Je vous conseille vivement de télécharger le fichier mis à disposition par Gsyde, qui fait 1.6Go.
On se rend compte que techniquement c'est EPOUSTOUFLANT, et que le travail de Naughty Dog est PHENOMENAL

, clairement du jamais vu

.
La végétation est dense, non uniforme, très détaillé, les textures sont magnifiques, l'impact de l'environnement sur les vêtements de Nathan est réaliste (effet de vêtements mouillés, boue sur les vêtements après la glissade dans la boue).
Les effets de lumières, de fumé, de particules sont criant de vérité, tout comme les animations de Nathan, des PNJ et de la flore qui est perpétuellement animé, sont juste bluffant et rend tout ceci très très vivant et réaliste
C'est bourré de petits détails qui amplifie l'immersion (le filet d'eau qui coule sur Drake, lorsque celui-ci se fait plaquer contre un rocher par un ennemi

)
J'espère que les décors seront diversifiés pour reprendre tout ce qui a été vu dans les anciens opus (Désert, Neige, Décors Urbains) avec ce même soucis de réalisme
Naughty Dog a encore frappé très très fort et a mit la barre très très haut, et avec une séquence de Gameplay non bullshité
Et dire que l'on est encore loin de la fin du développement, et comme nous a habitué Naughty Dog, la prochaine présentation sera encore au-dessus techniquement, ça laisse rêveur.
La preuve de tout ceci un image ci-dessous, ce sont des screenshots que j'ai fait à partir de la vidéo de 1.6Go de Gamersyde