julianf a écrit:J'ai tester hier le DBZ, là démo et vraiment trop courte.
Et le gros point noir est que le voix sont en US
sur du DBZ ça fait vraiment nul.
CE qui manque c'est une liste des coups, donc on fait un peu n'importe quoi.
Dommage car il est quand même beau et rapide.
Mais bon je passerais mon tour car vu que l'histoire s'arrête à Cell, je trouve que c'est du foutage de gueule.
Je l'ai testé aussi hier moi mais sur ma 360 (d'ailleurs je trouve que le téléchargement est encore plus lent que sur PS3... C'est abusé tout de même, il y a certains ports à ouvrir sur le routeur pour améliorer ca ?) et je l'ai trouvé plutôt sympa. Graphiquement c'est très beau au niveau des personnages, mais il manque beaucoup de choses comme sur le DBZ BT sur ma Wii, comme la destruction des décors, ou des vêtements, ou bien l'impression de ne pas se battre dans une aire immense alors que c'est pourtant le cas. On passe du sol en l'air mais c'est fait de façon automatique donc c'est bizarre. Le fait que le jeu soit coupé par des cut-scene, je pensais que ca casserait le rythme, mais ce n'est nullement le cas au contraire, ca renforce l'aspect animé-manga du jeu
Les mouvements sont bien réalisés, c'est très fluide. Au niveau de la jouabilité, pour faire un kaméha il faut juste faire Droite + B je trouve que c'est beaucoup trop simple, du coup on peut en fait toutes les 10s si on veut (La liste des coups se trouche dans le menu quand tu fais pause). Le gros reproche que je pourrai faire au jeu c'est qu'il ne prend aucun risque, c'est juste une DBZ de plus, en plus jolie, et c'est bien dommage que le gameplay ne change pas. J'ai aussi lu que la version finale aurait 9 arènes et 21 personnages, comparé aux précédents épisodes ca fait peu. Tout comme le fait que l'histoire s'arrête à Cell... Ils en gardent sous le coude pour l'épisode de l'année prochaine et ca devient vraiment chiant à force
Ah oui mention spéciale aux voix américaines qui sont vraiment d'un ridicule
J'espère que dans la version finale les voix japonaises seront disponible. Pour information pour les versions US et EU, les musiques japonais originales ne seront pas de la partie, comme d'habitude à cause d'une histoire de droits. Mais Namco a eu la bonne idée de contacter un des compositeurs de l'animé DBZ afin que celui-ci composent des musiques qui resteraient dans le même style que celles du dessins-animés
La musique d'intro colle parfaitement en tout cas
Ce qui est dommage aussi c'est au niveau de la censure... Dans la démo qui est tirée du mode histoire lorsque Piccolo balance son Makankô Sappô pour tuer Raditz, normalement il n'a plus de bras, alors que là c'est le cas. Et quand Raditz et Goku recoivent ce Makankô Sappô, il les transperce et normalement un jolie trou apparait ainsi que du sang sortent de la bouche ainsi que du trou en question. Dans le jeu ce n'est pas le cas, en gros les persos meurent sans raison valable
Bref on verra pour le prochain épisode mais pour celui la je passe