Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

L'univers Playstation

PS VITA

Message » 08 Juin 2011 0:49

La 3G sur ce genre de produit comme l'IPAD, ca démultiplie les possibilités de connexions et ça autorise une plus grande ouverture vers des fonctionnalités... :wink:
Clair que quand on voit la différence de prix entre un Ipad 2 wifi et un Ipad 2 3G de l'ordre de 100 euros, oui on peut rajouter une clé 3G en abonnement data dessus mais c'est pas permis pour toute les tablettes actuelles cause systeme d'exploitation macintosh reconnue alors qu'avec android, rien de développer dans ce sens.

Donc pour en revenir à la PSVITA, je dirais qui peut le plus peut le moins au sujet de la 3G... :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juin 2011 1:01

Corematrix a écrit:oui on peut rajouter une clé 3G en abonnement data dessus mais c'est pas permis pour toute les tablettes actuelles cause systeme d'exploitation macintosh reconnue alors qu'avec android, rien de développer dans ce sens.

:hein: Faut que tu m'expliques là... Ou plutot que tu essayes de te faire comprendre :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 08 Juin 2011 1:12

Et oh poliçon va ! :hein:

Les Ipad viennent de chez Apple qui a développé à l'origine des versions de son sytème d'exploitation, c'est donc une plateforme reconnue pour les drivers style clé 3G+ que l'on peut brancher sur le port USB de ces produits.
On fait donc l'economie non négligeable du surcoût de la 3G incorporé électroniquement dans la tablette (100 euros de plus pour la version 3G) qui est rattrapable pour beaucoup moins cher avec une clé 3G+ lorsque on veut s'en servir occasionnellement.

Chez la pluplart des autres tablettes concurrentes qui tournent sous android, il n'y a pas de développement software pour reconnaitre une clé 3G + avec le système en question.
Ok. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juin 2011 4:03

Corematrix a écrit:Les Ipad viennent de chez Apple qui a développé à l'origine des versions de son sytème d'exploitation, c'est donc une plateforme reconnue pour les drivers style clé 3G+ que l'on peut brancher sur le port USB de ces produits.

Pas d'USB sur les Ipads, donc tu racontes n'importe nawak.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 08 Juin 2011 8:11

tfpsly a écrit:
Corematrix a écrit:Les Ipad viennent de chez Apple qui a développé à l'origine des versions de son sytème d'exploitation, c'est donc une plateforme reconnue pour les drivers style clé 3G+ que l'on peut brancher sur le port USB de ces produits.

Pas d'USB sur les Ipads, donc tu racontes n'importe nawak.



Image
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Juin 2011 9:20

tfpsly a écrit:
Corematrix a écrit:Les Ipad viennent de chez Apple qui a développé à l'origine des versions de son sytème d'exploitation, c'est donc une plateforme reconnue pour les drivers style clé 3G+ que l'on peut brancher sur le port USB de ces produits.

Pas d'USB sur les Ipads, donc tu racontes n'importe nawak.


Tu me prends pour Brice de Nice ou quoi ? :hein: :grr:

Si jen parle autant avec certitudes, c'est que c'est derniers temps j'ai fais la rencontre d'un professionnel qui a une clé 3G+ avec un forfait data orange branché sur son Ipad 2 !!
Démonstration direct devant mes yeux. :grad:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juin 2011 10:44

Il ne me semble pas que ce soit possible ce que tu dis Corematrix avec un ipad sans 3G. En fait, d’après ce que j’avais compris, c’est que si tu achètes un ipad 3G tu peux te passer de l’abonnement et acheter des clés 3G (genre 10 euros pour 3 jours – orange fait ça) qui se connectent via un adaptateur USB propriétaire Apple (comme leur adaptateur USB pour les photos).
Pas sûr que ce soit possible avec un ipad wifi uniquement mais c’est à vérifier (j’aimerais bien que ce soit le cas)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Juin 2011 13:16

Gravity gameplay part 1

[youtube]SWsP7_zoVHc[/youtube]





Gravity gameplay part 2


[youtube]D-2BTgJ6fc0[/youtube]
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Juin 2011 13:29

sopor a écrit:Il ne me semble pas que ce soit possible ce que tu dis Corematrix avec un ipad sans 3G. En fait, d’après ce que j’avais compris, c’est que si tu achètes un ipad 3G tu peux te passer de l’abonnement et acheter des clés 3G (genre 10 euros pour 3 jours – orange fait ça) qui se connectent via un adaptateur USB propriétaire Apple (comme leur adaptateur USB pour les photos).
Pas sûr que ce soit possible avec un ipad wifi uniquement mais c’est à vérifier (j’aimerais bien que ce soit le cas)


Il y deux choses sopor à ne pas confondre, tu as pourtant un Ipad de mémoire... :hein:
1/ les Ipad 3G ont une puce 3G incorporé sur le circuit électronique de la tablette
2/ pour pouvoir utiliser la 3G d'un opérateur, on achète pas forcemment une clé 3G+ mais plutôt un pass sous forme de carte micro sim pour un forfait data en 3G+ que l'on insère dans le logement.

Donc le pro que j'ai rencontré avait avec un adaptateur Apple une clé 3G+ orange directememt raccordé à l'Ipad qui n'avait pas de puce 3G préinstallé dans la tablette.
Voilà pourquoi les différences de prix entre Wifi et 3G justifie à mon sens de faire l'economie de 100 euros en moy. pour acheter ensuite une clé 3G+ que l'on branche dessus occasionnelement.
Je rapelle que cette possibilité technique n'existe que sur les tablette de la Pomme Apple, pas sous android pour le moment.
Clair que le pro qui avait cela aurait du choisir la version 3G mais peut être que ses besoins étaient différents à l'époque. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 08 Juin 2011 13:45

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 08 Juin 2011 17:15

Corematrix il n'existe pas de vrai adaptateur USB pour IPAD en dehors de quelque périphérique bien précis donc les appareil photo
par contre le gars avait peu être la clef orange qui a l'air top Clé 3G+ E5832
Image

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Juin 2011 17:20

FGO a écrit:Corematrix il n'existe pas de vrai adaptateur USB pour IPAD en dehors de quelque périphérique bien précis donc les appareil photo
par contre le gars avait peu être la clef orange qui a l'air top Clé 3G+ E5832
Image

FGO


Dites, les gars, vous voulez pas créer un topic spécial pour poursuivre votre discussion ? :charte: :roll:
Ryval
 
Messages: 1924
Inscription Forum: 15 Juil 2004 16:17
Localisation: Dans la douceur Angevine...
  • offline

Message » 08 Juin 2011 17:23

un peu HS ok :oops: bien que la 3G soit d'actualité sur la vita justement.
mais bon sur le thread meme pas un i donc je peux aussi le faire :charte: :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2011 12:43

Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 09 Juin 2011 16:47

il y a des rumeurs comme quoi elle ne sortirait pas en europe avant 1er trimestre 2012 (source JV.com)......
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message