Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Swarovski et 20 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
233
94%
PlayStation 5 Digital Edition
16
6%
 
Nombre total de votes : 249

PS5 / PlayStation 5 (màj)

Message » 09 Avr 2020 10:16

Darkhan a écrit:Cela fourmille déjà pas mal d'idées de customs de la DS5

Image

Image

Assassin's Creed Odyssey

Image Image




Image
Image
Image
Image
Je veux la numéro 7 svp ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11280
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 09 Avr 2020 10:18

Oui, j'espere qu'ils en sortiront de différentes couleurs parce que là j'aime vraiment pas.
Ca fait design futuriste des années 80
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:24

J'suis d'accords, perso je préfère de loin la 7 :(
Je sais, ça reste noir, mais je préfère le sobre :wink:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:27

La 1 et la 7, et j’aime bien celles-ci aussi

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:41

C'est bien au moins ça occupe les gens.

une simple manette annoncée et ils font tous du coloriage :mdr: :roll:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:43

moi j'aime bien la Golden DS. Y'a vraiment moyen de faire des trucs sympa (au moins en photo) avec ce design.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Avr 2020 11:51

SuperSniffer a écrit:C'est bien au moins ça occupe les gens.

une simple manette annoncée et ils font tous du coloriage :mdr: :roll:

Ca change des mandalas avec les enfants :ko:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 09 Avr 2020 12:21

alan.dub a écrit:
SuperSniffer a écrit:C'est bien au moins ça occupe les gens.

une simple manette annoncée et ils font tous du coloriage :mdr: :roll:

Ca change des mandalas avec les enfants :ko:


C'est clair :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2020 15:17

:ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 09 Avr 2020 16:26

Sinon j'aime bien aussi celle là :love:

Image
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Avr 2020 0:12

Vu le passif de Sony concernant la personnalisation des manettes à mon avis ca sera pas du tout du niveau des trucs fait par des amateurs...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Avr 2020 11:27

Hello à tous,
j'ai vu que la PS5 ne sera pas compatible Dolby Atmos car ils auront leur propre brevet déposé pour le son. Savez-vous si elle sera compatible Dolby Vision? Notamment pour les Blu-ray 4K UHD ou Netflix et autres Disney+ ? Si ça n'est pas le cas, ça serait dommage de ne pas profiter du Dobly Vision pour le visionnage des films.
J'ai regardé sur internet et je n'ai pas trouvé l'info.
Ça sera pareil sur Xbox One Series X, à savoir pas de compatibilité Dolby Vision et Dolby Atmos pour le visionnage des films? Moi qui attendais ces nouvelles consoles pour avoir un lecteur Blu-ray 4K Dolby vision... :cry:
Merci!
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Message » 10 Avr 2020 12:02

En fait ça dépend :lol:

Pour le dolby atmos depuis une source BD 4K elles sont toutes compatibles en bitstream (c'est ton ampli qui va décoder)
depuis une source type streaming type netflix la xbox est compatible atmos, il ne me semble pas que ça soit le cas pour la PS4
depuis une source type fichier "maison" là c'est carrément moins clair... En théorie la xbox + app Dolby doit pouvoir sortir de l'atmos si besoin. Pour la PS4 la question ne se pose pas puisque pas de lecture de ce type de fichiers.

Pour le dolby vision la xbox est déjà compatible depuis fin 2018. La PS4 ne l'est pas.

Au final : quasi certain que la XsX aura à minima la même chose que la console actuelle (il y a un gros partenariat entre Dolby et MS) donc DV + DA. Pour la PS5 on en sait rien pour le moment sur le dolby vision, pour la partie audio ça devrait être à minima ce qui existe déjà mais plus ? on en sait rien. Je pense que leur 360 Reality audio ça sera pour les jeux, mais surement pas pour la partie vidéo, mais ce n'est que mon avis ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Avr 2020 12:59

Mr Eric a écrit:En fait ça dépend :lol:

Pour le dolby atmos depuis une source BD 4K elles sont toutes compatibles en bitstream (c'est ton ampli qui va décoder)
depuis une source type streaming type netflix la xbox est compatible atmos, il ne me semble pas que ça soit le cas pour la PS4
depuis une source type fichier "maison" là c'est carrément moins clair... En théorie la xbox + app Dolby doit pouvoir sortir de l'atmos si besoin. Pour la PS4 la question ne se pose pas puisque pas de lecture de ce type de fichiers.

Pour le dolby vision la xbox est déjà compatible depuis fin 2018. La PS4 ne l'est pas.

Au final : quasi certain que la XsX aura à minima la même chose que la console actuelle (il y a un gros partenariat entre Dolby et MS) donc DV + DA. Pour la PS5 on en sait rien pour le moment sur le dolby vision, pour la partie audio ça devrait être à minima ce qui existe déjà mais plus ? on en sait rien. Je pense que leur 360 Reality audio ça sera pour les jeux, mais surement pas pour la partie vidéo, mais ce n'est que mon avis ;)


À mon avis, ça m'étonnerait que Sony paie la licence Dolby Vision sachant qu'ils ont clairement dit que la PS5 ne serait pas compatible avec le Dolby Atmos...
Concernant la Xbox One, je crois qu'elle est compatible avec le Dolby Vision uniquement en streaming, mais pas pour son lecteur Blu-Ray 4k, mais peut-etre que je me trompe, vu que je n'ai pas la console.
Ça serait dommage que ces 2 consoles next gen ne soient pas compatibles avec le Dolby Vision pour leur lecteur blu-ray 4k, sachant que de plus en plus de télé le sont...
nicoolas81
 
Messages: 736
Inscription Forum: 14 Fév 2009 18:01
  • offline

Message » 10 Avr 2020 13:10

Mr Eric a écrit:En fait ça dépend :lol:

Pour le dolby atmos depuis une source BD 4K elles sont toutes compatibles en bitstream (c'est ton ampli qui va décoder)
depuis une source type streaming type netflix la xbox est compatible atmos, il ne me semble pas que ça soit le cas pour la PS4
depuis une source type fichier "maison" là c'est carrément moins clair... En théorie la xbox + app Dolby doit pouvoir sortir de l'atmos si besoin. Pour la PS4 la question ne se pose pas puisque pas de lecture de ce type de fichiers.

Pour le dolby vision la xbox est déjà compatible depuis fin 2018. La PS4 ne l'est pas.

Au final : quasi certain que la XsX aura à minima la même chose que la console actuelle (il y a un gros partenariat entre Dolby et MS) donc DV + DA. Pour la PS5 on en sait rien pour le moment sur le dolby vision, pour la partie audio ça devrait être à minima ce qui existe déjà mais plus ? on en sait rien. Je pense que leur 360 Reality audio ça sera pour les jeux, mais surement pas pour la partie vidéo, mais ce n'est que mon avis ;)


Oui il faut différencier la partie jeu de la partie lecteur d'ultra blu-ray

L'audio Tempest 3D C'est pour les jeux
Cela n'empêchera Sony d'être Dolby Vision sur PS5 pour les film UBD ou Streaming s'ils le souhaitent
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message