Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

L'univers Playstation

[MULTIMEDIA] La Playstation 3

Message » 06 Juil 2007 11:12

bonjour,
je ne sais pas si le sujet a déja été posté ( je suis nouveau sur le forum) mais est-ce qu'il est possible d'envoyer des vidéos depuis mon PC vers ma ps3, et comment faire svp. Egalement je voudrais savoir comment faire pour que ma ps3 soit reconnu par le PC, j'ai une freebox hd mais pas de carte wifi et je n'arrive pas à paramétrer le dlna3.
voila merci.
aragorn_2028
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:49
  • offline

Message » 06 Juil 2007 19:39

Lis le début de ce sujet.

Sinon, le support de l'AAC 5.1 n'est toujours pas prévu au programme ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 06 Juil 2007 21:49

Personne n'a testé un autre logiciel serveur ?
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 06 Juil 2007 22:36

Scream a écrit:Personne n'a testé un autre logiciel serveur ?


TVersity marche très bien (je m'en sers presque tous les jours) ... et en plus il est gratuit... Pourquoi essayer autre chose quand on a un produit qui fonctionne :roll:
stipus
 
Messages: 5705
Inscription Forum: 03 Jan 2007 1:41
Localisation: Les pieds sur Terre...
  • offline

Message » 06 Juil 2007 22:54

mes problèmes sont plus ou moin résolu, ma ps3 reconnait le serveur multimedia de WMP 11, elle affiche certain fichiers mais pas tous, car je n'arrive pas à intégrer l'ensemble de mes données dans la bibliothèque. Et lorsque par miracle elle voit un épisode de heroes ou de lost, elle ne peut pa le lire pour cause deproblème de connexion avc le serveur multimedia ( c'est un truk comme sa qui est écrit). Donc si vous pouvez m'aider, faite moi signe. merci
aragorn_2028
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:49
  • offline

Message » 07 Juil 2007 1:48

freeman1978 a écrit:
davidd a écrit:moi je met les fichiers en mp4 (avc et aac ) et ca marche tres bien
le seul probléme c'est qu'ils sont du coup en stéréo

pour vos fichiers de rip dvd en vob pourquoi vous ne les assemblez pas en un seul fichier .ts comme ca pas besoin de passer de vob en vob (pas essayé de le faire mais j'ai un .ts 1080i et ca marche tres bien) enfin faut demander a Christophe si c'est possible de passe d'un video_ts en un .ts sans perte enfin il faut passer de mpeg2 en mpg

quelqu'un utilise t'il un nas avec la ps3 qui marche pc eteint et qui fasse le torrent
j'ai vu qu'ils en sortaient des nouveaux actuellement mais je voulais avoir l'avis d'un utilisateur


Bonjour,

Excuse moi mais quel est l'interet de passer en un unique fichier ts? Il serait upscalé?

Merci


en fait l'interet c'est de n'avoir qu'un fichier a lire car dans le cas d'un rep video_ts il faut lire avec la ps3 tous les fichiers vob car l'ifo ne fait pas son boulot de chef de file
donc je cherche le moyen de me simplifier la vie en n'ayant qu'n fichier type iso à lire :wink:

donc je suis preneur si vous avez qques pistes :wink:
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2007 1:50

aragorn_2028 a écrit:mes problèmes sont plus ou moin résolu, ma ps3 reconnait le serveur multimedia de WMP 11, elle affiche certain fichiers mais pas tous, car je n'arrive pas à intégrer l'ensemble de mes données dans la bibliothèque. Et lorsque par miracle elle voit un épisode de heroes ou de lost, elle ne peut pa le lire pour cause deproblème de connexion avc le serveur multimedia ( c'est un truk comme sa qui est écrit). Donc si vous pouvez m'aider, faite moi signe. merci


le truc c'est que la bibliotheque de vista permet de voir aux uilisateurs distants que ce qui est voulu dans la base de registre donc si tu veux partager un fichier avec un peripherique externe soit tu le renome en wmv (cas le plus courant ) soit tu laisse "passer" le type de fichier dans la base de registre de vista ou xp en faisant un .reg
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline

Message » 07 Juil 2007 8:44

Ca sert à quoi et ça change quoi de le faire passer dans la base de registre ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 07 Juil 2007 12:23

j'ai xp,comment on édit un registre pour laisser passer un .mpg
aragorn_2028
 
Messages: 23
Inscription Forum: 30 Juin 2007 16:49
  • offline

Message » 07 Juil 2007 14:00

stipus a écrit:
Scream a écrit:Personne n'a testé un autre logiciel serveur ?


TVersity marche très bien (je m'en sers presque tous les jours) ... et en plus il est gratuit... Pourquoi essayer autre chose quand on a un produit qui fonctionne :roll:


Bah parce qu'avec Tversity la qualitée video laisse franchement a desirer :roll: Nero fait deja beaucoup mieux , mais pas encore assez a mon gout . :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 08 Juil 2007 16:35

Lorsque vous utilisez Nero Media Home pour lire vos films sur la playstation 3, il y a un long temps d'attente avant la lecture ou c'est quasi-instantané?
Cocobongo
 
Messages: 365
Inscription Forum: 09 Juin 2007 2:39
  • offline

Message » 08 Juil 2007 17:59

Cocobongo a écrit:Lorsque vous utilisez Nero Media Home pour lire vos films sur la playstation 3, il y a un long temps d'attente avant la lecture ou c'est quasi-instantané?

Effectivement, il y a un long temps d'attente. Donc : patience...
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 08 Juil 2007 22:07

RJ-91800 a écrit:
Cocobongo a écrit:Lorsque vous utilisez Nero Media Home pour lire vos films sur la playstation 3, il y a un long temps d'attente avant la lecture ou c'est quasi-instantané?

Effectivement, il y a un long temps d'attente. Donc : patience...


Tout depend ce que l'on entend par " long temps d'attente " , pour ma part je trouve cela plutot rapide sachant que nero réencode en temps réel .

Par contre avec Nero c'est le seul logiciel serveur ou il m'est impossible de recuperer un petit logo sur la PS3 , toujours se carré blanc . :roll: :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 09 Juil 2007 16:13

davidd a écrit:
freeman1978 a écrit:
davidd a écrit:moi je met les fichiers en mp4 (avc et aac ) et ca marche tres bien
le seul probléme c'est qu'ils sont du coup en stéréo

pour vos fichiers de rip dvd en vob pourquoi vous ne les assemblez pas en un seul fichier .ts comme ca pas besoin de passer de vob en vob (pas essayé de le faire mais j'ai un .ts 1080i et ca marche tres bien) enfin faut demander a Christophe si c'est possible de passe d'un video_ts en un .ts sans perte enfin il faut passer de mpeg2 en mpg

quelqu'un utilise t'il un nas avec la ps3 qui marche pc eteint et qui fasse le torrent
j'ai vu qu'ils en sortaient des nouveaux actuellement mais je voulais avoir l'avis d'un utilisateur


Bonjour,

Excuse moi mais quel est l'interet de passer en un unique fichier ts? Il serait upscalé?

Merci


en fait l'interet c'est de n'avoir qu'un fichier a lire car dans le cas d'un rep video_ts il faut lire avec la ps3 tous les fichiers vob car l'ifo ne fait pas son boulot de chef de file
donc je cherche le moyen de me simplifier la vie en n'ayant qu'n fichier type iso à lire :wink:

donc je suis preneur si vous avez qques pistes :wink:


Bonjour,

purée c'est nul ce truc, ca veut dire que si je lui demande de lire mon film, il va falloir que je selectionne le premier fichier puis les fichiers suivants! Trop naze!

En fin de compte sur ce point la 360 semble mieux lotie!
freeman1978
 
Messages: 36
Inscription Forum: 07 Juin 2007 15:02
  • offline

Message » 09 Juil 2007 16:52

freeman1978 a écrit:
davidd a écrit:
freeman1978 a écrit:
davidd a écrit:moi je met les fichiers en mp4 (avc et aac ) et ca marche tres bien
le seul probléme c'est qu'ils sont du coup en stéréo

pour vos fichiers de rip dvd en vob pourquoi vous ne les assemblez pas en un seul fichier .ts comme ca pas besoin de passer de vob en vob (pas essayé de le faire mais j'ai un .ts 1080i et ca marche tres bien) enfin faut demander a Christophe si c'est possible de passe d'un video_ts en un .ts sans perte enfin il faut passer de mpeg2 en mpg

quelqu'un utilise t'il un nas avec la ps3 qui marche pc eteint et qui fasse le torrent
j'ai vu qu'ils en sortaient des nouveaux actuellement mais je voulais avoir l'avis d'un utilisateur


Bonjour,

Excuse moi mais quel est l'interet de passer en un unique fichier ts? Il serait upscalé?

Merci


en fait l'interet c'est de n'avoir qu'un fichier a lire car dans le cas d'un rep video_ts il faut lire avec la ps3 tous les fichiers vob car l'ifo ne fait pas son boulot de chef de file
donc je cherche le moyen de me simplifier la vie en n'ayant qu'n fichier type iso à lire :wink:

donc je suis preneur si vous avez qques pistes :wink:


Bonjour,

purée c'est nul ce truc, ca veut dire que si je lui demande de lire mon film, il va falloir que je selectionne le premier fichier puis les fichiers suivants! Trop naze!

En fin de compte sur ce point la 360 semble mieux lotie!


vob par vob c'est beion chiant
c'est pourquoi je recherche une autre solution genre un .iso
davidd
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38
Localisation: pas loin de Toulouse
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message