Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Playstation

PlayStation 5 : Laquelle prendrez vous ? N'hésitez pas à expliquer votre choix :bravo:

PlayStation 5 (Avec Lecteur 4K UHD)
148
91%
PlayStation 5 Digital Edition
15
9%
 
Nombre total de votes : 163

PS5 / PlayStation 5

Message » 23 Fév 2021 12:25

:lol:

mais je vois quand même difficilement comment c'est techniquement possible avec les NDA qu'il doit avoir sur son contrat :hein:

Ou alors c'était un contrat très spécifique qui consistait à monter le studio et démarrer la pré-prod de Perfect Dark puis il était libre. Ca me parait quand même étrange à ce niveau de poste...

PS : il a pris un poste moins important chez IG, donc l'excuse perso pour quitter TI n'est peut-être pas si bidon que ça
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 29459
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Annonce

Message par Google » 23 Fév 2021 12:25

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 24 Fév 2021 3:44

Un State of Play est annoncé pour ce jeudi 23h




State of Play revient ce jeudi 25 février
Une nouvelle série d'annonces et d’extraits sera présentée ce jeudi.

Sid Shuman
Senior Director, SIE Content Communications


C’est l’heure d’un nouveau State of Play ! Ce jeudi sera diffusé un nouveau State of Play présentant des informations et des aperçus inédits de 10 jeux à venir sur PS4 et PS5. Au programme, plusieurs annonces et des nouvelles de plusieurs jeux tiers et titres indépendants que vous avez pu découvrir en juin dernier à l’occasion de la présentation de la PS5.

L’émission durera environ une trentaine de minutes. Nous sommes impatients d’entendre vos retours ! Ah, et une petite précision s’impose : aucune annonce commerciale ou relative au matériel PlayStation ne sera faite durant cette émission. Nous souhaitons mettre l’accent sur les superbes jeux qui sortiront dans les mois à venir.

N’oubliez pas de vous joindre à nous ce jeudi 25 février à 23h00 (heure de Paris), en direct sur Twitch et YouTube.

À jeudi !


La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Fév 2021 12:47

il semble que GT7 glisse sur 2022...

reste forbiden horizon sur 2021 qui m’intéresse.

de toute façon il n'y a pas de PS5 dispo :ko:
portenawak
 
Messages: 8632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2021 12:51

titibobo a écrit:Et 1 de + en retour SAV PS5 cause matériel :evil:
Code erreur CE-108255-1 dès qu'un jeu se lance et/ou dès qu'il y a trop d'info à charger. Seul astrobot fonctionnait.

Problème RAM, GPU ou autre. Cela avait commencé avec la démo Maiden, dès que la cave s'affichait, freeze et écran d'erreur CE-108255-1 puis retour accueil. Réinstall, réinitialisation des paramêtres d'usine n'ont rien changé. :cry:

Je ne sais pas si c'est une réparation ou un échange neuf . Réponse d'ici 1mois vu les délais du SAV Sony sous traité chez Adexcel à Tremblay (93) :grr:

:thks:


Bon je viens de recevoir une PS5 retour SAV pour erreur CE-108255-1 sur quasi tous les jeux.
Le SAV m'a écrit que je recevrai une console neuve. Ben c'est faux, j'ai le même numéro de série !!! :evil:
Du coup apres réinstall : j'ai le même code erreur et les memes artéfacts graphiques !!!!
J'attends un nouveau retour du SAV :roll:
titibobo
 
Messages: 410
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Fév 2021 12:52

Mince :-?

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Fév 2021 13:00

portenawak a écrit:il semble que GT7 glisse sur 2022...

reste forbiden horizon sur 2021 qui m’intéresse.

de toute façon il n'y a pas de PS5 dispo :ko:



je te confirme que gt7 est parti en 2022.. idem pour God of war..


source : https://kulturegeek.fr/news-219255/gran ... r-ragnarok
vince7741
 
Messages: 10
Inscription Forum: 19 Fév 2021 16:19
  • offline

Message » 24 Fév 2021 13:02

titibobo a écrit:
titibobo a écrit:Et 1 de + en retour SAV PS5 cause matériel :evil:
Code erreur CE-108255-1 dès qu'un jeu se lance et/ou dès qu'il y a trop d'info à charger. Seul astrobot fonctionnait.

Problème RAM, GPU ou autre. Cela avait commencé avec la démo Maiden, dès que la cave s'affichait, freeze et écran d'erreur CE-108255-1 puis retour accueil. Réinstall, réinitialisation des paramêtres d'usine n'ont rien changé. :cry:

Je ne sais pas si c'est une réparation ou un échange neuf . Réponse d'ici 1mois vu les délais du SAV Sony sous traité chez Adexcel à Tremblay (93) :grr:

:thks:


Bon je viens de recevoir une PS5 retour SAV pour erreur CE-108255-1 sur quasi tous les jeux.
Le SAV m'a écrit que je recevrai une console neuve. Ben c'est faux, j'ai le même numéro de série !!! :evil:
Du coup apres réinstall : j'ai le même code erreur et les memes artéfacts graphiques !!!!
J'attends un nouveau retour du SAV :roll:


merdum désolé pour toi :(

tin, le SAV Sony.... :grr:
portenawak
 
Messages: 8632
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 24 Fév 2021 15:35

S'il s'avère que c'est un souci hardware, on (les possesseurs de PS5) est potentiellement tous dans la m****. :-?

La configuration dans mon profil


Mû par ces deux passions que sont le cinéma et les jeux vidéo, mes nombreuses années de participation sur HCFR en ont forgé une troisième pour les gouverner toutes... le partage ! Membre du groupe « Testeur BD / UBD »
Avatar de l’utilisateur
chkops
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 4362
Inscription Forum: 01 Mar 2011 11:55
Localisation: En face de mon CX
  • offline

Message » 24 Fév 2021 18:03

j'espère que ce n'est pas un pb de série :-?

La configuration dans mon profil


La Section Oeuvres & Multimédia recrute

Vous êtes passionnés de CINEMA, SÉRIES, MUSIQUE, ART, LITTÉRATURE & LIVRES EN TOUT GENRE,...
Si vous êtes intéressés pour rejoindre l'équipe HCFR, Contactez nous par MP : Opbilbo / Le Loup Celeste / Darkhan
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 30906
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Fév 2021 19:28

chkops a écrit:S'il s'avère que c'est un souci hardware, on (les possesseurs de PS5) est potentiellement tous dans la m****. :-?

Une personne a un soucis ici, pourquoi généraliser ?
BennJ
 
Messages: 23105
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2021 19:36

Veux-tu le lien des 190 pages du topic “retour sur les prises en charge SAV PS5” du forum de JV.com ?
titibobo
 
Messages: 410
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Fév 2021 20:07

Je parle d'ici car ici on est quelque uns à avoir une PS5 et pourtant je ne crois pas avoir lu beaucoup de personnes se plaindre. Alors que du temps de la 360 c'était pas du tout la même chose :lol:

Peux tu me donner le nombre de personnes ayant véritablement un problème avec leur PS5 dans le topic de 190 pages dont tu parles ? Le pourcentage de consoles défaillantes par rapport à celles fonctionnelles ? Combien de consoles vendues dans toute la France par rapport au nombre de consoles ayant un problème ? Il ne faut pas tirer des conclusions sur un topic de jv.com.
BennJ
 
Messages: 23105
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2021 20:14

Je ne tire aucune conclusion et le taux de retour SAV est une donnée ultra confidentielle chez Sony, je ne vais donc pas répondre à ta demande de calculer ce taux.
Mais on peut le faire ici si tu veux.
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Sony a créé une page dédiée à cette erreur CE-108255-1 : https://www.playstation.com/fr-be/suppo ... -108255-1/
Si l'arrivée de cette erreur était minime Sony ne se serait pas donné la peine de communiquer dessus.
:thks:
titibobo
 
Messages: 410
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline

Message » 24 Fév 2021 20:51

"D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Sony a créé une page dédiée à cette erreur CE-108255-1"

Sony, Microsoft ou Nintendo communique sur tout type d'erreur, ce n'est en rien spécifique à ton problème et c'est tout à fait normal :

https://www.playstation.com/fr-fr/searc ... ry=support
https://support.xbox.com/fr-BE/help/err ... arch-guide
https://www.nintendo.fr/Rechercher/Rech ... 4101-26837
BennJ
 
Messages: 23105
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2021 21:58

C’est ce que je dis , ils communiquent donc puisque la fréquence d’apparition des erreurs est courte.
Sinon, les taux de retour SAV, les as-tu ?
titibobo
 
Messages: 410
Inscription Forum: 09 Jan 2004 22:38
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message