Il restera quand même dans le top 3 2013 je pense.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
julienctr a écrit:mais avec The Last of Us, j'ai l'impression qu'on atteint encore un petit niveau de plus.
julienctr a écrit::o![]()
Les tests sont justes énormes envers ce jeu. Je n'ai pas souvenir qu'un jeu ait été accueilli avec des notes aussi élevées et partagées par l'ensemble des mag/sites.
Ca s'annonce incroyable. La ps3 finie en apothéose.
Aller, un petit The Last Guardian et je serai aux anges
julienctr a écrit::ko: J'ai la mémoire courte sous l'effet de l'émotion
Très à l’aise avec sa série blockbuster, Naughty Dog se bouscule et nous renverse avec The Last of Us. On ne sait plus très bien si c’est la réalisation en béton armé, les décors ahurissants de charisme et de détails ou l’âpreté des combats qui nous a marqué le plus, ou simplement la cohérence des trois. Chaque parcelle du jeu est au service de ses personnages, du développement de leur amitié et de la mise en scène de leur combat. On est forcément pris de court par cette presque antithèse d’Uncharted, qui force l’attention permanente du joueur là où la plupart des AAA actuels se contentent de le gaver comme une oie de séquences fortes.
La prise de risques est remarquable, The Last of Us revenant à certains fondamentaux de la survie – comme l’infiltration à la dure, peu commune aujourd’hui – alors que le genre est à l’agonie. The Last of Us est, pour finir, un tombeau en or massif que Naughty Dog a érigé pour la Playstation 3, qui en finit même par vaciller devant tant d’égards graphiques. Magnifique et passionnant, il est le chant du cygne rêvé pour la console de Sony autant qu’une remarquable publicité pour sa petite sœur, qui profitera de ce brillant héritage.
manuxs a écrit:Moi, je dis "GOTC" ("Game of the Century"; traduction française pour Corematrix : "Jeu du Siècle").
|
Retourner vers Univers Playstation |