miraculeux comparé aux postes radios standard, y compris mon gros radio/laser insupportablement détimbré à côté ! Je recommande sans réserve, c'est du pur plaisir de s'écouter la radio comme ça en faisant sa vaisselle.

Deux tests :
http://www.radiointel.com/review-sangeanwr1.htm
http://radiolabs.com/Articles/woodradio.html