Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
40%
beaucoup.
5
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 27 Nov 2015 14:17

darkhan a écrit:P'tit trailer pour feter les 2ans du jeu avec une Baisse de prix permanente à 19.99$ pour les USA....elle devrait sans doute suivre trés rapidement aussi en Europe


Voilà tout à fait le genre de jeu qui devrait être offert via le playstation plus ...
Donc même à 20€ il doit toujours être cher par rapport aux palettes de ce jeu dans les rayons d'occasions.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 15 Juin 2017 13:23

Bonjour à tous,

En transition entre ps4 et une pro la semaine pro, je verrai si cela améliore bien la qualité.
Pour l'aliasing il existe des solutions mais faut un peu mettre la main à la poche.
Je joue sur écran Oled en 65" et sur projo en 3m de base (dernier jeu en date où j'ai passé des heures au projo est Dark souls 3).
Alors sur les grandes bases y a pas photo les défauts se voient bien davantage. Mon projo a un excellent traitement (sony 550), mon oled moins.
Voici ce que l'on peut faire pour une 100aine d'euros (solution qui bénéciera à tout ce qui transitera par ce câble):
Le mcable de la société marseille (basée en Californie):
http://www.marseilleinc.com
Leur dernière puce est assez bluffante, exempte de bruit, faisant un excellent upscaling.
Actuellement j'en ai deux (version cinéma) un pour tv et l'autre pour projo, ma ps4 a un meilleur rendu c'est indéniable.
Fin juin ils sortent une "gaming édition", spécialement conçue pour l'aliasing et autres soucis des gamers. J'en prendrai un.
Bien entendu il'y a un coût, par le biais d'un scaler/switch toutes mes sources bénéficient de l'apport du mcâble.
Amazon faisant'du 15jr satisafait ou remboursé cela peut se tenter...
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message