Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Guts59 et 4 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 24 Avr 2020 9:59

regarde ce topic, avec un peu de bol la manip' donnée pour le 2500h est la même sur un 4500h : les-news-video-images/probleme-connexion-4k-ps4-pro-denon-avr-2500-t30099540.html
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29012
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Annonce

Message par Google » 24 Avr 2020 9:59

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Avr 2020 10:03

Merci Éric , déjà testé mais rien lol j’ai pas de chance .

Je suis dégoûté si je dois tout passé en optique et avoir mes sources en hdmi sur la tv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:13

Et celui là tu l'as testé ?

Message » 06 Avr 2019 17:51

Alors la manip à faire est :
d allumer l ampli
Maintenir les boutons back et la fleche haut en façade appuyés pendant 3 secondes.

A ce moment là l ampli passe en mode diagnostic et fais un 1er autodiag.

Ensuite, veillez à vous mettre sur le port HDMI concerné (game, DVD, cabl/sat etc) puis modifiez le mode limite en sortie (1080p dans mon cas) puis mettre "HDCP 2.2" en mode limite

Après c est bon, le décodeur Orange qui posait souci chez moi passe de nouveau nickel en full HD
forplatina
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29012
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:22

Alors merci Éric , effectivement quand je bride la
Sortie vidéo sur lampli de l’entrée hdmi sur laquelle est branchée la play , cela fonctionne mais du coup , pas de 4K !

C’est bizarre tout de même


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:24

j'ai trouvé ça sur le topic denon, l'utilisateur était en 1080p mais rien ne devrait empêcher d'être en 4k et de faire la manip qu'il donne.

globalement j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes avec les denon et le passthrough 4k...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29012
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:35

Merci Éric j’ai fais pas mal d’essai dans ce menu que je ne connaissais pas dailleurs . Et grâce à toi j’ai réussis à avoir l’image en 4K .
Donc si ça peut servir à d’autre , dans le sous menu : limit mode
- hdcp: limit
- hdr : limit
- max résolution : la j’ai mis non limit car j’avais 4k30 fps d’origine !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

Message » 24 Avr 2020 10:56

quelle idée de mettre 4k30 par défaut et de planquer ça dans un menu caché... pas étonnant le nombre de problèmes avec les consoles et autres matos qui tournent en 4K60 :roll:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29012
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:05

Tu ma beaucoup aidé en tout cas et je t’en remercie , en plus moi je suis obstiné , si je dois passer des heures à essayer je le fais lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:16

le forum est là pour ça ;)

Et moi aussi y'a rien qui m'énerve plus qu'un truc qui marche pas et je peux y passer des heures dessus s'il le faut :mdr:
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29012
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2020 11:21

Après comme tu dis honnêtement y’a une différence entre mettre un réglage simple et un sous menu caché en galère comme ça .
C’est dur de se replonger là dedans quand ton ancien ampli date de 2006 lol
Toutes ses normes cassent bien la tête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

PS4 / PS4 Pro

Message » 24 Avr 2020 19:16

Quand on met bistream sur la play c’est bizarre de devoir choisir entre dolby ou dts, vue que le décodage du son sera fait par lampli et non la console . Vous mettez quoi vous ?
kevinpx5
 
Messages: 977
Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
  • offline

Message » 06 Mai 2020 14:06

Premier message, une pub :lol:
Il faudrait revoir le français de ces bots :siffle:
alan.dub
 
Messages: 2918
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 17 Juin 2020 12:29

"LA PS4 VENDUE 95 EUROS PAR LE LIDL D'ORGEVAL PROVOQUE DES SCÈNES D'HYSTÉRIE"

https://www.cnews.fr/france/2020-06-17/ ... -dhysterie

:lol:

La configuration dans mon profil


Salle dédiée HC 3D 4K Atmos 7.1.2 : Onkyo TX-RZ730, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite, Focal Dôme, Elipson PF 7SR, SVS PB-2000 Pro, Panasonic FZ800, BenQ W1210st, Oray cadre, Panasonic UB820, PS4 Pro, PS VR, Xbox One X, Zidoo Z9X, M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6632
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Lacanau beach
  • offline

Message » 17 Juin 2020 13:28

Je te leur foutrais une de ces amendes canon à ces crétins de chez Lidl ("Ah mais c'est pas nous. C'est une initiative personnelle du nouveau gérant")...
Comme si ils découvraient que les "gens" pouvaient être très (très) cons... :roll:
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité
 
Messages: 11415
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 17 Juin 2020 15:09

Je ne vois pas comment cela est possible de proposer une PS4 a ce tarif.
Kolian
 
Messages: 8550
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message