Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
233
94%
PlayStation 5 Digital Edition
16
6%
 
Nombre total de votes : 249

PS5 / PlayStation 5 (màj)

Message » 16 Sep 2020 23:20

La qualité du stream n'est vraiment pas terrible.
Mais les vidéos en 4K sur la chaine Playstation, je viens de voir Demon Souls est c'est le décrochage mâchoire, le Spiderman aussi est bien au dessus de celui de la PS4.















Par contre oui, encore de grosse inconnue, l'interface de l'OS, est-ce que l'on pourra jouer à The Last Of Us 2 ou Ghost of Tsushima sur PS5 avec des améliorations ???
J'attendais quand même plus d'informations à ce sujet. :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 16 Sep 2020 23:20



Bonne nouvelle il sortira aussi sur PS4 :bravo:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:23

Demon's souls c'est ce qu'il y avait de plus sympa visuellement ce soir. Pour tout dire on aurait dit la video bullshit de Deep Down (sans blaguer). Surement une dédicace spéciale à Darkhan :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:24

Non mais alors je suis mort de dire, ca se foutait de la gueule de Xbox et des sorties sur X1 mais qu'est-ce qu'on apprend très discrètement de la part de Sony ?

Additionally, we know that the PS4 community will transition to PS5 at different times, and we’re happy to announce PS4 versions of some of our exclusives. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, and Horizon Forbidden West will also launch on PS4. While these three games were designed to take advantage of PS5 and its unique next-gen features like the ultra-high-speed SSD and DualSense controller, PS4 owners will also be able to enjoy these experiences when they launch. The PS4 digital versions of launch games include a free upgrade on both PS5 consoles, while the PS4 disc versions of these games include a free upgrade on the PS5 with Ultra HD Blu-Ray disc drive.


https://blog.playstation.com/2020/09/16 ... isc-drive/
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:25

Le jeu hogwart est un rpg monde ouvert et sortira sur toutes les consoles PS 4 et 5 et les xboxs
https://hogwartslegacy.warnerbrosgames.com/
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:27

julianf a écrit:La qualité du stream n'est vraiment pas terrible.

Etrangement chez mois le stream etait plutot bon pour du 1080p
le précedent réveal était bien pire
julianf a écrit:Mais les vidéos en 4K sur la chaine Playstation, je viens de voir Demon Souls est c'est le décrochage mâchoire, le Spiderman aussi est bien au dessus de celui de la PS4.

c'est mon ressentie aussi

julianf a écrit:Par contre oui, encore de grosse inconnue, l'interface de l'OS, est-ce que l'on pourra jouer à The Last Of Us 2 ou Ghost of Tsushima sur PS5 avec des améliorations ???
J'attendais quand même plus d'informations à ce sujet. :wtf:



je suis d'accord mais je pense qu'ils se le gardent pour plus tard notamment tout ce qui touche à l'OS et les fonctionnalités sociales de la PS5 qui semblent constituer une énorme morceau pour Sony
Je pense qu'ils feront une com à part entiere

PS : Merci pour le post des vidéos Julianf :bravo: :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:28

BennJ a écrit:Non mais alors je suis mort de dire, ca se foutait de la gueule de Xbox et des sorties sur X1 mais qu'est-ce qu'on apprend très discrètement de la part de Sony ?

Additionally, we know that the PS4 community will transition to PS5 at different times, and we’re happy to announce PS4 versions of some of our exclusives. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales, Sackboy A Big Adventure, and Horizon Forbidden West will also launch on PS4. While these three games were designed to take advantage of PS5 and its unique next-gen features like the ultra-high-speed SSD and DualSense controller, PS4 owners will also be able to enjoy these experiences when they launch. The PS4 digital versions of launch games include a free upgrade on both PS5 consoles, while the PS4 disc versions of these games include a free upgrade on the PS5 with Ultra HD Blu-Ray disc drive.


https://blog.playstation.com/2020/09/16 ... isc-drive/


Wait what ?? horizon est cross gen aussi ??? :o

Je croyais qu'il fallait laisser tomber l'ancienne gen pour faire des vrais jeux next gen ? :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:29

Définitivement aucun besoin d'une PS5 pour ma part avant la sortie de God of War 2...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:30

Darkhan a écrit:Bonne nouvelle il sortira aussi sur PS4 :bravo:

Question de point de vue.

On est nombreux à reprocher à Microsoft le crossgen et chez Sony ça serait maintenant excusable ?
Ce n'est pas avec du crossgen qu'on va mettre en évidence les capacités des nouvelles consoles, que ce soit en termes de graphismes ou level design (HDD vs SSD).

Je n'ai pas compris grand chose à la présentation de Spiderman d'ailleurs. Quelques secondes de combat puis une très longue phase de sauvetage en QTE :wtf:
lebellium
 
Messages: 1238
Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
Localisation: Paris
  • online

Message » 16 Sep 2020 23:30

Ha oui un truc à part : Je me fais vieux ou le dernier COD fait dans l'ultra violent ? (dans le sens "plus que d'habitude")
Dernière édition par Mr Eric le 16 Sep 2020 23:31, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:31

Déjà plus possible de préco sur Cdiscount , soit ouverture trop tôt et ils ont recoupé les vannes, ou soit il y a déjà plus de stock...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 16 Sep 2020 23:31

les préco ouvrent sur micromania aussi

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:32

Mr Eric a écrit:Ha oui un truc à part : Je me fais vieux ou le dernier COD fait dans l'ultra violent ? (dans le sens "plus que d'habitude")


Dans la surenchère tu veux dire
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • online

Message » 16 Sep 2020 23:32

julianf a écrit:
Mr Eric a écrit:Ha oui un truc à part : Je me fais vieux ou le dernier COD fait dans l'ultra violent ? (dans le sens "plus que d'habitude")


Dans la surenchère tu veux dire


Oui c'est ça, la surenchère gratuite...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Sep 2020 23:33

julianf a écrit:
Mr Eric a écrit:Ha oui un truc à part : Je me fais vieux ou le dernier COD fait dans l'ultra violent ? (dans le sens "plus que d'habitude")


Dans la surenchère tu veux dire


... comme tous les COD, non ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message