Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Playstation

Fortnite [PS4]

Message » 17 Nov 2018 13:48

Bonjour à tous,

J'ouvre un topic au sujet de ce jeux.
Je commence avec une question.
J'ai un compte principal (PS4) pour Fortnite que les enfants utilisaient...J'ai créé des comptes enfants pour le contrôle parental (j'ai créé pour chacun d'eux un compte PSN).
J'aimerais savoir s'il est possible de transférer les skin Fortnite du compte principal vers un autre compte ? Merci

La configuration dans mon profil

Panasonic 65GZ1000 (calibration Calman) / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / SA LEGEND 40 SILVERBACK + SA LEGEND 10 SILVERBACK + Harman Kardon Citation Surround + HUB WISA Axiim Q
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 17 Nov 2018 13:48

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Nov 2018 16:31

Les skins de Fornite sont internes au jeu et liées au compte Epic. Pas de partage avec les autres utilisateurs de la console.
C'est le cas pour beaucoup de jeux. Dans le doute achète les extensions depuis le compte de l'enfant / ado.
M Poulpe

Message » 17 Nov 2018 16:33

M Poulpe a écrit:Les skins de Fornite sont internes au jeu et liées au compte Epic. Pas de partage avec les autres utilisateurs de la console.
C'est le cas pour beaucoup de jeux. Dans le doute achète les extensions depuis le compte de l'enfant / ado.

Pourtant l'enfant en question n'a pas de compte epic
A quoi ca sert le compte Epic sur PS4 alors que tous les achats passent par PSN ?

Panasonic 65GZ1000 (calibration Calman) / PCHC 4K (JRiver/MadVr) / Asus Shield / Synology 1618+ / SA LEGEND 40 SILVERBACK + SA LEGEND 10 SILVERBACK + Harman Kardon Citation Surround + HUB WISA Axiim Q
Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Nov 2018 16:41

Ça sert à retrouver tes personnages sur un autre support (PC, Switch, mobile...) et surtout à jouer avec des amis qui ne sont pas sur PS4.
M Poulpe

Message » 17 Nov 2018 17:55

le souci c'est qu'il avait un compte Epic, que j'ai associé à mon copmpte PSN (par méconnaissance).
Maintenant j'arrive bien à dissocier le compte PSN du compte EPIC mais impossible à ré-associer avec un autre compte PSN (le sien)...
Et je crois avoir lu que c'était pas possible. La seule solution serait pour luii de re-créer un compte Epic.

Bref

Adhara
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 17 Nov 2018 19:12

Je ne sais pas dans ton cas car ça me semble dépendre plus d'Epic que de PlayStation. Regarde sur PC si tu peux faire une réclamation.
Un conseil : fais toujours les manips (achats, comptes) depuis le compte qui va jouer le plus, pas depuis le compte principal.
Pour le PSN j'ai fais une fois une demande au support car je m'étais trompé de compte et ils ont fait le transfert.
M Poulpe

Message » 30 Juin 2019 17:15

Bonjour. Ma fille veut le pack célébration de Fortnite. Mon compte est abonné au psn+. Le sien est rattaché à mon compte. Avec son compte impossible d'acheter (même gratuit) c'est normal. Avec mon compte j'ai bien réussi à télécharger le pack célébration mais pas possible de le voir sur le compte de ma fille. J'ai loupé un truc?
Mitou

Message » 01 Juil 2019 13:02

Sans doute une limitation d'utilisation de Epic
C'est de mémoire chaque éditeur qui décide la question du partage ou non d'un contenu entre plusieurs comptes d'une même console

De manière générale tout ce qui est contenu additionnel est rarement autorisé

La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia

Message » 01 Juil 2019 20:52

Ok merci Darkhan.
Mitou

Retourner vers Univers Playstation