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L'univers Playstation

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Alienation [PS4]

Message » 26 Avr 2016 10:54

J'ai joué hier soir 1h
Je suis déjà accro :love:
Le jeu se prend trés rapidement en main.
Le gameplay est intuitif
Une fois lancée en 2min vous etes lancé dans le vif du sujet. Pas de didacticiel comme dans Helldivers et il y en a vraiment pas besoin.
Tout les astuces apparaissent de manière contextuelle en cours de partie.


Une bonne bonne chose que le multi local soit prévu :bravo:
Darkhan
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Message » 26 Avr 2016 12:03

J'imagine que c'est le même gameplay que Dead Nation
Squall777
 
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Message » 26 Avr 2016 14:44

Je n'ai quasiment plus aucuns souvenir du gameplay de Dead Nation. :oops:
Je ne pourrais pas te dire malheureusement

Sinon je me suis pris l'OST sur le PSN
Darkhan
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Message » 26 Avr 2016 19:16

Une tôle :o

http://www.gamekult.com/jeux/test-alien ... t.html#ps4

Ca a pas l'air d'être la joie... :-?
Squall777
 
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Message » 26 Avr 2016 19:56



Tiens mon souhait serait-il sur le point d'être exaucé ? Cette vidéo indique qu'un coop local devrait arriver plus tard... :)
Si tel est le cas, je me laisserai tenter plus vite que prévu.
KillerSe7ven
 
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Message » 28 Avr 2016 14:24

Excellente la video :lol:

Sinon actuellement j'en suis à peu prés à 10h de jeu et j'accroche vraiment beaucoup au jeu

Je suis lvl21 sur 100
Darkhan
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Message » 28 Avr 2016 14:45

ca rapelle alien breed sur amiga (team 17 1991)
jujulolo
 
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Message » 28 Avr 2016 15:44

Je viens de regarder sur youtube

La partie quant tu est sur le vaisseau alien est en effet trés similaire :wink:
Darkhan
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Message » 29 Avr 2016 23:46

J'ai atteint le Lvl 30
A partir de là, on a accés à un 2eme systeme de lvl qui lui monte jusqu'à 100
Actuellement je suis lvl 30 / 13
le perso récupère de l'Xp mais ne débloque pas de nouvelle compétence.

Par contre le jeu commence a devenir répétitif une fois le lvl 30 ateint.
On recycle les maps,
La course au loot ne devient plus que le seul objectif.
Passé le Lvl30, il beaucoup plus compliqué de faire de grosses sessions.
Le jeu reste trés sympa pour de petites parties entre potes.

Je recommande d'attendre l'arrivée du coop en local pour le prendre.
Darkhan
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Message » 30 Avr 2016 0:24

Tu peux lire le test de Gamekult et me dire si tu penses qu'ils ont raison ou pas du tout, et pourquoi ? Merciiiiii :)
BennJ
 
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Message » 30 Avr 2016 1:15

Je viens de le lire

Il y a plus de points qui me rapproche de leurs analyse que de divergences
Je ne soulignerais donc que ces dernières


Les développeurs semblent vouloir installer une certaine tension chez le joueur, mais le manque d’impact des armes et la stupidité des ennemis ne réussira jamais à réellement concrétiser cet objectif.


Si tu trouve que ton arme n'a pas d'impact : c'est que soit elle est trop faible pour le niveau d'ennemis en cours soit c'est que tu l'a mal configuré ou que tu n'a pas pris la peine d'editer ses stats ...ils n'en parlent d'ailleurs nulle part de ce dernier point or il est essentiel sur Alienation
On peut critiquer le fonctionnement aléatoire de cet editeur de stats, mais il doit etre utiliser

Autre critique possible sur l'armement dont ils ne parlent pas, c'est que l'arme principale qui n'a qu'un seul type, C'est tjrs un Fusil à energie
Les Armes secondaires, lourdes et équipement peuvent etre différents avec des gameplay différents.
Il est regretable que l'arme principal soit tjrs la meme chose

Alienation préfère découper chaque zone en trois ou quatre missions d’un quart d’heure environ.


Ce qui permet de laisser le temps au joueur de s'occuper de son stuff entre deux parties car beaucoup d'élements peuvent necessiter d'etre ajuster d'une partie à l'autre.

En plus de cet aspect générique, les niveaux semblent inspirés par l’agencement d’un magasin d’ameublement suédois avec un côté labyrinthe, mais sans possibilité d’emprunter un raccourci.


En contradiction avec la precedente citation.
Ils trouvent le level design labyrinthique* mais ils auraient préféré qu'on mettent tout les missions d'un meme niveau bout à bout .... :siffle:
De plus l'idée des raccourcis, si c'est pour finir comme sur destiny où toutes les missions sont rushées par tous le mondes non merci



* je confirme notamment dans le vaisseau alien, ce que j'ai bien aimé car ça[*] donne un coté un peu oppresant

Mais le pire reste la gestion désastreuse des compétences actives, qui ne se rechargent qu’avec des objets fournis par les ennemis, rendant l’utilisation des skills trop rare pour diversifier le gameplay.


Ce qui oblige le joueur à faire attention à utiliser ses powers up au bon moment mais surtout à maintenir son multiplicateur

Le tout est globalement assez dynamique et aurait gagné à travailler des effets comme le tremblement de caméra, mais vu les soucis de lisibilité dès qu’on joue à deux ou plus, on a peut-être évité la catastrophe

Ils auraient put l'eviter celle là :roll:
Darkhan
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Message » 30 Avr 2016 1:50

Changement du sondage maintenant que le jeu est sortie :wink:
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Message » 01 Mai 2016 20:08

15 min de gameplay .... à peu prés regardable :siffle:
C'est issu d'une partie réalisée cette aprés midi

Darkhan
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Message » 08 Mai 2016 17:02

Ca y est Rang Heros (lvl 30/100) passé
Soit un peu plus d'1.6 Milliard d'XP

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Message » 11 Juin 2016 10:36

Darkhan a écrit:Housemarques vient d'annoncer le décés de Antti Kallioinen, le Directeur Artistique de Alienation :(

Source Officielle => http://www.housemarque.com/veteran-finn ... ssed-away/

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J'ai trouvé ce petit hommage caché dans le jeu hier soir

Darkhan
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