www.fmtunerinfo.com

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Alpes94 a écrit:aajaxco a écrit: J'entends la respiration des animatrices de FIP, c'est fou. parfois, je l'imagine bien ronde, bouche pulpeuse , sexy etc... là je m'égare.
je suis heureux![]()
Alors là, tu as vu juste...mais c'était il y a pas mal d'années...il y en avait deux ou trois qui étaient commes tu les imagines...
...par contre pour sexy...c'est chacun ses goûts...
A +.
Gérard.
La configuration dans mon profil
TROLLUS a écrit:aajaxco a écrit:voici ma dernière acquisition de ce week end : un Rotel RT300 à 9 euros (neuf euros) chez La Trocante à Epinay Sur Seine dans le neuf-trois. Excellent son. Je dois changer les fiches RCA et l'entrée d'antenne.
C'est marrant, j'ai le même tuner et je trouve qu'il a un son pas terrible! Je l'ai comparé avec deux autre tuners et il est moins bon.Par contre je me suis fait avoir, je l'ai payé 15 Euros
.
greenypixie a écrit:Mon tuner est le meilleur !!!! et NA !
Dual CT 1440 , il date de 1979, et il a 7 stations programmables
le son est superbe !!!!!
C'est une annonce sur ebau.de, mais j'ai exactement le meme !
vincent128 a écrit:Pour ceux qui voudraient repérer les très très bons tuners, à rechercher quand on parcourt les brocantes ou les cash converters, c'est très simple, il suffit d'apprendre par coeur ce site :
www.fmtunerinfo.com
aajaxco a écrit:TROLLUS a écrit:aajaxco a écrit:voici ma dernière acquisition de ce week end : un Rotel RT300 à 9 euros (neuf euros) chez La Trocante à Epinay Sur Seine dans le neuf-trois. Excellent son. Je dois changer les fiches RCA et l'entrée d'antenne.
C'est marrant, j'ai le même tuner et je trouve qu'il a un son pas terrible! Je l'ai comparé avec deux autre tuners et il est moins bon.Par contre je me suis fait avoir, je l'ai payé 15 Euros
.
T'as jeté un coup d'oeil à l'intérieur? les capa et autres résistances n'ont- elles pas trop souffert (chaud et froid) ? Qualité de la prise d'antenne?
François H. a écrit:aajaxco a écrit:
le jour où je l'ai vue à la télé lors d'un gala, j'ai été déçu.
Pas sexy d'un poil, elle portait une longue jupe des mamies des années 30, des lunettes à écailles, une tête un peu trop ordinaire, bref, ce n'est pas ce que j'imaginais....
Ben oui, elle n'était pas portugaise, quoi....![]()
![]()
![]()
solune a écrit:Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour les conseils que j'ai pu lire sur ce forum concernant les tuners. Ayant lu qu'on obtenait une meilleure qualité avec des anciens tuners analogiques, j'ai voulu faire l'expérience.
Merci,
solune a écrit:
Sur le ST7600 il y a quelques boutons dont j'ignore les fonctions, si quelqu'un connait ?
|
|