Sur le store ? Le soucis c'est que là moi perso j'ai aucun jeu en ligne à faire ^^
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Merde entre temps j’ai acheter 2 câbles chez boulanger !Mr Eric a écrit:le changelog :
This system software update improves system performance.
An issue where installed disc versions of games were sometimes deleted was resolved.
An issue that prevented the PS5 wireless controller from being charged while in rest mode when connected to the PS5's front side USB Type-A port using the USB cable included with some PS5 consoles was resolved.
bonne nouvelle pour ceux qui avait le problème du port USB frontal qui chargeait pas la manette.
rom1.64 a écrit:Merde entre temps j’ai acheter 2 câbles chez boulanger !Mr Eric a écrit:le changelog :
This system software update improves system performance.
An issue where installed disc versions of games were sometimes deleted was resolved.
An issue that prevented the PS5 wireless controller from being charged while in rest mode when connected to the PS5's front side USB Type-A port using the USB cable included with some PS5 consoles was resolved.
bonne nouvelle pour ceux qui avait le problème du port USB frontal qui chargeait pas la manette.
julianf a écrit:jujulolo a écrit:Les ps5 envoye a la presse et celles vendues au public n auraient pas le meme ventilateur.
https://www.jeuxvideo.com/news/1329092/ ... lateur.htm
Cet art de déformer la vérité![]()
Ce que dit l’article original des numériques et repris par jeuxvideo.com c’est qu’il y a 2 voir 3 types de ventilateurs différents qui équipent la PS5.
Dans leur article, sur 5 consoles (1 de test et 4 achetés) 2 ont le ventilateur A et 3 les ventilateurs B.
La configuration dans mon profil
bible100 a écrit:C bien dans la colorimétrie ? Pas l'échelle de gris 0-255/ 16-250.
Danam a écrit::o je me demande dans quelle mesure Sony ne peut pas bloquer ces PS5 à distance.
Ils doivent avoir les numéros de série des machines volées.
|
Retourner vers Univers Playstation
|