Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 15 Sep 2010 17:42

J'attends demain matin et si j'ai rien au courrier je vais l'acheter chez MM et je refuserais leur colis, par contre, ayant déjà reçu et déballer Sport Champions, je crois que ce sera cuit pour le remboursement des 20roros...
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 15 Sep 2010 18:30

A l'instant une mise à jour d'un des 2 colis intraçables jusqu'à présent, indiquant "Centre courrier 93", ce qui est clair c'est qu'il n'arrivera que vendredi comme indiqué par tel ! j'ai les boules, je bosse pas demain.....
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 15 Sep 2010 18:41

pour info sur le playstationstore il y a pas mal de démo de jeu pour le move, entre autre Echnocrome 2 et Heavy Rain...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:14

bon et bien moi c'est pire que vous :evil:

j'ai recu sport champion

Le move et le navigation control viennent d'apparaitre sur le site de la poste (déposé le 15/09.....je pense que game se fout de notre gueule)

quand à mon pack avec PS3+move...toujours inconnu sur le site de la poste.

Game, plus jamais.
plasikl
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Mar 2010 8:57
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:21

Bon, ben moi j'ai craqué : j'ai pris mon Move, le sub controller et Start the Party chez mon MM :mdr:

Quand ma commande arrivera de chez Game, j'apporterai le tout chez MM et je demanderai un avoir en échange. Je pense que ça passera :lol:
En tout cas, c'est la folie. Aucun Move seul nulle part (j'ai fait 1 FNAC, 1 MM et 3 Game). Heureusement que j'avais ma préco (il me manque un Move mais tant pis).

Je suis en train de télécharger toutes les démos, et là je vais faire RE5 (patch Move en cours de DL).
J'ai fait un peu de Sports Champions (Ping Pong et frisbee). C'est très très sympa :lol:
Pas évident au début, faut bien se placer et faire attention aux gestes, mais après c'est bon, j'ai réussi à gagner quelques matchs.

Petite question pour ceux qui ont déjà le Move : vous mettez la caméra en haut ou en bas de la TV ? Je ne sais pas si ça change grand chose, mais je me demande s'il voit aussi bien l'amplitude des mouvements quand la caméra est en bas.

Sinon, après je vais mettre à jour mon Eyepet, jouer aux démos et lancer mon Start the Party. Super programme pour la soirée ! :lol:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:23

Et je confirme : comme par hasard, les numéros de suivi qui ne marchaient pas, fonctionnent. Et que vois-je ?

15/09/10
Votre colis a été déposé au bureau de poste d'expédition



Ils se foutent de ma gueule, ou quoi chez Game ??? :evil:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 19:30

oui, et je sens que par miracle ma console apparaîtra demain déposé au 16/9...
la bonne excuse de la poste...ils se foutent de notre gueule.J'ai été con j'ai pas noté les numéro de suivi d'avant..pour voir si ils ont changé.
d'ailleurs je note le n° du colis de ma commande de console tien...on verra
plasikl
 
Messages: 69
Inscription Forum: 04 Mar 2010 8:57
  • offline

Message » 15 Sep 2010 20:18

manuxs a écrit:Bon, ben moi j'ai craqué : j'ai pris mon Move, le sub controller et Start the Party chez mon MM :mdr:

Quand ma commande arrivera de chez Game, j'apporterai le tout chez MM et je demanderai un avoir en échange. Je pense que ça passera :lol:


J'avais pas pensé à ça tiens ! je vais acheter le starter pack demain et quand je reçois celui de Game, je le ramène a la fnac pas déballé en disant que ma femme l'a aussi acheté ^^ et hop on me rembourse !

par contre, je fais une croix sur les 20 euros remboursé, les 2 produits n'auront pas la même date sur les factures....

PS : mon numéro de suivi d'avant est le même que maintenant.
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline

Message » 15 Sep 2010 20:37

BennJ 57 a écrit:Tout dépend ce que tu recherches. Personnellement je ne voulais pas absolument être livrer le jour J, mais surtout avoir un bon tarif, et c'est chez Game.fr qu'il était le moins cher avec des délais de livraison beaucoup moins important qu'en Angleterre ou Canada... Après pour être sur de l'avoir de suite, c'est sur qu'aller le chercher en magasin est le plus sur quitte à payer le prix fort ;)


Salut,
Combien as-tu payé le move+camera+disque de démo dans le cadre du starter pack avec le jeu sports champion ??
Je crois que le code permettait seulement d'avoir une remise de 5 euros. :roll:

Et on parle de 20 euros de remise...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2010 20:39

Plus de 80 d'achat : - 10 euros

20 remboursés pour l'achat simultané du starter pack + Sports champions
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 15 Sep 2010 21:09

Bon voilà 3h que je joue maintenant, et je ne m'en lasse pas :mdr:

Start Champions, j'ai pas fait tous les sports (j'attends de recevoir mon 2ème Move) mais ça fonctionne très bien.
Start The Party, je pense que j'y jouerai surtout à 2 ou plus. En solo, l'intérêt se réduira à avoir les trophées. Mais c'est vraiment sympa et très détendant. La reconnaissance fonctionne sans souci.

RE5 Gold est celui pour lequel le paradoxe est le plus important. Le fait qu'on ne puisse pas tourner avec le PS Move mais avec le sub-controleur pose problème. Vu comment est fait RE5, c'est soit on tourne, soit on vise. Mais quand on vise, c'est dans le cadre de l'écran. Si un adversaire arrive sur le côté, il faut utiliser le sub controleur pour tourner, puis le PS Move pour viser.
Le fait qu'il y ait "deux manettes" impose plus de coordination que quand c'était juste une DS3.
Sans compter que les mouvements se font avec le sub-controleur, mais que sur le PS Move, le bouton X sert à courir. Raison de plus pour essayer de ne pas s'emmeler les pinceau :mdr:
Par contre avec le Move, la visée est plus précise qu'avec la DS3. J'ai fait plus de Head Shots.

Un truc que je n'aime pas : pendant RE5, la boule du Move est rose :o
Ca la fout mal quand même et je ne crois pas que ça se change (ça varie en fonction du jeu) :mdr:

J'ai testé la démo de Tumble quelques minutes, puis désinstallé. Pas pour moi ...

J'attends que le patch Move de Eyepet se télécharge (2 Go !!! :o )

Ah oui, la navigation avec le Move sous le XMB est géniale ! Hyper pratique. OK, y a une sensibilité à apprivoiser, mais après coup, c'est du bonheur d'avoir une main libre :mdr:
Dernière édition par manuxs le 15 Sep 2010 21:23, édité 1 fois.
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 21:12

Sylvain35 a écrit:
manuxs a écrit:Bon, ben moi j'ai craqué : j'ai pris mon Move, le sub controller et Start the Party chez mon MM :mdr:

Quand ma commande arrivera de chez Game, j'apporterai le tout chez MM et je demanderai un avoir en échange. Je pense que ça passera :lol:


J'avais pas pensé à ça tiens ! je vais acheter le starter pack demain et quand je reçois celui de Game, je le ramène a la fnac pas déballé en disant que ma femme l'a aussi acheté ^^ et hop on me rembourse !

par contre, je fais une croix sur les 20 euros remboursé, les 2 produits n'auront pas la même date sur les factures....

PS : mon numéro de suivi d'avant est le même que maintenant.



J'ai déjà préparé le terrain, moi :mdr:
J'ai dit que je prenais le Move, mais que je pensais que ma copine allait me l'acheter en parallèle, et que je risquais de le leur ramener. Ils m'ont dit "pas de souci, on vous fera un avoir"

Mais heureusement que j'avais ma résa. Parce que dans mon MM (à Opéra, quand même), ils ont reçu 10 PS Move seul pour 20 réservations !!!
Je ne comprends pas, Sony ! Pourquoi n'ont ils pas assuré, quand ils veulent essayer d'en vendre ?!
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 21:33

Je ne comprends pas, Sony ! Pourquoi n'ont ils pas assuré, quand ils veulent essayer d'en vendre ?!


Pour créer le buzz, leur coup classique. A moins qu'ils n'aient voulu clairement devancé Kinect quitte à être en rupture :roll:
Mais bon ils tombent la semaine de Reach qui en 24 heures s'est presque autant vendu que UC2 depuis sa sortie :o :lol:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2010 21:35

sopor a écrit:
Je ne comprends pas, Sony ! Pourquoi n'ont ils pas assuré, quand ils veulent essayer d'en vendre ?!


Pour créer le buzz, leur coup classique. A moins qu'ils n'aient voulu clairement devancé Kinect quitte à être en rupture :roll:
Mais bon ils tombent la semaine de Reach qui en 24 heures s'est presque autant vendu que UC2 depuis sa sortie :o :lol:


Et oui même toi tu l'as acheté :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2010 23:38

Bon ben ce sera bien pour vendredi je pense, je viens de voir une nouvelle mise à jour sur Coliposte, mes colis se trouvent sur la "Plateforme Ile de France nord"....

Première et dernière commande chez Game pour ma part....
Sylvain35
 
Messages: 112
Inscription Forum: 15 Avr 2009 0:17
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message