Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

L'univers Playstation

Spider Man [PS4|PS5]

Message » 16 Nov 2020 17:10

c'est quoi la duree de vie du jeu?je le trouve assez chere
delaporte
 
Messages: 605
Inscription Forum: 01 Juin 2013 20:45
  • offline

Message » 16 Nov 2020 17:33

De mémoire j'avais trouvé la durée de vie du jeu original assez bonne (sans parler des trucs annexes)
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Nov 2020 16:35

...il me semble que si vous possédez déjà la version PS4, vous pourrez jouer à la version PS5 sans repasser par la caisse : Lorsque vous passerez sur la nouvelle console, le jeu sera téléchargeable dans la version mise à jour...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 18 Nov 2020 16:42

non non
Mr Eric a écrit:réponse officielle : pas d'upgrade gratuit pour SM PS4 vers PS5



There are no plans currently to offer Marvel’s-Spider-Man: Remastered as a standalone. Players with a copy of Marvel’s Spider-Man for PS4 can purchase Marvel’s Spider-Man: Miles Morales Ultimate Edition to experience Marvel’s Spider-Man: Remastered on PS5. Marvel’s Spider-Man for PS4 also will be backwards compatible on PS5.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 18 Nov 2020 18:01

moi je veux le prendre sur ps4 mais je le trouve assez cher(59.90 dans tt les enseignes)
delaporte
 
Messages: 605
Inscription Forum: 01 Juin 2013 20:45
  • offline

Message » 22 Nov 2020 18:01

pour info le transfert de sauvegarde de ps4 vers PS5 est désormais dispo suite à une mise à jour du jeu. Les trophées sont également transférés.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 23 Nov 2020 1:44

Le jeu est top, il dure une bonne vingtaine d'heure je crois pour le 100% et platine.

Le seul défaut que je peux donner c'est la gestion du hdr et luminosité, même avec les bons réglages on galère un peu avec les endroits très sombre (trop) et la neige ou au soleil qui du coup sont trop clair si on augmente la luminosité et contraste, ce n'est pas assez bien gérer, comme beaucoup de jeu je trouve, mais là ça me dérange un peu plus. Mais rien ne de grave le jeu reste fun, dans la ligné du 1er mais un peu en deçà tout de même, j'ai hâte de retrouver Peter pour la suite.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 23 Nov 2020 13:14

je crois que tu t'es trompé de topic. Ce lui de Miles Morales est là : univers-playstation/spider-man-miles-morales-ps5-ps4-t30106967.html

Celui-ci c'est pour le premier Spider Man ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Nov 2020 1:45

Mr Eric a écrit:je crois que tu t'es trompé de topic. Ce lui de Miles Morales est là : univers-playstation/spider-man-miles-morales-ps5-ps4-t30106967.html

Celui-ci c'est pour le premier Spider Man ;)


Oui pardon je parlais du MM , spiderman de 2018 PP Il est plus long.
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline

Message » 12 Déc 2020 21:21

Mode RT Performance aussi pour le Remaster PS5

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Déc 2020 17:30

Analyse du RT Performance Mode

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Déc 2020 1:47

Une dizaine d'heures de jeu
Je suis déjà a > 60% du jeu

Heureusement que c'est beau car le reste ... :-?
L'histoire est un robinet d'eau tiède et de niaiseries
Deux cut-scènes sur trois, je me mord les lèvres pour ne pas les skipper
Les phases d'infiltration, c'est de la merde et les IA sont débiles

Les flashbacks qui introduisent les phases d'infiltrations sont débiles que cela me rappelle cette scene de Rick & Morty :roll:



Je commence tout juste a me faire une raison de La surabondance de QTE
La surabondance d'activité sans intérêt ( monuments, pigeons, centre de recherche,....)
Elles sont obligatoires si on veut montrer le perso, en ce qui me concerne ça me fais chier grave de les faire

J'espère que Miles Morales sera meilleur :zen: :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Déc 2020 14:01

Darkhan a écrit:Elles sont obligatoires si on veut montrer le perso, en ce qui me concerne ça me fais chier grave de les faire

J'en ai fais quelques unes dans le jeu et pareil que toi ca m'a saoulé donc j'ai arrêté et ca ne m'a pas empêché de continuer la quête principale. Après si ton but c'est d'avoir tous les pouvoirs, tous les trucs au max, forcément tu vas devoir y passer, mais perso je n'y vois que très peu d'intérêt... Du moment que ca ne me bloque pas dans la quête principale ca ne me dérange pas du tout même si effectivement elles pourraient être largement meilleures et pas des quêtes à deux balles du style chasser les pigeons de machin ou arrêter 250 cambriolage :lol:

Heureusement que les phases d'infiltration se comptent sur les doigts d'une car effectivement elles sont d'une nullité surtout quand tu
controles MJ
là c'est le summum de l'inutilité.

J'espère que Miles Morales sera meilleur :zen: :roll:

Euuuuuuh :siffle: :lol: Si t'as pas aimé le premier je te déconseille fortement de faire la suite, écoute ce qu'en a pensé Guillaume dans le dernier podcast ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Déc 2020 15:56

Merci Bennj
Il faut vraiment que je prenne un moment pour rattraper les deux derniers podcasts :oops:

Là je viens de finir là séquence de la prise d'otage dans la gare
C'est une catastrophe totale
Alors attention je vais Spoilers pour ceux qui ne comptent pas faire le jeu pour bien comprendre le Pb

La mission commence quand Peter Parker apprend qu'il y a une prise d'otage à la gare et que MJ fait partie des otages

Il va à la gare et là
cutscene + flashback 15min plutôt (encore :roll: )

Et la le joueur qui s'attend à sauver les otages, se retrouve dans la peau de MJ sa pête-burnes de copine assister à la prise d'otages
Puis tjrs dans la peau de MJ faire de l'infiltration doté sans contexte dans une incohérence totale de la capacité de voir les ennemis a travers les murs et de les marquer mais aussi de la capacité de devenir invisible grave a un opportunément providentiel tapis au sol de la gare qui rend on ne sait pas pourquoi toute personne qui marche dessus invisibl

S'en suit ensuite une bataille ridicule avec le boss Martin Lin
Pas de barre de vie, comme d'ailleurs sur tout les boss jusque là :roll:
Car le succès réside dans la capacité du joueur a exécuter des débiles QTE tel que le veut Insomniac Games :zzzz:
Les capacités débloquées ne serviront à rien car désactivées
Idem pour Les gadgets que vous aurez

Je ne comprends pas cette Lubie de certains studios a obliger les joueurs à farm des capacités/équipements powerful pendant des heures puis face aux boss les empêcher de les utiliser (assassin Creed vallalha et le Vinland)

Même Pb avec le taskmaster.
Un boss la encore sans barre de vie, qui ne peut être atteint ni par les attaques au corps à corps ni a distance soit tout ce qui compose votre arsenal
Mais Uniquement par des esquives et de lui renvoyer ses bombes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Déc 2020 23:41

Bon bein campagne principale terminée en 15h

Je ferai les dlc plus tard ainsi que Miles Morales
Ce jeu m'a donné envie de me scarifier le visage avec des clous rouillés
On y retrouve tous les défauts habituels de Insomniac Games couplés avec leur amateurisme du open world
J'ai besoin de faire une pause


Je regrette que ce ne soit pas Sucker Punch qui se soit occupé de spiderman
D'ailleurs je réfléchis à me prendre Ghost of Tsushima et le faire avant Miles Morales
Fichiers joints
Marvel's Spider-Man Remastered_20201228223207c.jpg
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message