Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
7
24%
beaucoup.
16
55%
à la folie !
4
14%
pas du tout !
2
7%
 
Nombre total de votes : 29

DRIVECLUB [PS4-PSVR]

Message » 03 Mai 2014 18:56

sebp a écrit:
darkhan a écrit:Tu l'as trouvé comment ? :mdr:

Si la question porte sur l'origine du lien, je l'ai trouvé sur NeoGAF, qui y consacre un fil.
Et sinon, je suis conforté dans l'idée qu'on a encore jamais vu un jeu de caisses proposer des environnements aussi détaillés. :love:

Si je crois ce que j'ai lu sur GAF, nous aurons droit vendredi prochain à une vidéo présentant une véritable course (du vrai gameplay, kwâ).

Ce qui est sûr, c'est que ça va être long de patienter jusqu'en octobre pour pouvoir y jouer ... :(


Merci pour l'info :bravo:

Pour ce qui est de l'attente, perso aprés 6 mois dans la vue, je ne suis plus à ça prés. :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2014 8:54

En effet Sebp c'est confirmé nouvelle video gameplay Vendredi 9 Mai :love:

=> https://twitter.com/Rushy33/status/462731196955631616


Paul Rustchynsky ‏@Rushy33


Don't forget #IGNDriveclub http://uk.ign.com/articles/2014/05/01/a ... g-you-want … "We'll be posting...never-before-seen gameplay footage on Friday May 9"
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Mai 2014 11:33

Enfin :love:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 04 Mai 2014 13:53

:love: j'espère qu'après tout ce temps, et après le dernier trailer, que la désillusion ne sera pas là :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Mai 2014 14:12

Vu le dernier trailer et le taf fait avec Motorstorm sur la gen précédente, je pense pas mais bon wait & see.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

DRIVECLUB Explained | Blu-ray vs PlayStation Plus Edition

Message » 07 Mai 2014 20:57



Source => http://blog.eu.playstation.com/2014/05/ ... s-edition/


What’s included in DRIVECLUB PlayStation Plus Edition?
The first of three new videos has all the details



Last week we announced the release date for PS4′s first socially connected racing game – DRIVECLUB. The response we’ve seen to the trailer has been seriously overwhelming and it’s time for some more news.

Welcome to the first of three DRIVECLUB updates this week. DRIVECLUB PlayStation Plus Edition has been a hot topic since its announce, so today’s video (the first of three) should answer most of your questions about the actual content included in this edition compared to the Blu-ray version.

One of the recurring questions we keep seeing is about the scale of the PlayStation Plus Edition. The simple answer is that with an active PlayStation Plus subscription, you can download DRIVECLUB PlayStation Plus Edition which comes with one location (India), 11 tracks, 10 cars and access to all game modes.

But why did we choose to offer this particular selection of the game to PlayStation Plus subscribers for free?

DRIVECLUB is inherently next gen.

It’s about accessibility for all and building a community of gamers who love online play.

"“DRIVECLUB PlayStation Plus Edition is designed to be a quick and easy way for gamers all over the world to join the DRIVECLUB community”"

DRIVECLUB PlayStation Plus Edition is designed to be a quick and easy way for gamers all over the world to join the DRIVECLUB community. You can take part in all the game modes, set, send and compete in challenges, and race online against others in the DRIVECLUB community.

We think you’ll have a lot of fun playing DRIVECLUB and it’s available from 8th October in Europe, digitally via PlayStation Store and on Blu-ray at your local retailer. If you’re an active PlayStation Plus subscriber and have been playing the PlayStation Plus Edition, but decide you want the full DRIVECLUB experience, you can purchase a one-time upgrade for €49.99/$49.99/£42.99. This will give you access to all five locations, 55 tracks, 50 cars and all 50 tour events, as long as your PlayStation Plus subscription remains active.

If you’re not an active PlayStation Plus member, you can still get DRIVECLUB via the PlayStation Store or your local retailer on Blu-ray.

Stay tuned because there’s more content coming tomorrow with the ‘Clubs’ video, explaining why they’re crucial to making DRIVECLUB distinctly different.

Friday’s episode is all about challenges – why we love ‘em, what they give you and importantly, how they’ll make the game infinitely more networked and fun to play in your Club.

Over and out.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mai 2014 16:04

Explication des Clubs :



Les confrontations et les défis :



Source : http://blog.fr.playstation.com/2014/05/ ... les-defis/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mai 2014 16:24

Je ne sais pas si ce sont ces vidéos qui devaient sortir aujourd'hui, mais il ne me semble pas les avoir déjà vu

En tout cas les 2 vidéos de Gameplay, avec tombé de la nuit et levé du jour sont :love: :love: :love:





julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Mai 2014 17:05

Vous êtes des bons, les gars !!! :bravo: :bravo:

Merci à tous les deux !!!!! :thks:


@Julianf : oui c'est bien les videos gameplay que l'on attendait pour aujourd'hui.
Il était prévu depuis plusieurs jours qu'IGN publie son interview de Ruschy

J'ai hate de pouvoir mettre la main sur une version moins compressée de ces deux videos. :P
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mai 2014 17:19

Vraiment dommage que ca soit IGN qui publie les vidéos car elles sont vraiment dégueulasses. Je ne sais pas pourquoi IGN fait ca, mais à chaque fois qu'ils publient des vidéos elles sont juste super compressées et c'est horrible à regarder ! :evil: Les éditeurs ne devraient pas accepter un tel traitement pour les vidéos de leurs jeux, ca ne rend vraiment pas honneur au travail du studio qui crée le jeu.
Dernière édition par BennJ le 09 Mai 2014 17:23, édité 1 fois.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mai 2014 17:20

Ils doivent avoir une bande passante assez limitée.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Mai 2014 17:23

C'est IGN pas un blog amateur. Et bien sur que c'est une question de $$ mais ce sont les seuls qui compressent autant leur vidéo. Et puis quel est l'intérêt quand ils mettent les vidéos sur YouTube ? Encore en interne je peux comprendre vu que comme tu dis ce sont eux qui payent la bande passante mais pas sur YT.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mai 2014 17:29

BennJ 57 a écrit:Vraiment dommage que ca soit IGN qui publie les vidéos car elles sont vraiment dégueulasses. Je ne sais pas pourquoi IGN fait ca, mais à chaque fois qu'ils publient des vidéos elles sont juste super compressées et c'est horrible à regarder ! :evil: Les éditeurs ne devraient pas accepter un tel traitement pour les vidéos de leurs jeux, ca ne rend vraiment pas honneur au travail du studio qui crée le jeu.


C'est clair que la compression est pas terrible.

On aura le 2e effet kisscool avec la version gamersyde ou autre :mdr: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Mai 2014 21:32

Pour BennJ 57 :mdr:

=> https://twitter.com/That_Kid_Chris/stat ... 0009308160

Kane1345 ‏@Solid_SnakeUK 2 h

@Rushy33 Any chance of getting those IGN race videos in better quality? The YouTube compression is horrible :/ Amazing lighting :)


Sir Omar ‏@omek90 2 h

@Solid_SnakeUK @Rushy33 Lets ask @That_Kid_Chris @PhenomEvolution


That Kid Chris™ ‏@That_Kid_Chris

@omek90 @Solid_SnakeUK @Rushy33 @PhenomEvolution planning to have them on http://DRIVECLUB.com on Monday in all their 1080p goodness.


:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Mai 2014 0:23

Ah cool car IGN c'est vraiment pas possible :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation