Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et J'aime...

un peu.
4
40%
beaucoup.
5
50%
à la folie !
0
Aucun vote
pas du tout !
1
10%
 
Nombre total de votes : 10

Killzone Shadow Fall [PS4]

Message » 25 Oct 2013 11:08

Je pense qu'il est temps de créer un topic dédié à ce jeu, qui est aussi très attendu et qui fait parti du Line-Up de la PS4

Image

Mode Histoire:

Trente ans se sont écoulés depuis la fin de Killzone 3 et les deux factions ennemies cohabitent désormais l'une à côté de l'autre avec toutes les tensions que cela peut entraîner. Dans ce volet, nous jouons un Shadow Marshal nommé Lucas Kellan qui viendra faire face à la mystérieuse soldat Helghast EchoNous.

1er Trailer présenter le 21 Février lors du Playstation Meeting de Sony

Image




Trailer en haute qualité içi: http://www.gamersyde.com/news_ps4_killz ... 10_fr.html

Dernier Trailer en date présentant le mode histoire

Image



Quelques personnages clef du mode histoire

Image Image
Image Image

Mode Multijoueur

Trailer du Multi présenter à la Gamescom 2013



Un aperçu des class et des armes en images

Image

Image Image

Image

Image Image

Image

Image Image

Image Image

Image Image

Du Gameplay Multiplayer en vidéo





Je sais que ce jeu est grandement attendu par la communauté Killzone, et qu'ils sont nombreux parmi nous, j'espère y passer autant d'heure que sur l'online de KZ2 (plus de 800h) avec mes frères d'armes de la PS3 (ceux-ci se reconnaitront :wink: ).

Pour l'instant, tout ce que j'ai pu en voir (du solo et du multi), m'a entièrement convaincu, et c'est clair que j'attend plus ce jeu que BF4.
De toute façon ce sera "jonglage" entre FZSF et BF4.

J'espère bien aussi re-dynamiser les troupes et remonter un clan, comme à l'époque de KZ2, et si l'online de KZSF nous le permet comme sous KZ2, d'organiser des tournois, contre d'autre clan.

Alors vivement le 29 Novembre, pour mettre la main sur la bête, de retrouver mes frères d'armes, et de s'éclater comme au bon vieux temps. :wink:

Edit: Info sur la partie online
L'équivalent du Battlelog pour KZSF est disponible:
http://shadowfall.killzone.com

Image

On pourra à partir de celui-ci créer ses Warzone personnalisées :wink:
Image

Du coup voiçi la listes des maps disponible
Image

La liste des différents modes (missions)

Image
Image

La sélections des Classes, des compétences et des armes

Image
Image
[Image
Image

Le site à l'air très complet, j'espère qu'il y aura aussi la gestion de clan, et le fait de pouvoir organiser des matchs de clan (comme sous KZ2). :wink:
Dernière édition par julianf le 19 Nov 2013 16:07, édité 1 fois.
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Oct 2013 13:14

J'avoue que je me tâte, jongler en BF4 et KZ, pourquoi pas, et vu que mon anniversaire arrive à grand pas, pourquoi pas !! :ane:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 25 Oct 2013 13:38

En avant toute ! J'ai hâte de voir cela. :wink:

7.5 Go en téléchargement sur le PSN pour commencer à jouer, le restant pendant les sessions de jeu. On apprend que le jeu faisait à l'origine 290 Go de données et que la version finale fera finalement 40 Go.

http://www.gameblog.fr/news/39011-killzone-shadow-fall-devait-peser-290-go
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 25 Oct 2013 21:14

voila mon jujub , bientot réunis je pense que dans peu de temps ça va chier gras, on va envoyer la soudure :mdr: .

Les frenchs noob killer vont reprendre du service, il me tarde de retrouver le chef jujub ça va donner si ce nouveau volet tien toutes c'est promesses .

En ce qui concerne les classes de personnages je ne voit plus ma tarlouses que j'affectionnais tant avec sa mitranoob qui énervait tellement nobogod, d'ailleurs j’espère le revoir celui là cela aussi .

Sur ceux je souhaite vivement revoir tout mes amis kz qui ce reconnaitrons, du moin pour ceux qui consulte le forum.Les autres suivrons sans nul doutes, et si on peut compter deja sur corematrix futur FNK .
goombastic
 
Messages: 46
Inscription Forum: 09 Avr 2012 14:40
  • offline

Message » 26 Oct 2013 1:58

Je répondrai présent en alternance avec bf4 :wink:
Même si je suis pas un FNK
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 26 Oct 2013 8:53

Ca va être tip top ta nouvelle installation mon goomgoom... :thks: :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 27 Oct 2013 13:31

costaud a écrit:J'avoue que je me tâte, jongler en BF4 et KZ, pourquoi pas, et vu que mon anniversaire arrive à grand pas, pourquoi pas !! :ane:


Salut Costaud,

Je dois si tout va bien prendre la pack killzone donc pour sur on se retrouvera aussi sur le multi avec nasday :) et peut être twister ?

Phil12
PHIL12
 
Messages: 577
Inscription Forum: 28 Juin 2001 2:00
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 27 Oct 2013 13:35

Tiens, hier par Nostalgie, j'ai refais une petite partie d'online de KZ2 :wink:
Et il ya encore du monde :o , par contre il y a du level... je suis rentré dans une partie à 32, cela devait être en mode Hardcore, car aucun HUD (même pas de viseur), donc j'avais du mal à me repérer, et de trouver les objectifs... Mais j'ai vite retrouvé mes marques :wink:
Et c'est toujours aussi jouissif :D

Du coup j'ai encore plus hâte pour Killzone Shadow Fall :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 29 Oct 2013 11:58

Beau premier post :)
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 29 Oct 2013 23:09

PHIL12 a écrit:
costaud a écrit:J'avoue que je me tâte, jongler en BF4 et KZ, pourquoi pas, et vu que mon anniversaire arrive à grand pas, pourquoi pas !! :ane:


Salut Costaud,

Je dois si tout va bien prendre la pack killzone donc pour sur on se retrouvera aussi sur le multi avec nasday :) et peut être twister ?

Phil12


Salut man, :wink:
Cool ça devrait le faire 8)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Nov 2013 0:46

C'est pas une blague, Guerrilla Games a décidé de bouder toutes les plate-formes de streaming pour présenter sa dernière video de gameplay. En cause You tube ne permet de montrer le jeu en qualité optimale.

le lien de telechargement http://killzone.dl.playstation.net/killzone/kzsf_multiplayer/KZSF_HIGHTBITRATE_H264.zip

Attention c'est du très haut niveau de qualité. :love:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 05 Nov 2013 17:39

Ah ouai, la vache, c'est vraiment beau :love:
ça va le faire sur mon VP je le sent :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 05 Nov 2013 18:03

Corematrix a écrit:C'est pas une blague, Guerrilla Games a décidé de bouder toutes les plate-formes de streaming pour présenter sa dernière video de gameplay. En cause You tube ne permet de montrer le jeu en qualité optimale.

le lien de telechargement http://killzone.dl.playstation.net/killzone/kzsf_multiplayer/KZSF_HIGHTBITRATE_H264.zip

Attention c'est du très haut niveau de qualité. :love:


Ils ont bien raison.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 05 Nov 2013 18:17

La vidéo est téléchargeable ici en très bonne qualité:
http://www.gamersyde.com/news_killzone_ ... 00_fr.html
La vidéo fait que 1 min et quelque, mais c'est :o

Franchement pour l'instant c'est vraiment le jeu next ben le plus impressionnant :o :love: :love:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Nov 2013 20:24

julianf a écrit:La vidéo est téléchargeable ici en très bonne qualité:
http://www.gamersyde.com/news_killzone_ ... 00_fr.html
La vidéo fait que 1 min et quelque, mais c'est :o

Franchement pour l'instant c'est vraiment le jeu next gen le plus impressionnant :o :love: :love:

Surtout que c'est l'un des premiers jeux sur PS4, donc ça ne peut laisser place qu'à l'évolution.
Le prochain Naughty Dog laisse rêveur. :D.
Je pense que c'est le début d'une grande aventure. Vivement le 29 (qui est le jour de mon anniversaire :mdr: )
Teda974
 
Messages: 453
Inscription Forum: 09 Juil 2011 17:12
Localisation: ïle de la Réunion
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message