|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
L'univers du PC
Battlefield 4 [Clan HCFR / Version PC]
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
BennJ 57 a écrit:Battlefield 4 sur le PC portable de vos grands-parents, c'est possible ! [...]
Faudra que j'essaye pour voir sur mon pc à la maison, car ça rame sec actuellement (carte nvidia...). Mais le cpu avait l'air d'être au taquet (Core2Quad 3GHz)
- tfpsly
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
SnipizZ a écrit:Le Clan HCFR en force ce soir : http://battlelog.battlefield.com/bf4/ba ... 211737605/
quand l'esquade est complémentaire et bien en phase, certaines phases de jeux sont juste énormes !, la premiere partie etait du grand spectacle ! merci a vous d'accueillir votre "no(o)b" serviteur
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Grande soirée BF4 dimanche 6 octobre à partir de 21h00 !!!
Rendez-vous sur Teamspeak
Rendez-vous sur Teamspeak
-
Bande d'enfoirés je vous hais
Fuyez pauvres fous,dès que mon nouveau pc est prêt je vous mets la misère
- puppetmaster
- Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
puppetmaster a écrit:Bande d'enfoirés je vous hais
Pendant que le niveau 100 galère, les no(o)bs dancent, Mouhahahahahahaha
-
puppetmaster a écrit:Bande d'enfoirés je vous hais
ne t'inquietes pas trop hein vu notre (mon) niveau tu ne verras pas trop la différence quand tu arriveras
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Steph-Hifi a écrit:puppetmaster a écrit:Bande d'enfoirés je vous hais
ne t'inquietes pas trop hein vu notre (mon) niveau tu ne verras pas trop la différence quand tu arriveras
T'es pas si no(o)b que ça, d'autant plus que maintenant, tu es équipé comme un Pro-Gamer, plus d'excuses possibles
-
justement c'est a ca qu'on les reconnait les no(o)bs
-
Petite partie faite en compagnie de BennJ, Steph, Spontexe (ca recure dur...désolé ) , il me semble avoir croisé Kazaam sur la map....
Bien sympa, bon j'avais pas Teamspeak, mais même sans cela, on voit que ca joue en équipe. Pour ceux qui vont se faire BF4 sur PC, et qui se sentent un peu seul, je ne peux que vous conseiller de rejoindre l'équipe ici présente
Moi je m'incruste juste le temps de la béta BF4 et du fait j'ai réussi à faire quelques Frag alors que seul c'est juste la cata
Bien sympa, bon j'avais pas Teamspeak, mais même sans cela, on voit que ca joue en équipe. Pour ceux qui vont se faire BF4 sur PC, et qui se sentent un peu seul, je ne peux que vous conseiller de rejoindre l'équipe ici présente
Moi je m'incruste juste le temps de la béta BF4 et du fait j'ai réussi à faire quelques Frag alors que seul c'est juste la cata
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
La preuve que jouer en équipe ca paie :
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 200608208/
Hommage JoLaMoule notre adversaire de la soirée ^^
Et bienvenue à Styraxalba (Bertrand c'est quand même vachement plus simple ), ca fait toujours plaisir d'avoir du monde en plus dans l'escouade et sur TeamSpeak
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 200608208/
Hommage JoLaMoule notre adversaire de la soirée ^^
Et bienvenue à Styraxalba (Bertrand c'est quand même vachement plus simple ), ca fait toujours plaisir d'avoir du monde en plus dans l'escouade et sur TeamSpeak
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
sacré JoLaMoule
quelques moments mémorables hier ! notamment l'interaction entre le jeux et teamspeak donne certains dialogues cultissimes !
j'ai bien aimé aussi la sortie du Char du sous-sol du point B
quelques moments mémorables hier ! notamment l'interaction entre le jeux et teamspeak donne certains dialogues cultissimes !
j'ai bien aimé aussi la sortie du Char du sous-sol du point B
-
Teamspeak installé hier soir, suis resté debout jusqu'à 2h du mat pour les reglages de micro sur TS3, je suis un peu embêter avec le parasitage de l'alim de mon portable (un vrai micro onde ) on verra à l'usage mais je voudrais pas que ça vous perturbe, je ferais de nouveaux essais avant connexion (ce qui justifie le pourquoi du comment du 2h du mat parce que TS3 en 10min c'est plié)
- LBTRMA
- Inscription Forum: 03 Fév 2011 21:48
T'inquiètes pas va si ca nous dérange on te le fera vite comprendre
Stef > Ouais c'est vrai que là je me pose toujours la question de comment as-tu réussis à ressortir ce char
J'aime aussi le saut avec le tank en partant de l'étage du point A pour aller au point B, avec un peu de vitesse ca peu donner quelques chose de vraiment sympa. Dommage qu'on ne puisse pas faire des enregistrements in-game mais d'après les dire de DICE ils bossent dessus.
Stef > Ouais c'est vrai que là je me pose toujours la question de comment as-tu réussis à ressortir ce char
J'aime aussi le saut avec le tank en partant de l'étage du point A pour aller au point B, avec un peu de vitesse ca peu donner quelques chose de vraiment sympa. Dommage qu'on ne puisse pas faire des enregistrements in-game mais d'après les dire de DICE ils bossent dessus.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
-
|
Retourner vers Univers PC Gamer |