Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 27 Aoû 2014 11:14

SnipizZ a écrit:La vache Sopor, tu la rentabilises ta Wii U :P


Ce sont les jeux sur lesquels je passe le plus de temps, minimum 50h pour tout débloquer. Après W101 c'est différent car c'est PG et là j'explose les compteurs. Pour MK8 c'est le mode online qui m'occupe beaucoup :P
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:15

Moi c'est out l'inverse, MK a pris tout son sens avec le mode Battle, je me rappel encore des longues soirées entre potes sur MK64 et son fameux mode Battle qui reste une référence.
Les courses je les trouve vraiment quelconque :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:21

julianf a écrit:Pourquoi parce que c'est marqué Mario ou Nintendo dessus :siffle:


Ca devient lourd tes commentaires sur les préférences de chacun là. Déjà Mr Eric, et maintenant moi ? C'est bon stop là surtout que ce n'est pas le sujet.

Et si tu avais lu la suite de mon message tu aurais peu être compris pourquoi je disais que les DLC avait du sens sur MK... Je vais pas me répéter si c'est pour prendre une nouvelle réflexion en pleine face on est pas dans le topic guerre là.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:36

Faut dire que c'est surprenant de la part de Nintendo, et forcément, ça nous surprend.

Dans l'idée, c'est pas bête de faire ça, surtout si effectivement il n'y a qu'un seul Mario Kart sur Wii U. L'idée de proposer du contenu supplémentaire prend donc tout son sens, mais j'avoue qu'au premier abord, ça fait drôle.

Du coup, temporisez un peu vos propos les amis, pas la peine de se chamailler pour ça, même si le débat est tout à fait légitime ;)
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:37

Débattre oui, troller non !
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:41

Surtout ce que je remarque c'est quand ce sont des DLC chez d'autre éditeur c'est de la m.erde, c'est devenu le mal de cette Gen, mais quand c'est Nintendo, on accueille à bras ouvert et c'est même justifié :o

Encore une fois, je ne dis pas que ce DLC est mauvais, mais comme dit SnipizZ, de la part de Nintendo qui est soit disant le gentil du monde JV dans ce monde de méchant, c'est surprenant et qu'il succombe comme les autres.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 11:51

julianf a écrit:Surtout ce que je remarque c'est quand ce sont des DLC chez d'autre éditeur c'est de la m.erde, c'est devenu le mal de cette Gen, mais quand c'est Nintendo, on accueille à bras ouvert et c'est même justifié :o


Ben dis moi ou j'ai tord au lieu de troller sur ma préférence sur Nintendo. Je pense avoir argumenté, mais par contre j'attends toujours ta réponse...

Et cite moi ou j'ai généralisé et dis que les DLC c'était de la merde ? Il y a des DLC à la con et d'autres DLCs qui sont très bien comme ceux de GTA IV qui prolongent vraiment l'expérience de jeu. Et là c'est le cas sur cet opus. Si tu n'as pas compris ce que je disais, que sortir un jeu par génération de console, pour ensuite prolonger l'expérience de jeu en sortant quelques DLCs c'était très différent que de sortir un jeu tous les ans en le goinfrant de DLCs je n'y peux rien.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 12:02

BennJ a écrit:
julianf a écrit:Surtout ce que je remarque c'est quand ce sont des DLC chez d'autre éditeur c'est de la m.erde, c'est devenu le mal de cette Gen, mais quand c'est Nintendo, on accueille à bras ouvert et c'est même justifié :o


Ben dis moi ou j'ai tord au lieu de troller sur ma préférence sur Nintendo.

Et cite moi ou j'ai généralisé et dis que les DLC c'était de la ***** ? Il y a des DLC à la con et d'autres DLCs qui sont très bien comme ceux de GTA IV qui prolonge vraiment l'expérience de jeu. Et là c'est le cas sur cet opus. Si tu n'as pas compris ce que je disais, que sortir un jeu par génération de console, pour ensuite prolonger l'expérience de jeu en sortant quelques DLCs c'était très différent que de sortir un jeu tous les ans en le goinfrant de DLCs je n'y peux rien.


Je n'ai jamais dit non plus que tu as tord.
Mais le fait de dire que il y a bien un jeu où le DLC prend tout son sens c'est sur MK, là je ne suis pas d'accord, surtout que contrairement aux exemples de GTAIV, qui sont des stand alone, avec des personnages, une histoire différentes (un autre jeu quoi), les DLC de MK ajoutent juste des circuits, véhicules... un peu comme les DLC de GT ou Forza. Ou comme dans un COD ou BF, où on rajoute des maps, des armes...Ca ne change pas fondamentalement la base.
Le fait qu'il y a q'un épisode par ben ,ne change rien, dans ce cas c'est la même chose pour GT et Cie.

Nintendo pourrait apporter d'autre modes, d'autre expériences ou rectifier le tir sur le mode battle, et donc c'est pour cela que je dis que Nintendo, fait comme les autres.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 13:28

Ca y est le Yoshi de ma fille roule en Merco :mdr:

Sinon le lac DLC 1 + DLC 2 est dispo en préco sur le Nintendo Shop à 12€, évidement ma fille me tane pour le prendre :lol:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 13:45

Bah tu vois, c'est une excellente opération :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 14:07

Encore une fois, je ne critique pas le DLC, mais le principe du DLC, et de justifié l'existence du DLC.
Surtout que c'est une pratique que Nintendo nous a pas trop habitué (même si il y a quelque exemple), et on se rend compte que sur ses titres, et bien on y a/aura le droit.
A la rigueur, je préfère qu'il annonce la couleur dés le début, en proposant un Season Pass par exemple :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 23:29

Si tu achètes le pack, Nintendo, dans sa grande mansuétude, t'offre 8 couleurs pour Yoshi et Maskass :bravo: :ko:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 0:11

sopor a écrit:Si tu achètes le pack, Nintendo, dans sa grande mansuétude, t'offre 8 couleurs pour Yoshi et Maskass :bravo: :ko:

Tu imagines bien que cela n'a pas échappé à ma fille... Je vais devoir franchir le pas :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 9:02

Ayé c'est préco... Le tout m'a couté l'énorme somme de 2€. Et oui car Nintendo propose l'offre Premium avec ses Wii U 32 Go, et du coup j'avais deux chèques cadeau de 5€ qui m'attendaient sagement :thks:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Aoû 2014 9:29

BennJ a écrit:Ayé c'est préco... Le tout m'a couté l'énorme somme de 2€. Et oui car Nintendo propose l'offre Premium avec ses Wii U 32 Go, et du coup j'avais deux chèques cadeau de 5€ qui m'attendaient sagement :thks:

De même, réduction de 5 euros pour ma part reçu grace au jeu pris avec l'offre MK8.

Concernant le DLC, ils ne pouvaient pas ne pas proposer de nouveaux circuits, je ne suis pas un fan de la pratique mais là, je suis tellement à fond sur ce jeu ... j'ai craqué :ko:
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo