Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

L'univers de Nintendo

Pikmin 3 [Wii U]

Message » 20 Aoû 2014 10:44

fiche en cours de création

Image


Developeur : Nintendo
Editeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateformes : Wii U
Genre : Stratégie en temps réel
Sortie : 26 juillet 2013

Image


Présentation :

ALPH, BRITTANY ET CHARLIE, TROIS BRAVES EXPLORATEURS, S'EMBARQUENT POUR UNE MISSION DE PREMIÈRE IMPORTANCE. LEUR BUT : RÉUNIR LES ALIMENTS NÉCESSAIRES AU SAUVETAGE DE LEUR PLANÈTE MENACÉE PAR LA FAMINE, KOPPAI.

LEUR MEILLEUR ESPOIR EST PNF-404, UNE PLANÈTE VERDOYANTE À L'AUTRE BOUT DE LA GALAXIE. MAIS LORSQU'ILS ARRIVENT ENFIN, LES CHOSES TOURNENT MAL. ILS ATTERRISSENT EN CATASTROPHE ET SONT SÉPARÉS.


POURRONT-ILS SE RETROUVER ET RÉPARER LEUR VAISSEAU, LE S.S. DRAKE?
COMMENT SURVIVRONT-ILS DANS CE MONDE ÉTRANGE?
ARRIVERONT-ILS À ACCOMPLIR LEUR MISSION ET À SAUVER LEUR PLANÈTE?


Image


Les éditions du jeu :

- Nom_Edition_1

Image

Contenu:
- xx
- xx

Nom_Edition_2

Image


Contenu:
- xx
- xx
fiche en cours de création

Images :

Image
Image
Image
Image
Image

Vidéos :

Nom_de_la_video_1

OU si pas de lien Gamersyde alors utiliser youtube 
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 03 Nov 2014 0:40

Petit passage sur cette fiche que je n'ai toujours pas mise à jour (honte à moi), pour vous dire que je m'y suis remis cet aprem après de long mois de pause et que ce titre est vraiment excellent. Le mode histoire en solo est super sympa à suivre, et il est vraiment complet et long à finir tout en étant fun. Par contre je déconseille pour ceux ou celles qui n'ont pas le sens de l'orientation même en ayant la carte sur le gamepad (Caro ma puce si tu me lis :hehe: ) et qui n'arrivent à déléguer des taches ou faire plusieurs chose en même temps. Et attention aux âmes sensibles (ManuXS si tu me lis :ane: ), à la fin de chaque journée le joueur n'a pas avec lui tous ses pikmins alors ils meurent, dévorés par la faune... Triste... Très triste :cry:

Sinon on a aussi testé le mode Duel Bingo qui est vraiment fun. Le but est comme son nom comme il l'indique de compléter une grille de Bingo avec des fruits ou animaux qu'on récolte sur la carte. On peut faire ca tranquillement dans son coin, ou bien faire l'enfoirer et empêcher son adversaire de compléter sa ligne en lui volant un objet héhé :mdr: Vraiment super sympa.

Le dernier mode est celui des missions. On a 3 sortes de missions :
- CHASSE AUX TRÉSORS : Collectez des trésors, des fruits, et des créatures dans le temps imparti pour obtenir un pointage élevé. Gagnez des médailles et accédez à de nouveaux défis.
- VAINCRE LES ENNEMIS : Vainquez autant d'ennemis que possible pour gagner des points.
- VAINCRE DES BOSS : Pour ce défi, vous vous attaquerez aux plus grosses et aux plus méchantes créatures rencontrées dans le mode Histoire, et vous tenterez de les vaincre dans la limite de temps.

Le tout soit en solo ou bien coopération :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 04 Nov 2014 20:30

Le mode Missions c'est du génie de level design, bien tordu, à la seconde près, là où le mode Histoire est une chouette balade, très plaisante
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Nov 2014 17:59

Trailers des court-métrages disponible sur Wii U ou 3DS pour 4.99 € :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 29 Juin 2015 9:30

Mes 2 filles adorent la version Démo. J'ai craqué pour elles quand je l'ai vu "pas trop cher". Perso j'accroche pas trop hormis les graphismes magnifiques ; mais elles oui !
Je sens que je vais ne plus avoir accès à la Wii U quelques temps !
Sim_v
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 11 Sep 2002 10:20
Localisation: Quelque part en Bretagne
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo