SuperSniffer a écrit:J'ai été inspiré de pas faire reprendre ma console chez ces escrocs alors
J'ai mis ma Pro en vente maintenant que j'ai fini le dernier jeu que j'avais en cours et pour l'instant j'ai même pas envie de m’acheter la 5 (si encore on pourrait en acheter) vu le peu de jeu qui valent l'investissement.
Ya le planning des sorties PS5 de 2021 sur JVC et c'est vraiment pas emballant du tout.
Du coup ceux qui ont la PS5 déjà, vous jouez à quoi ? Ça fait un objet de déco en fait non ?

Bah Miles Morales est vraiment pas mal (techniquement c'est une tuerie!)... et Dieu sait que les Spider-Man d'Insomniac sont loin d'être ma tasse de thé.
Astro Playroom (offert avec la console) est, certes, une démo géante des fonctionnalités haptiques de la manette. Mais n'en demeure pas moins un jeu de plateforme à part entière très sympa à parcourir.
Vient ensuite Demon's Souls, la vraie grosse exclu next gen de la console... où la splendeur du rendu visuel et sonore n'a d'égale que son extrême mais néanmoins jouissive difficulté (à mes yeux, il justifie à lui seul l'achat d'une PS5).
Sinon, comme notre ami Darkhan, j'attends le patch PS5 de Control. Mais aussi celui de Doom Eternal et, surtout, de TLOU 2 que je referai en New Game+ (à condition que le transfert de sauvegarde ne merde pas

).
Donc voila, rien qu'avec Demon's Souls Remake, j'en ai déjà pour quelques temps (mois ?).
