Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 03 Juil 2015 21:29

Je viens de mater la séquence de gameplay sur gamersyde et c'est une sacrée claque. Par contre, je crois que je vais arrêter de regarder les vidéos car rien que cette séquence, ça va me priver d'une partie du wow effect. Parce que franchement, wow c'était im-pres-sion-nant ! :o
Visuellement surtout, j'ai jamais rien vu de pareil.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 16:36

Rumeur d'une date de sortie pour le 9 Mars 2016
http://www.gamergen.com/actualites/unch ... y-265374-1

D'ailleurs sur le Play Store US, quand on le précommande, il est attendu pour Mars 2016 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2015 16:41

C'est loin mars 2016... L'attente va être longue :P
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 18:12

Les éditions collector ont étés dévoilées ainsi que la date de sortie qui est fixé au 18 Mars 2016 :love:

The Uncharted 4: A Thief’s End Special Edition

Image

- Uncharted 4: A Thief’s End Blu-ray Disc
- Collectible Steelbook case designed by Alexander “That Kid Who Draws” Iaccarino
- 48-page hardcover art book by Dark Horse and Naughty Dog
- Naughty Dog & Pirate Sigil sticker sheet
- Naughty Dog Points: A pack of in-game currency to unlock various multiplayer content

The Uncharted 4: A Thief’s End Libertalia Collector’s Edition

Image

- Uncharted 4: A Thief’s End Blu-ray Disc
- Collectible Steelbook case designed by Alexander “That Kid Who Draws” Iaccarino
- 48-page hardcover art book by Dark Horse and Naughty Dog
- Naughty Dog & Pirate Sigil sticker sheet
- Naughty Dog Points: A pack of in-game currency to unlock various multiplayer content
- A 12″ premium Nathan Drake statue by Gentle Giant
- Three multiplayer outfits: Uncharted: Drake’s Fortune, Heist Drake, and Desert Drake outfits
- Two custom weapon skins: Golden Weapon Skin and Desert Weapon Skin
- Henry Avery Sigil ball cap
- Madagascar Sidekick outfits

C'est où que l'on pré-commande :oops:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 21:14

C'est censé être Drake la statuette ? :hein:

Tu oublies les éditions dématérialisée :

Si vous préférez vos jeux en version dématérialisée, vous avez aussi deux options. A partir de demain vous pourrez précommander l’édition standard dématérialisée sur le PlayStation Store avec :

Uncharted 4: A Thief’s End
Deux tenus multijoueur : Uncharted: Drake’s Fortune et Heist Drake
Deux skins d’armes personnalisés : Golden Weapon Skin et Snow Weapon Skin
L’emote Phurba Dagger Taunt
Des points Naughty Dog
+

Ou, si vous voulez l’expérience dématérialisée complète vous pouvez précommander l’édition deluxe Uncharted 4: A Thief’s End Digital Deluxe Edition, avec tout cela et en plus :

La tenue multijoueur Desert Drake
Le skin d’arme Desert Weapon
Thomas Tew et Adam Baldridge
Le Triple Pack Uncharted 4
Avec l’accès au tout premier add-on du mode histoire de la série Uncharted et deux packs multijoueur qui incluront de nouveaux objets rares et légendaires
Déblocage immédiat de deux objets de personnalisation

Le Triple Pack sera aussi disponible à l’achat séparément. Si vous avez déjà pré-commandé Uncharted 4: A Thief’s End sur le PlayStation Store, vous pouvez mettre à niveau votre précommande pour l’édition Digital Deluxe pour profiter à prix réduit du Triple Pack.


Sinon je rêve ou bien le "Triple Pack" (DLC solo + 2 DLC multi) n'est pas intégré dans les deux collectors ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 21:27

Ok, donc pour moi ça sera l'édition simple et éventuellement l'achat du Art book.

La statue est vraiment dégueulasse par rapport à l'édition collector du 3, tout comme le reste du contenu.
Image
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8736
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 21:31

Ouais enfin que ca soit l'une ou l'autre elles ne ressemblent pas du tout à Drake ? Il a deux frères jumeaux qui ont fait de la chirurgie esthétique ? :lol:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 31 Aoû 2015 22:09

Celle d'Uncharted 4 ressemble quand même beaucoup plus à Drake que celle du 3, je ne l'avais pas vu, ils l'ont complètement foiré :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Oct 2015 21:15

Trailer du Multiplayer d'UC4

La Beta est prévue le 4/12/2015

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Oct 2015 1:23

Comme je l'ai dis tout à l'heure je ne suis pas fan de ce type de présentation qui ne reflète pas du tout le jeu. C'est exactement le même style de trailer qu'on a eu ce soir pour Battlefront. Je préfère largement une vrai partie (même si scriptée un minimum pour faire le show), car là tout s'enchaine avec des angles de caméra improbable, etc...

Pas fan du tout de l'aspect magique et donc irréaliste avec les personnages qui "prennent feu" genre on est dans Infamous :siffle: Ca casse tout le délire, et si je ne dis pas de connerie c'était comme ca aussi dans le 3è opus avec des perks à la COD, non ?

Par contre j'espère qu'il y aura du coop comme pour le 2 c'était vraiment super fun.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:09

Je me suis dit exactement la même chose quand j'ai vu le trailer. Un bon vieux montage paillette à la con estampillé gameplay de mes fesses...
Je crois qu'ils veulent nous dire que leur jeu sera dynamique... :ko: Il a intérêt après ce trailer en tout cas...
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:24

Pour la partie technique il a été confirmé que le multi tournerait en 900p et 60fps.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:39

Au contraire je trouve que ce genre de bande annonce est plutôt bien faite pour présenter les différentes possibilité de Gameplay...

Sinon voici du Gameplay du Multi en Showfloor



Mais c'est l'inconvénient avec ce genre de vidéo, c'est quand le mec qui joue a 2 moignons à la place des mains :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Oct 2015 2:42

Effectivement... Et les ennemis semblent coriaces à rester immobiles... :siffle:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 28 Oct 2015 9:48

julianf a écrit:Au contraire je trouve que ce genre de bande annonce est plutôt bien faite pour présenter les différentes possibilité de Gameplay...

Les possibilités de gameplay c'est une chose, mais quand tu vois ca tu te dis que ca va être ultra dynamique bla bla, bref ce n'est pas le jeu tel qu'il sera vraiment, et c'est trompeur sur la marchandise, au même titre que le dernier trailer de Battlefront par exemple.

Mais du coup si le stand est réservé à ceux qui sont invités comme le dit sopor, tu vas pas pouvoir tester les jeux Sony ? :wtf: :grr: C'est vraiment n'importe quoi franchement...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message