Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 22 Juil 2010 23:07

j'ai matté quelque vidéo de ROF a voir comme ça c'est un peu comme regardé quelqu'un joué a bayonetta tu comprend rien


pareil à l'époque mais en fait une fois compris les règles de combat c'est extrêmement simple et en même temps très tactique. D'ailleurs le jeu vaut surtout pour son système de combat. Perso, je te conseille quand même de passer du temps sur le didacticiel d'entrainement au combat (même s'il est assez sommaire :roll: )

une petit pause motorstrom de 1 jours ou 2 et je m'y replonge


T'as le Drift ? Faudra qu'on joue en ligne (bon j'ai pas de micro par contre)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juil 2010 23:24

oui j'ai le 2 ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juil 2010 0:16

Petite question xolooth:
tu as réussi à chopper le talisman des bêtes (si oui, comment?)
Ostrava est mort du coup je ne pense pas l'avoir avec la quête de mephisto.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2010 8:18

oui j'ai le talisman,
effectivement, j'ai pas put l'avoir par méphisto, ostrava et mort je sais pas ou aprés que j'ai eu la clé au 1.4

alors faut passé le monde 2 en pure black, facile en te sucidant en body ;)(il ma fallut 4 paire d'oeuil ephémére, tu le fait a 2.1comme ça tu vois çi le démon primitif pop mais entre chaque succide faut retourné au nexus pour validé la tendence) ensuite çi tu ne veux que ça tu vas au 2.2 par le racourcit dans la grotte ou il y a les 2 gecko cristal a mi distance du fond, et tu a le black phatom de scivir, il fait plutot mal ;)

soit çi tu veux aussi tuer le démon primitif faut commencé au 2.1 tuer le démon et allez au 2.2 sans retourné au nexus, ça prend franchement pas longtemp ;)

pense a bien faire ça avant de tuer le dernier archidémon sinon tu est foutu

le talimsan de la béte un des objet les plus utiles je trouve :wink:

les seul truc que j'ai raté c'est les objet en pure blanc dans le monde 4, et 1 qui m'interéssé, aparement pour avoir le monde en pure blanc faut joué hors ligne, car le jeu harmonise en fonction des autre tendance, et surtout gardé un boss dans le monde pour pouvoir finnir de basculé sinon une fois les 3 boss tué c'est quasi impossible
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juil 2010 10:12

Merci Xolooth.

Le jeu hors ligne, c'est plus pour éviter que ton WT change au mauvais moment.
Ex: tu es en pur black, tu te fais envahir, tu tues le mec et ton WT se décale vers le blanc.

Il ne me reste que le chap 2, 3 et 5 à faire en pur black and white et les archidémons des chapitres 3 et 5.
Si je ne m'étais pas acheté une xbox, je l'aurais déjà fini :D
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Juil 2010 21:08

sopor a écrit:Le test de ROF ? Franchement ROF est loin d´être difficile une fois le système maîtrisé. Le truc c´est que les didacticiels sont pas géniaux.



bon les didacticiel, quel didacticiel ?
je vient de passé un bon moment dans l'arene j'ai cramé presque 800 rubis, sans tiré une balle :mdr: jusque a ce que je comprene un peu comment ça marche, en sortant de Ds ça déroute quand meme pas mal, mais je vais persévéré dans l'aréne, au pire une fois maitrisé je recommencéré une partie avec tout mes rubis :mdr:

edit : je suis trop nul, j'etait dans la ruelle, pas dans l'arene, je risqué pas de les trouvé les tutos :mdr: :mdr:

pas contre j'ai encore pas compris quoi faire quand tu te met a courrir comme un débile :-?

reeidt : j'ai compris tu a plus qua te barré vite fait :mdr:
la prise en main et pas ce qu'il y a de plus évident, mais une fois matrisé ça risque d'etre bien sympas
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 23 Juil 2010 23:48

Faut faire tous les didacticiels, il y a un paquet de trucs qui ne s'inventent pas...
Squall777
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 11169
Inscription Forum: 04 Mai 2006 21:21
Localisation: 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 20:52

Salut,

Je crois que j'ai fais une grosse C...e, j'ai terminé DS alors que je n'avais pas fini les niveaux à 100% :evil:
Existe t-il un moyen de revenir en arrière ? Je veux que les fées existent , j'y crois, j'y crois.

Merci à tous.
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 21:25

Heu, désolé le père noël n'existe pas. :(
T'es bon pour un NG+.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 21:42

d'un autre coté DS commence vraiment en NG+ :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 0:26

xolooth a écrit:d'un autre coté DS commence vraiment en NG+ :mdr:


Pourquoi ?

De plus la fille à disparu, on ne peut plus booster ses capacités.

Par contre dans la première partie du jeu j'ai donné le colifichet au corbeau dans l'arbre, il était content mais rien ne c'est passé ?
Et dans la tour à Bolétaria il y avait un escalier suspendu par des chaines mais pas moyen de l'activer ?

A+
dante1
 
Messages: 228
Inscription Forum: 12 Sep 2004 19:16
Localisation: entreThionville et Metz
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 2:47

En NG+, tu recommences depuis le début, tu dois donc redébloquer tous les PNJ (la fille apparait après avoir vaincu le premier démon).
Pour le corbeau, il faut donner l'objet puis recharger ta partie (dans les options): la récompense sera là.
Pour la tour, c'est peut être un problème de world tendency je ne me souviens pas.

Sinon pour ma part le NG+ n'apporte rien de plus que le plaisir d'utiliser de nouvelles armes/armures/sorts.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 10:11

dante1 a écrit:
xolooth a écrit:d'un autre coté DS commence vraiment en NG+ :mdr:


Pourquoi ?

De plus la fille à disparu, on ne peut plus booster ses capacités.

Par contre dans la première partie du jeu j'ai donné le colifichet au corbeau dans l'arbre, il était content mais rien ne c'est passé ?
Et dans la tour à Bolétaria il y avait un escalier suspendu par des chaines mais pas moyen de l'activer ?

A+


parce que je trouve plus interessant, les enemies sont plus fort, mais en contre partie tu a plus de pouvoirs, des arme terrible çi tu a bien géré la 1er partie bien sur, etc, et effectivement il faut refaire le 1er niveau pour faire reéparaitre le fille (comme la 1er fois), ça rajoute du stress vu que tu doit avoir un paquet d'ame que tu ne peut dépensé et que tu ne veux pas perdre
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 10:31

Il va falloir que je m'y remet (ou que je recommence depuis le début), avec l'achat de la maison, le déménagement,..., je n'ai pas eu le temps de me plonger dedans.
Je vois le jeu sur l'étagère qui m'attend, je vais essayer de m'y replonger prochainement :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Aoû 2010 23:20

dante1 a écrit:
xolooth a écrit:d'un autre coté DS commence vraiment en NG+ :mdr:


Pourquoi ?

Le jeu est 40% plus difficile en 2ème partie (puis 8% à chaque partie supplémentaire).
Le truc est qu'en Europe c'est pas trop vrai (par rapport aux US). L'essentiel des joueurs joue online autour des SL 50-60 en europe, alors qu'aux US la majorité joue autour des SL 110-130, ce quii donne une grosse activité online en NG+.
J'ai un perso SL 115 et un autre 150 : online, je ne trouve rien en Black ou blue phantom. Quand j'étais SL <80, c'était facile de trouver des gens ...

dante1 a écrit:De plus la fille à disparu, on ne peut plus booster ses capacités.
Pour autant, tout le reste du jeu reste ouvert. au pire, en NG+, comme on te l'a déjà dit, tu retrouveras la fille...

dante1 a écrit:Par contre dans la première partie du jeu j'ai donné le colifichet au corbeau dans l'arbre, il était content mais rien ne c'est passé ?
je me sers du corbeau surtout pour multiplier les "colourless demon soul". Pour activer le corbeau, tu donnes l'objet, mais il faut qu'il soit content (il le dit). Tu quittes le jeu ou le niveau, tu reviens et l'objet est là.

dante1 a écrit:Et dans la tour à Bolétaria il y avait un escalier suspendu par des chaines mais pas moyen de l'activer ?
A quel moment ? (en 1-1, 1-2 ou 1-3 ??)

Je me suis fait il y a quelques temps un perso BBS (que j'ai raté), puis un perso dédié foi (réussi mais SL 150 maintenant). D'ici pas tard, je vais me faire un perso "magie" ou un BBS (j'adore cette épée).

Si ça intéresse quelqu'un, on doit pouvoir organiser des choses online.
oli2
 
Messages: 1038
Inscription Forum: 09 Oct 2004 19:55
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Univers Playstation