Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

L'univers Playstation

[consoles] II La PSP (suite)

Message » 21 Oct 2007 20:28

iceberg a écrit:Oui, notament en copiant ta 1go sur ton pc, puis en envoyant le tout de ton pc vers ta 4Go.


Euh pourquoi je n'y ai pas pensé :o c'est tout simple .

Merci :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 29 Oct 2007 1:33

Un petit post sur ce topic qui tombe malheureusement un peu en déshérence. La démo de Ratchet and Clank PS3 m'a donné envie de découvrir cette franchise que je ne connaissais pas et j'ai donc fait l'acquisition de l'épisode PSP d'occasion.

Le jeu est excellent avec un choix d'armes intéressant, une participation active de Clank et quelques course de skate du futur assez rocambolesques (et certainement plein d'autres choses mais comme je viens de le commencer je ne peux en dire plus).

En guise de comparaison Ratchet PSP me fait bien entendu penser à Daxter que j'avais aussi bien apprécié, même si les différences sont visibles tant au niveau du gameplay que des graphismes (meilleurs sur Ratchet).

Avis aux amateurs! :D
flo64
 
Messages: 2996
Inscription Forum: 29 Juil 2006 1:09
Localisation: Nouméa
  • offline

Message » 31 Oct 2007 23:42

Quelqu'un a essayé d'allumer sa PS3 avec la PSP depuis la MaJ 3.72 de cette derniére ?

Normalement cela devrait etre possible , mais aprés avoir fait la MaJ il n'y rien dans la PSP qui indique cette nouvelle fonction .

A moins que la prochaine MaJ de la PS3 régle ce detail . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 31 Oct 2007 23:50

Scream a écrit:A moins que la prochaine MaJ de la PS3 régle ce detail . :roll:

Ben oui, faut attendre la MAJ 2.0 de la PS3 :wink: .

Image
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 01 Nov 2007 0:44

Hum cela confirmerait la MaJ de cette nuit , a voir demain . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 01 Nov 2007 1:39

Oui enfin bon, aucune date n'a été avancée officiellement pour l'instant.
W8&C...
pat18
 
Messages: 2842
Inscription Forum: 12 Jan 2007 23:48
  • offline

Message » 08 Nov 2007 23:18

Depuis aujourd'hui et la MaJ 2.0 on peut maintenant allumer / eteindre la¨PS3 avec la PSP .

Oui sauf que cela marche franchement pas terrible , pour eteindre la PS3 via la touche Home de la PSP aucun probléme , mais pour la rallumer c'est une autre histoire . :evil:

En fait la PS3 devrait avoir sa led verte ( Wifi ) qui reste allumer ( meme si la console est off ) mais c'est pas toujours le cas , si on eteint la PS3 avec la manette ok cela fonctionne , ensuite on rallume cette derniére avec la PSP , et on l'eteint avec la PSP , jusque la no soucis .

C'est en voulant la rallumer via la PSP que cela fonctionne plus :evil: il faut donc de nouveau allumer la PS3 avec la manette , bref vous l'aurais compris c'est pas le pied cette histoire . :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Nov 2007 6:57

Si le bug est rapidement connu, tu peux etre sur qu'on va avoir une 2.01 plus rapidement que prevu, comme c'est deja arrivé : reste à faire remonter le probleme. (je n'ai pas pu checker, ma psp n'est pas encore à jour)


je recopie ici le descriptif du firmware qui vient de sortir, avec le detail de la fonction remote :
http://www.us.playstation.com/ps3/netwo ... html#theme
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:44

je viens d'apprendre que la psp connecté a la ps3 permet d'utiliser cette premiére comme rétroviseur dans le jeu F1 championship...

Je vais testé tout a l'heure si c'est également possible avec les GT.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:57

Bonjour,

Toujours personne pour nous faire un petit retour sur l'utilisation du GPS sur PSP ?
Ca m'intéresse, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Merci ;)
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 20:00

Le soucis, c'est qu'il n'y a pas encore de véritable logiciel pour l'europe contrairement a l'asie. Il est possible de se créer ses propres cartes dans l'immédiat, tu en trouveras d'ailleurs bcp sur le forum gueux notament . Mais il te sera impossible de rentrer un point de départ et un point d'arriver et que celui-çi te crée un itinéraire instantanée.

Pour l'europe le logiciel doit sortir au printemps.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 18 Nov 2007 20:18

Argh :o c'est loin :(
Merci pour les infos.
A+
ptiJean
 
Messages: 8559
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 18 Nov 2007 22:36

iceberg a écrit:je viens d'apprendre que la psp connecté a la ps3 permet d'utiliser cette premiére comme rétroviseur dans le jeu F1 championship...

Je vais testé tout a l'heure si c'est également possible avec les GT.


Tient faudra que tu expliques la procedure car je ne vois pas trop comment c'est possible :roll:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 21 Nov 2007 0:53

Yo !

Le Psp store est disponible ! http://store.playstation.com/store/index.vm

Ici le lien pourvoir mettre le contenu telechargé sur sa psp https://store.playstation.com/store/instructions.vm


Pour info ceux qui ont la psp + Playstation 3, on peu se servir du meme compte pour les 2 stores.
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 21 Nov 2007 1:12

Scream a écrit:
iceberg a écrit:je viens d'apprendre que la psp connecté a la ps3 permet d'utiliser cette premiére comme rétroviseur dans le jeu F1 championship...

Je vais testé tout a l'heure si c'est également possible avec les GT.


Tient faudra que tu expliques la procedure car je ne vois pas trop comment c'est possible :roll:


Ben en faite, je crois que finalement l'idée a étais abandonné ... dommage je pense que cela aurais etais vraiment sympa.
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline


Retourner vers Univers Playstation