Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

L'univers Playstation

Days Gone [PC/PS4/PS5]

Message » 20 Mai 2019 9:32

Pour ma part sur PS4 Pro après 20h jeu environ je n'ai jamais eu de bug.
Apparemment il y a une nouvelle MAJ (1.08) qui règle encore d'autres soucis.

Bon jeu à tous !!!
Sebass
 
Messages: 6818
Inscription Forum: 01 Déc 2005 14:37
Localisation: Strasbourg (ALSACE)
  • offline

Message » 24 Juin 2019 18:58

Jeu en cours d'installation :)

Occasion à 30 €, on va voir ce que ça donne
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Days Gone [PS4]

Message » 29 Juin 2019 13:42

Gros patch hier…
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 23 Fév 2021 17:29

Days Gone arrive sur PC ce printemps

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Fév 2021 23:05

ca va bientôt pas valoir le COUT de prendre une PS pour les exclu :)
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 26 Avr 2021 21:58

Pour les 2 ans de Days Gone un thème dynamique est offert jusqu'à demain matin (9h00) :
QG4H-NMNN-N7P2

https://twitter.com/BendStudio?ref_src= ... t-320604-1

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9734
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 16 Nov 2021 16:47

Je déterre au tracto.

J'ai fait ce jeu sur PS5 suite à sa dispo pour les abonnés PSplus.

J'ai eu énormément de mal au début à accrocher. Vraiment.
Et puis plus l'histoire a avancé, plus j'ai apprécié.

Souvent j'ai l'effet inverse sur bcp de jeux. Là, je le savourais de plus en plus. J'ai trouvé l'histoire "cohérente" par rapport à bcp de titres, même si j'ai fait peu de missions secondaires.

Une très belle surprise en retard pour moi.

J'ai même du mal à me dire que le jeu est sorti sur PS4 tellement je le trouve agréable visuellement (horizon, distance d'affichage, aliasing....)

Par contre les temps de chargement même sur PS5....
IAC
 
Messages: 1745
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 16 Nov 2021 22:36

je l'ai fait sur PS4 "pro", puis je l'ai repris sur un PC de guerre avec tout a fond, et il dechire encore plus.
niveau scenario, y'a quand meme des trous dans la raquette, surtout
sa femme qui a des réactions loin d'etre cohérente
.
wookie
 
Messages: 8401
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Nov 2021 21:47

Je viens de commencer le jeu aujourd'hui, sur PC.

Je partage les critiques positives , partagées ici (notamment celle du @julianf) : il est magnifique ! Le travail du studio est énorme et réussi !

Je ne sais pas si , depuis ce studio a réalisé d'autres jeux
Mamadou_31
 
Messages: 173
Inscription Forum: 20 Sep 2009 8:56
  • offline

Message » 07 Déc 2021 16:20

Une des meilleurs surprises de ma vie de joueur. Je l'ai essayé grâce à l'abonnement PS+, et j'ai découvert un jeu vraiment excellent, qui commence doucement, mais qui nous hypnotise par son ambiance, sa technique et son personnage. L'ambiance monte crescendo jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'on se décide de s'attaquer aux Hordes (il le faudra bien...), et là, après quelques échec, on fini par comprendre et on jubile.
Ce jeu que je ne voulais pas (je ne suis vraiment pas jeux de zombis) figure dans mon Top des jeux PS4, et restera pour moi une grosse claque !
Bravo aux développeurs !
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Déc 2021 17:24

wip a écrit:Une des meilleurs surprises de ma vie de joueur. Je l'ai essayé grâce à l'abonnement PS+, et j'ai découvert un jeu vraiment excellent, qui commence doucement, mais qui nous hypnotise par son ambiance, sa technique et son personnage. L'ambiance monte crescendo jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'on se décide de s'attaquer aux Hordes (il le faudra bien...), et là, après quelques échec, on fini par comprendre et on jubile.
Ce jeu que je ne voulais pas (je ne suis vraiment pas jeux de zombis) figure dans mon Top des jeux PS4, et restera pour moi une grosse claque !
Bravo aux développeurs !


c'est exactement mon ressenti également ! vraiment pas fan des jeux de zombies généralement, j'ai adoré Days Gone

l'ambiance sonore avec cette musique quand tu te fais repérer par une horde !

la progression graduelle, se méfier du moindre infecté au début pour défoncer assez facilement des hordes à la fin, quel pied :love:
taxchim
 
Messages: 517
Inscription Forum: 22 Juin 2007 22:48
Localisation: Aix-en-Provence
  • online

Message » 09 Déc 2021 13:23

Pareil que vous, un jeu qui démarre bizarrement ( Perso principale un peu kéké au début, avec un doubleur Français un peu trop vénère) et ensuite j'ai pris un pied magistrale.
La jouabilité est top, les graphismes sur Ps5 Pro flattent la rétine, l'histoire se suit avec plaisir et l'évolution du Héro est parfaite.
JimCord
 
Messages: 15
Inscription Forum: 04 Déc 2021 23:57
  • offline

Message » 09 Déc 2021 14:31

JimCord a écrit:Pareil que vous, un jeu qui démarre bizarrement ( Perso principale un peu kéké au début, avec un doubleur Français un peu trop vénère) et ensuite j'ai pris un pied magistrale.
La jouabilité est top, les graphismes sur Ps5 Pro flattent la rétine, l'histoire se suit avec plaisir et l'évolution du Héro est parfaite.

Ah, tu as dejà la PS5 Pro ! Et zut, je me suis fait avoir en prenant que la PS5 normale !!
Et pourtant, déjà sur la PS5 normale (j'ai testé hier), les graphismes sont top et la fluidité exemplaire !

:D
wip
 
Messages: 114
Inscription Forum: 03 Mai 2010 18:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Déc 2021 23:39

wip a écrit:
JimCord a écrit:Pareil que vous, un jeu qui démarre bizarrement ( Perso principale un peu kéké au début, avec un doubleur Français un peu trop vénère) et ensuite j'ai pris un pied magistrale.
La jouabilité est top, les graphismes sur Ps5 Pro flattent la rétine, l'histoire se suit avec plaisir et l'évolution du Héro est parfaite.

Ah, tu as dejà la PS5 Pro ! Et zut, je me suis fait avoir en prenant que la PS5 normale !!
Et pourtant, déjà sur la PS5 normale (j'ai testé hier), les graphismes sont top et la fluidité exemplaire !

:D


Il me semble que la sortie de la PS5 Pro est prévue en 2023. J'ai râté une info ?
Mamadou_31
 
Messages: 173
Inscription Forum: 20 Sep 2009 8:56
  • offline

Message » 09 Fév 2022 16:00

Je suis en train de le faire sur ma ps5 et clairement il est top. Je comprends qu’il ait fait galérer les ps4 car il est vraiment beau et détaillé. Sur ps5 c’est très agréable à jouer.

Par contre je ne sais pas vous mais il y a un espèce de flou cinématique quand on déplace la caméra en jeu, c’est un peu gênant parfois. Je suis sur oled donc pas de soucis de rémanence.
Espcustom
 
Messages: 196
Inscription Forum: 19 Fév 2017 11:03
Localisation: 57
  • offline


Retourner vers Univers Playstation