|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: marcg1 et 4 invités
La configuration dans mon profil
Arkhnaten a écrit:Mr Eric a écrit:le cousin d'un ami dont le neveu par alliance connait très bien le coiffeur de la soeur d'un gars qui bosse chez Sony m'a dit que la PS5Pro ferait aussi le café et permettra de voyager dans le temps (ou de devenir invisible pour la version Pro Deluxe)![]()
Sans rire, la PS5 vient à peine de sortir et on commence déjà les rumeurs à deux balles sur la prochaine
Le fait de penser le produit suivant alors même que l'actuel vient juste de sortir, voir n'est pas encore sorti, n'a rien d'une farce.
C'est juste comme ça que fonctionne l'industrie, et heureusement d'une certaine façon...
S'il fallait attendre la fin de vie d'une console pour penser à la suivante, on aurait un renouvellement de machine tous les 15 ans...
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi envisager l'idée qu'un dépot de brevet puisse être lié au prémices d'un prochain modèle,
ait de quoi en faire "une rumeur à deux balles"... Bref
Arkhnaten a écrit:Et ?
En quoi ce que tu dis interdit d'émettre l'hypothèse d'une PS5 Pro, quand bien même à partir de cet article, et même si elle ne devait jamais se vérifier ?
Le fait que pour toutes les possibles raisons que tu évoques, l'info qui est relayée n'aboutisse à rien, ne doit pas pour autant te faire démarrer au quart de tour,
au point de ressentir le besoin irrepressible d'affubler de "granguignolesque" la simple idée d'en parler.
Et si vraiment le fait que ce genre d'article puisse exister, et que des gens puissent avoir envie, malgré son "peu de pertinence et/ou de fiabilité", d'en parler,
te chagrine à ce point, bah je sais pas, déserte le topic le temps de quelques pages, respire un grand coup, et revient après. Le sujet sera probablement passé
à autre chose, et tout ira pour le mieux
JOJO54 a écrit:
Et je trouve que finalement , c'est toi qui part beaucoup plus au quart de tour que lui , peut être qu'être membre HCFR donne plus de liberté à cela...
Arkhnaten a écrit:Mr Eric a écrit:le cousin d'un ami dont le neveu par alliance connait très bien le coiffeur de la soeur d'un gars qui bosse chez Sony m'a dit que la PS5Pro ferait aussi le café et permettra de voyager dans le temps (ou de devenir invisible pour la version Pro Deluxe)![]()
Sans rire, la PS5 vient à peine de sortir et on commence déjà les rumeurs à deux balles sur la prochaine
Le fait de penser le produit suivant alors même que l'actuel vient juste de sortir, voir n'est pas encore sorti, n'a rien d'une farce.
C'est juste comme ça que fonctionne l'industrie, et heureusement d'une certaine façon...
S'il fallait attendre la fin de vie d'une console pour penser à la suivante, on aurait un renouvellement de machine tous les 15 ans...
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi envisager l'idée qu'un dépot de brevet puisse être lié au prémices d'un prochain modèle,
Car Sony est visiblement en train de préparer une PS5 Pro qui promet de doubler les capacités actuelles.
Bien sûr ce brevet n’est pas en soit une garantie que Sony lancera une PS5 Pro
Duduss71 a écrit:VANLUC a écrit:
Effectivement, sur ma PS5, concernant "Sackboy", j'ai les 2 versions affichées dans la tuiles (PS4 et PS5). Quel est l'intérêt de lancer la version "PS4" sur la PS5 ?
C'est si tu te sert d’accessoires de PS4 sur la PS5 (une manette par exemple) tu sera obligé de te mettre en version PS4, tu ne pourras pas lancer la version PS5.
Mr Eric a écrit:Arkhnaten a écrit:
pour clore le débat, ce que je veux dénoncer c'est pas qu'on poste ce type d'info (un brevet) même si c'est une info à prendre avec d'énormes pincettes. Ce que je veux dénoncer c'est le clickbait absolu de ce type article, comme bien d'autres, qui systématiquement pour la moindre raison mettent des affirmations dans leurs titres et leurs textes, puis prennent en plus leurs lecteurs pour des crétins en arrivant à dire une chose et son contraire pour paraître "sérieux".
Exemple parfait dans cet article :Car Sony est visiblement en train de préparer une PS5 Pro qui promet de doubler les capacités actuelles.
Et juste aprèsBien sûr ce brevet n’est pas en soit une garantie que Sony lancera une PS5 Pro
![]()
Le minimum syndical c'est d'utiliser le conditionnel pour ce genre de trucs, et pas d'utiliser l'affirmatif de multiples fois :
Sony prépare une version Pro avec DEUX cartes graphiques
l’arrivée prochaine d’une « PS5 Pro » redoutablement puissante
Sony est visiblement en train de préparer une PS5 Pro
etc, etc...
Le tout 2 semaines après la sortie de la PS5 ce qui rend le tout encore plus ridicule...
rom1.64 a écrit:Je suis en train de regarder un match de rugby via mycanal sur la ps5 et le fait que ça soit en 60hz rend l’image pas très fluide, normalement pr que ça le soit il faut être en 50hz, y a t’il moyen de passer le framerate à cette fréquence ?
VANLUC a écrit:Mr Eric a écrit:
pour clore le débat, ce que je veux dénoncer c'est pas qu'on poste ce type d'info (un brevet) même si c'est une info à prendre avec d'énormes pincettes. Ce que je veux dénoncer c'est le clickbait absolu de ce type article, comme bien d'autres, qui systématiquement pour la moindre raison mettent des affirmations dans leurs titres et leurs textes, puis prennent en plus leurs lecteurs pour des crétins en arrivant à dire une chose et son contraire pour paraître "sérieux".
Exemple parfait dans cet article :
Et juste après
![]()
Le minimum syndical c'est d'utiliser le conditionnel pour ce genre de trucs, et pas d'utiliser l'affirmatif de multiples fois :
Sony prépare une version Pro avec DEUX cartes graphiques
l’arrivée prochaine d’une « PS5 Pro » redoutablement puissante
Sony est visiblement en train de préparer une PS5 Pro
etc, etc...
Le tout 2 semaines après la sortie de la PS5 ce qui rend le tout encore plus ridicule...
+1000
|
Retourner vers Univers Playstation
|