Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Playstation

VIII La PS3 (suite)

Message » 19 Mai 2008 11:38

Il est tout en japonais ou bien une version anglaise ou française est disponible sur cette démo ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Mai 2008 12:00

J'ai voulu installe linux ce week end sur la ps3, et mon clavier usb n'est pas reconnu au moment du kboot. Alors qu'il fonctionne très bien sur la ps3, la rien à faire. J'ai pris ubuntu 7.
Vous avez une soluce?
Merci.
nass06
 
Messages: 339
Inscription Forum: 11 Juin 2007 13:25
  • offline

Message » 19 Mai 2008 12:14

flo64 a écrit:
BennJ 57 a écrit:Je dirai simplement... Il a fumé quoi lui sans dec ? Le jeu est a 100 lieux de ce qu'on peut attendre d'un jeu nextgen surtout en exclu sur la PS3. Résistance qui est pourtant un jeu du lineup est largement mieux réalisé. Haze c'est fade, vraiment pas génial graphiquement, et même le coop n'est pas top. Mais surtout, le gros point négatif est le doublage francais... Mais quelle daubasse sans déconner. Ubisoft est un éditeur francais et n'est même pas foutu de faire un doublage correct. C'est hilarant tellement c'est ridicule. Le second avis est vraiment plus proche de la réalité et n'est clairement pas orienté pro-PS3 comme le premier :)


Ouais je suis plutôt d'accord avec toi. Pourtant l'utilisation du nectar donnait un aspect novateur à ce FPS mais graphiquement j'avais largement préféré la démo de Resistance il y de cela plus d'un an. Pour le doublage çà ne m'a pas choqué mais graphiquement je l'ai trouvé à la ramasse. La forêt-jungle est immonde, surtout quand tu compares avec Uncharted par exemple.
Haze, çà sera sans moi.


A priori, encore un jeu qui vient s'approprier 4Go d'espace disque lors de so installation :
http://www.playfrance.com/news-ps3-4-go ... 24974.html
ratatouille
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Fév 2006 20:33
Localisation: Devant mon PC
  • offline

Message » 21 Mai 2008 12:39

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais quelques questions Blue-Ray et PS3:
1. Est-ce qu'il y a une notion de zone BR ? Si oui, la PS3 est-elle bloquée sur une zone ?
2. Je viens de tomber sur http://www.axelmusic.com/ qui a l'air terrible point de vue prix, il y a un équivalent pour les films BR Français ?
Merci !
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 21 Mai 2008 14:18

Ce n'est en effet pas du tout le bon topic, mais impossible de mettre la main sur celui qui est censé se trouver dans la section "haute définition".

Donc pour répondre rapidement, tu porurras développer sur l'autre thread des qu'il sera réapparu :
1/ oui il y a des régions (et non zone). La france est en région B, l'amérique du nord en région A.
1bis/ non la PS3 n'est pas dérégionable. Mais tous les disques ne sont pas bloqués sur une région donnée. Cela peut se vérifier ici :
http://bluray.liesinc.net/#brus
2/ non pas de site équivalent (niveau tarif je suppose ?). Mais vu le point 1bis au dessus, tu peux te permettre de commander aux USA certains titres. La chose à laquelle faire attention est le doublage, parfois canadien.

Je t'invite à visiter plutot ces threads pour discuter de cela :
Où acheter des HD-DVD/Blu-Ray sur Internet ?
Commandes de Blu Ray
Tests Blu Ray
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mai 2008 14:54

Super, merci beaucoup et désolé pour le HS ! Juste en passant, commande passée sur axelmusic et apparemment site Suédois !
webvan
 
Messages: 1104
Inscription Forum: 07 Mai 2006 23:10
  • offline

Message » 21 Mai 2008 17:25

Mais ou est le topic HD PS3 :( :( ??
Nioubii
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Mar 2008 13:53
  • offline

Message » 21 Mai 2008 17:36

Il devrait revenir, un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Mai 2008 17:36

Il devrait revenir, un peu de patience !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 23 Mai 2008 10:01

Dialhot a écrit:Il devrait revenir, un peu de patience !


Comme avec les sorties sans cesse repoussées des futurs jeux de notre chère console ?!? :mdr:

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Mai 2008 10:33

Olivier san a recu samedi une proposition pour passer de son poste actuel au Japon a un poste encore plus interessant en Chine :mdr:

Sur le Theme PS3, ma seule critique(avec le bruit quand elle chauffe :evil: ) etait que je ne pouvais lire mes DVD PAL sur mon modele japonais (60Gb black)

Mon idee serait, si je pars vraiment en Chine, de me prendre une 2eme cosnole 40Gb blanche et la mettre dans ma chambre pour mater DVD et Bluerays, ma console actuelle allant dans le salon comme Gaming et Media center (musique)

Mes frequents deplacements en Chine m'ont montre qu'il est difficile de trouver la White ceramic et que la console de base est bien plus chere qu'au Japon :oops:

A quand la version white 40Gb en france? Si c'est court terme, je pourrai envisager de l'acheter en France cet ete et la ramener avec moi :D

voila si vous avez suivi mon raisonnement donc vous pouvez m'aider :mdr: si vous n'avez pas suivi, c'est que je ne sais plus parler francais, ce qui est une possibilite en effet :roll:
nolive
 
Messages: 310
Inscription Forum: 10 Juil 2007 22:00
Localisation: KOBE (Japon)
  • offline

Message » 23 Mai 2008 12:44

Petite experience perso pour ceux que ça intéresserais et qui ont une 60Gb bruyante :)
J'avais pour le moment aucun problème de bruit avec la mienne quand elle était à la verticale.... jusqu'à ce que je change la dispo..... :o

Wow, au bout de 10mn à l'horizontale (mais vraiment, pas plus de 10mn!) je me suis retrouvé avec un 747 dans le meuble :lol: Et pourtant elle était bien degagée du coté des ventilos

--> Direct repassage à la verticale, je l'ai pas ré entendue depuis...
ZondaC12
 
Messages: 110
Inscription Forum: 07 Déc 2005 20:04
Localisation: Roquefort-les-pins (06)
  • offline

Message » 23 Mai 2008 17:05

Et bien l'exclu PS3 ne nous permettra pas d'avoir du 1080p !

http://www.ps3gen.fr/content/view/2575/1/
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 24 Mai 2008 4:07

:o :-? :( Bon ben je vais foutre mon full HD a la poubelle ....Et non je ne dirai pas où est la poubelle !!! :mdr: :mdr:
gilver1960
 
Messages: 158
Inscription Forum: 13 Avr 2007 0:18
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 24 Mai 2008 19:27

Bon, vu qu'on ne peut pas faire de recherche sur le forum pour l'instant, je voudrais juste savoir si la PS3 est multizones en lecture de DVD (ou si elle peut le devenir :wink: )
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline


Retourner vers Univers Playstation