Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers Xbox

Je l'ai et J'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
9
56%
à la folie !
7
44%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16

Forza Horizon 2 [X360-X1]

Message » 20 Aoû 2014 16:12

Image


Developeur : Playground Games (X1) / Sumo Digital (X360)
Editeur : Microsoft Studios/Turn 10
Distributeur : Microsoft
Plateformes : X1/X360
Genre : course
Sortie : 3 octobre 2014 (démo dispo le 16/9)

Image



Présentation :

Cette fois, le festival Horizon se déroule à la frontière franco-italienne. Bord de mer, campagne italienne, routes sinueuses de montagne… Un tout nouveau territoire à conquérir pour les pilotes émérites.

forzamotorsport.fr a écrit:En effet, l'action de Forza Horizon 2 se déroulera dans le sud de la France et nord de l'Italie. « De vastes paysages, des panoramas incroyables, magnifiques, une nature sauvegardée et une incroyable diversité. Du pied des Alpes jusqu'à la Mer Méditerranée, des collines de la Toscane, en Italie, en passant par la France, la Provence et la Côte d'Azur » explique Ralph Fulton, le directeur de la création chez Playground Games.

Premier point, une avancée énorme a été faite du côté de la gestion de la lumière. Désormais, la couleur du ciel, les reflets, tout est géré dynamiquement. La couleur du ciel n'est donc plus choisie par un designer, mais simulée de façon réelle en prenant en compte les particules présentes dans l'atmosphère. Les conditions climatiques ou la poussière entraineront donc des changements d'ambiance. Vous pourrez par exemple voir un arc-en-ciel. De même, la nuit, les étoiles seront visibles et chaque source de lumière influera sur les ombres.

Si les voitures qui seront au centre des débats, la liberté est évidemment l'un des points clé de ce nouvel opus en monde ouvert. « Dans Forza Motorsport, vous êtes bloqué sur une piste. Ici, nous vous laissons le choix d'aller où bon vous semble. » Et contrairement à Forza Horizon 1, il n'y aura plus aucune barrière. « Nous avons souhaité faire en sorte que, s'il n'y a pas d'obstacle dans le monde réel, s'il n'y a pas de mur, il ne devrait pas y avoir non plus dans notre jeu. Nous voulons que le joueur soit capable de conduire partout où il peut ».

Ainsi, non seulement le monde de Forza Horizon 2 sera plus grand que celui de son prédécesseur, mais il y aura trois fois plus de zones accessibles, trois fois plus de terrain de jeu. « Vous n'êtes plus limité à la route. Vous pouvez choisir d'emprunter la route ou de passer en dehors, de traverser une clôture, un vignoble. Couper à travers une forêt profonde ou escalader une colline. Nous avons réalisé que ce sentiment de liberté est très important dans Horizon ». Fini les barrières et les murs invisibles donc, vous allez pouvoir vous balader partout !

Et cette sensation de liberté revue à la hausse n'est pas la seule chose à résulter de l'augmentation de la taille de la carte. L'espace supplémentaire a permis à Playground Games de caser toujours plus d'activités pour occuper les joueurs autrement qu'en faisant la course. Attendez-vous donc à plus d'objets à collecter, de zones à découvrir, de secrets et de granges à chercher. Le développeur annonce plus de 700 évènements à compléter, ce qui demanderait une centaine d'heures de jeu pour arriver au bout et afficher 100%.

Une nouveauté devrait ravir les explorateurs en herbe : le Cross Country. En effet, avec l'absence de barrière, il sera désormais possible, en ligne, avec vos amis, de placer un point d'arriver sur votre GPS et de faire la course pour le rejoindre le plus rapidement possible, pourquoi pas en coupant tout droit à travers champs si le cœur vous en dit. Il y aura également une « Bucket List », une liste de défis à compléter proposée par le développeur et mise à jour régulièrement, comme par exemple vous aventurer la nuit dans les bois à la simple lueur des phares de votre Raptor, ou longer la côte au volant d'une Ferrari, à la Out-Run.

Autre nouveauté, le Drivatar importé de Forza Motorsport 5 qui va permettre d'obtenir une IA bien plus réaliste que dans n'importe quel autre jeu de course puisque reproduisant le comportement des joueurs du monde entier. Désormais, les courses en solo auront la même saveur qu'en ligne, vos adversaires seront imprévisibles, auront des réactions humaines. Forza Horizon 2 proposera également un système de compétences à la PGR. Ainsi, en plus des points XP standard, vos performances en courses vous permettront de recevoir des récompenses à réutiliser dans de futures épreuves, comme des avantages de temps par exemple.

Evidemment, le mode en ligne sera un des points importants du jeu. Là encore, Playground Games a revu sa copie. Exit les modes de jeu séparés, tout est dorénavant lié. Vous pouvez vous balader en solo puis décider de rejoindre un ami sans aucun temps de chargement. « Grâce à notre système unifié, vous pouvez rejoindre votre ami et continuer à faire ce que vous faisiez en solo, à gagner de l'XP. Et parce que tout est géré sur des serveurs dédiés, c'est instantané. Il n'y a plus de lobbies, plus de temps de chargement. C'est immédiat ».

En fait, la transition entre le solo et le multijoueurs est quasi-instantanée confirme IGN qui a pu profiter d'une session de démonstration du titre en exclusivité. Les Drivatars deviennent de vraies personnes, le trafic se synchronise, et vous vous retrouvez à jouer avec vos amis comme si de rien n'était, sans arrêter votre véhicule, sans revenir dans les menus. Pour Ralph Fulton, il était impensable à l'ère de la next-gen de concevoir deux modes de jeu différents, un pour le solo et l'autre en ligne. Dans Forza Horizon 2, tout est lié, et vous n'avez plus besoin d’arrêter ce que vous étiez en train de faire pour rejoindre vos amis en ligne.

Enfin, les clubs automobiles seront de retour et permettront d'accueillir jusqu'à 1 000 membres. Les joueurs pourront également rejoindre des meetings pour se rassembler, rencontrer d'autres pilotes, admirer les voitures et afficher vos peintures. Il sera même possible, avant une course en multijoueurs, de participer à des mini-évènements en attendant les retardataires. En bref, vous ne devriez plus jamais vous ennuyer.



version TL:DR :mdr:

- Explorez un vaste monde ouvert et vivant : La nouvelle évolution du fantastique moteur graphique de Forza offre un cycle jour/nuit complet avec des effets météo, d'éclairage.

Image
La map complète de FH2 (la démo représente moins de 20% du total)


- Foncez dans les haies sur des pistes campagnardes, traversez des champs et des forêts et découvrez de nouveaux raccourcis lors de vos aventures effrénées et sensationnelles. Prenez tous les risques et gagnez des récompenses en étalant vos talents de pilote et votre style.

Image
Un peu de off-road en Huracàn ?


- Connectez-vous instantanément avec vos amis : Passez instantanément du solo au multijoueur en ligne. Pas de lobbies, pas d'attente. Rejoignez ou créez votre propre Car Club avec jusqu'à 1000 membres pour étendre votre réseau d'amis et régner sur les tableaux de classements. En solo, la technologie Drivatar peuple votre univers d'amis même s'ils ne sont pas en ligne avec vous (seulement sur Xbox One).

- Plus de 200 des plus belles voitures au monde à conduire. Des 4x4 les plus extrêmes aux bolides modernes et surpuissants. Tous recréés avec un souci inégalé du détail

Image
Roster complet au 9/9. Les voitures grisées doivent être les voitures bonus à découvrir sur la map (à confirmer)



Les éditions du jeu :

- Disque

- Edition Standard

Image


- Edition Day One comprenant 3 véhicules supplémentaires ainsi qu'un set de réglages faits par T10 :
- 2014 Ford Fiesta ST
- 2012 Dodge Challenger SRT8 392
- 2014 Mercedes-Benz A45 AMG

Image


- Numérique

En plus de l'édition standard et de la Day One (identiques à la version disque) deux éditions uniquement disponibles en dématérialisé :

- Edition Day One Deluxe

Image


Cette édition inclut le jeu Forza Horizon 2 complet, le pack de voitures Day One et l'adhésion VIP. Le pack de voitures Day One inclut trois voitures : la Dodge Challenger R/T 2012, la Ford Fiesta ST 2014 et la Mercedes-Benz A 45 AMG 2013. L'adhésion VIP vous donne accès à des avantages exclusifs dans Forza Horizon 2, dont le pack de cinq voitures VIP (Lamborghini Urus 2012, Tesla Model S 2014, Ferrari 330 P4 1967, Mercury Coupe 1949, Donkervoort D8 GTO 2013), des récompenses de joueur doublées, un accès aux épreuves multijoueurs exclusives, des cadeaux dans le jeu de la part de l'équipe communautaire de Forza et une reconnaissance spéciale dans le jeu.


- Edition Day One Ultimate

Image


En plus du contenu des éditions Day One et Deluxe cette édition comprend le Pass voiture Forza Horizon 2 vous permet de bénéficier de six packs mensuels (5 voitures chacun). De plus, les détenteurs du Pass voiture recevront une voiture bonus exclusive gratuitement, la Noble M600 2010. Vous aurez ainsi 31 voitures de plus à collectionner, à piloter et à personnaliser dans Forza Horizon 2 !


Images :

Image


Image


Image


Image


Un énorme topic sur neogaf regroupant les plus belles photos faites par des joueurs :
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=904010


Vidéos :


Trailer de lancement



Trailer E3



FH2 : driving social



off-screen gameplay




IGN gameplay avec changement climatique



direct feed 1080p (en téléchargement uniquement)

http://news.xbox.com/api/mediacart/down ... c08098b499

Les membres du Club HCFR

faites une recherche sur HCFR, puis envoyez votre demande d'adhésion pour que je l'accepte ;)

Gugusse (Mr Eric)
SnipizZ (SnipizZ)
Zeus24v (AQUA-HC)
jojo5454 (JOJO54)
machine 876 (pac1987)
stef day 2014 (Steph-HiFi)
Dernière édition par Mr Eric le 09 Oct 2014 10:22, édité 16 fois.
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27194
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Annonce

Message par Google » 20 Aoû 2014 16:12

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 20 Aoû 2014 16:55

Twitch : 20min de gameplay à la gamescom commenté

=> http://www.twitch.tv/xbox/b/557719966

Videos Inside Sim Racing :
E3





Gamescom
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 24624
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 17:25

:love: :love: :love:

celui-la il sera miens :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Projet de traitement acoustique de mon installation
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité
Membre d'Honneur - Admin. Forum Haute-Fidélité
 
Messages: 5524
Inscription: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 17:43

Contrairement à une autre personne présente sur le forum et dont on terra le nom par respect (ca commence par julian ca finit par f), moi j'ai bien aimé ma courte session de jeu à la Gamescom. C'est pas le plus beau jeu du monde, et c'est pas hyperréaliste mais en même temps ce n'est pas son but. Ce jeu c'est juste du fun sans prise de tête pour ceux qui comme moi ne sont pas friand de simulation. Même si il porte le même nom que son grand frère les deux titres n'ont rien à voir. Bon ceux qui ont joué au premier opus sorti sur 360 savent de quoi je parle, mais pour les autres comme moi qui prenne la licence en cours de route sont maintenant au courant, la seule chose que partage Forza Horizon 2 avec Forza Motorsports 5 c'est son moteur et une partie de son nom ;)

La configuration dans mon profil


Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
BennJ
Staff Œuvres & Multimédia
Staff Œuvres & Multimédia
 
Messages: 22460
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 17:47

FH est plus dans la lignée des PGR (version 2014) que dans la simu. Il y a désormais deux Forza en mode schizophrènie/bipolaire : la simu Motorsport, et l'arcade Horizon. y'en a pour tous les goûts comme ça.

perso, si ça ne fait que me rappeler 10% de ce qu'étaient les mythiques PGR3 et 4. je signe de suite...
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27194
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 17:56

Moi je préfère une ambiance comme ça (filmé par mes soins à la Gamescom) :mdr:

julianf
 
Messages: 13734
Inscription: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 18:22

Par contre comme je le disais à JulianF quand il était en train de filmer ca, c'est là que tu vois qu'ils se foutent bien de notre gueule avec leurs soit disant exclusivités et jeu développés pour une plateforme. Cette version du jeu sur 3 écrans, c'était une version PC avec ce dernier caché en dessous du siège du joueur. Car faut pas rêver la version Xbox One ne peut pas gérer une résolution de 5760x1080 avec un titre qui ont ses graphismes. Merci la version DX12 du jeu :



Mais bon business is business...

La configuration dans mon profil


Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
BennJ
Staff Œuvres & Multimédia
Staff Œuvres & Multimédia
 
Messages: 22460
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 20:37

Gameplay du mode Cross Country (le préfèré de Julian pour son réalisme :mdr: )

Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27194
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 21:18

C'est moi ou il à l'air beaucoup plus beau que FM5 ??
JOJO54
 
Messages: 5985
Inscription: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 21:24

1080p60 pour FM5 et 1080p30 pour celui-là, j'imagine qu'ils ont profité de la puissance supplémentaire pour améliorer un peu le tout graphiquement en plus de rendre le jeu plus ouvert ;)

La configuration dans mon profil


Le OLED... C'est comme de passer du noir et blanc à la couleur, tout simplement :D
Avatar de l’utilisateur
BennJ
Staff Œuvres & Multimédia
Staff Œuvres & Multimédia
 
Messages: 22460
Inscription: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 21:29

+1
Il y a aussi les outils de dev qui se sont améliorés aussi entretemps et probablement aussi qu'il n'a pas eut à souffrir d'être un titre de lancement comme FM5. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darkhan
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
Membre d'Honneur - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
 
Messages: 24624
Inscription: 25 Mai 2008 9:32
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 20 Aoû 2014 21:35

Je pense me le prendre , enfin quand j'aurai ma one ... :hehe:
JOJO54
 
Messages: 5985
Inscription: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 27 Aoû 2014 16:18

confirmation de la démo sur X1 pour le 16/9 :D

http://forzamotorsport.net/en-us/news/fh2_demo_announce

Et MàJ de l'OP avec de nouvelles voitures sur le roster ;)
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27194
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 9:51

La playlist des radios Horizon

Horizon Pulse
The festival’s coolest selection of laidback pop, summery nu-disco and electronica – perfect for cruising with the roof down as the sun sets.
“I Might Survive (Goldroom Remix)” by Architecture In Helsinki
“Busy Earnin'” by Jungle
“The Heat” by Jungle
“Luna” by Bombay Bicycle Club
“The Mother We Share” by CHVRCHES
“Free Your Mind” by Cut Copy
“Love Sublime (feat. Nile Rodgers & Fiora)” by Tensnake
“Bridge & Tunnel” by Holy Ghost!
“Never” by Phonat
“Can't Beat The Old School (feat. Jasper Wilde)” by Bo Saris
“Come Alive (feat. Toro y Moi)” by Chromeo
“Jealous (I Ain't With It)” by Chromeo
“Operators” by Jetta
“Always (Classixx Remix)” by Panama
“Brighter Days” by Saint Raymond
“Pica Disco” by Lazyboy
“Klapp Klapp” by Little Dragon
“With You Forever” by Pnau
“Wolves (feat. Youngblood Hawke) (RAC Remix)” by Digitalism
“Nitrous” by Nick Mulvey
“Sea” by Roosevelt
“The Phoenix” by Pyramids

Horizon Bass Arena
From house to electro and techno, Horizon Bass Arena plays the biggest dancefloor anthems of the year all night long.
“I Got U feat. Jax Jones” by Duke Dumont
“Still (Richy Ahmed Remix)” by Katy B
“Hey Now (Arty Remix)” by London Grammar
“Only For You” by Mat Zo
“Touch (Grum Remix)” by Shift K3Y
“NRG” by Duck Sauce
“Changes” by Faul & Wad Ad & Pnau
“Crisis” by Turtle
“Thinking About It” by Just Kiddin
“Running (Disclosure Remix)” by Jessie Ware
“Satisfy” by Nero
“F.A.T. (Original Mix)” by Pryda
“36” by Redlight
“Hyperparadise (GANZ Flip)” by Hermitude x Flume
“Survive” by Kidnap Kid
“Pushing On” by Oliver $ & Jimi Jules
“Delorean Dynamite” by Todd Terje
“Liberate” by Eric Prydz
“Here For You (feat. Laura Walsh) (Extended Mix)” by Gorgon City
“Gecko (Overdrive)” by Oliver Heldens X Becky Hill
“Aeropolis” by BeatauCue
“Astral” by Pyramids

Horizon XS
Horizon XS combines classic acts with hot new bands, all playing the best indie and alternative rock in the perfect festival set.
“Hoochie Coochie” by Band of Skulls
“Peace Keeper” by Bear Hands
“Teenage Rhythm” by GRMLN
“Debaser” by Pixies
“XXX” by The Bohicas
“Just Because” by Jane's Addiction
“Come Closer” by Miles Kane
“Put Me To Work” by Papa
“Train In Vain” by The Clash
“Red Eyes” by The War on Drugs
“Out of the Black” by Royal Blood
“Solemn Skies” by Childhood
“This Much I Care” by Skaters
“Mesmerise” by Temples
“I Come From the Mountain” by Thee Oh Sees
“It's Been So Long” by TOY
“Take It Or Leave It” by Cage The Elephant
“Get Away” by Circa Waves
“All Day” by Tom Williams & The Boat
“Fool For You” by Wild Smiles

Hospital Records Radio
London’s undisputed kings of drum & bass bring all of their top artists to Horizon for the very first time.
“Move Around feat. Ian Shaw” by Camo & Krooked
“Like A Byrd” by Danny Byrd
“Spoken (S.P.Y. Remix)” by Etherwood
“Hydra” by Fred V & Grafix
“Recognise” by Fred V & Grafix
“The Road Goes On Forever” by High Contrast
“Nocturne” by Keeno
“Out Of Nowhere” by Keeno
“Seasons (feat. Lifford)” by Logistics
“Somersaults” by Logistics
“Yikes!” by London Elektricity
“Believe” by Metrik
“Slipstream” by Metrik
“Roundabout” by NuTone
“Valence” by NuTone
“Photone Recruits (Phace Remix)” by Rawtekk
“Break Em” by Reso
“Lunar” by Royalston
“Cold Harsh Air feat. Total Science & Grimm” by S.P.Y.
“Love Life” by Netsky

Innovative Leisure Radio
The LA-based indie label bring their diverse roster of artists, and some brand new, unreleased music to the Horizon stage.
“Crawling After You” by Bass Drum Of Death
“Electric” by Bass Drum Of Death
“Everything's The Same” by Bass Drum Of Death
“Lose My Mind” by Bass Drum Of Death
“All You're Waiting For” by Classixx
“Dominoes” by Classixx
“Stranger Love (RAC Remix)” by Classixx
“Better At Making Time” by De Lux
“It All Works All The Time” by De Lux
“Moments” by De Lux
“Other Side” by Feeding People
“Build, Destroy, Rebuild” by Hanni El Khatib
“Family” by Hanni El Khatib
“Pay No Mind” by Hanni El Khatib
“Reassuring” by Jim-E Stack
“Some Place” by Nick Waterhouse
“Eclipse Blue feat. Kazu Makino” by Nosaj Thing
“Geri” by Superhumanoids
“So Strange” by Superhumanoids
“Cherry Street” by Tijuana Panthers

Ninja Tune Radio
Long-standing British legends Ninja Tune bring their impeccable indie credentials and incredible line-up of artists to Horizon.
“Better Days To Come” by Andreya Triana
“True Skool (feat. Roots Manuva)” by Coldcut
"Spinnaker” by John Matthias
“Friday Fish Fry” by Kelis
“After Dawn” by Letherette
“Champion Nibble” by Mr Scruff
“Wannamama” by Pop Levi
“Krunk Guide” by Roots Manuva
“Rick Rubin (Radio Version)” by Spank Rock
“We Can Make It Out (Yppah Remix)” by Spokes
“Can You Seen Straight” by The Death Set
“How You Like Me Now” by The Heavy
“Wings” by The Invisible
“Renegade” by The Qemists
“Take It Back” by Toddla T
“That Girl” by Two Fingers
“F.I. (Instrumental Mix)” by Wiley
“Again With Subtitles” by Yppah
“Luxelife” by Kid A
“Sun Models (feat. Madelyn Grant)” by ODESZA

Radio Levante
A local radio station based in Tuscany, Radio Levante has been playing classical music to a small, and dwindling, audience for more than forty years.
“Lohengrin - Prelude” - Richard Wagner
“Overture, The Marriage of Figaro” by Wolfgang Amadeus Mozart
“Symphony No. 41, Allegro Vivace” by Wolfgang Amadeus Mozart
“Symphony No. 8 in G major, Allegro con brio” by Antonin Dvorak
“Concerto for 4 Violins, I. Allegro” by Antonio Vivaldi
“Flute Concerto in F Major” by Antonio Vivaldi
“Symphony No. 9, Andante Allegro” by Franz Schubert
“Carmen Suite No. 1: V. Les Toreadors” by Georges Bizet
“Overture, La Cenerentola” by Gioachino Antonio Rossini
“Overture, The Barber of Seville” by Gioachino Antonio Rossini
“Symphony No. 2, Finale, Allegro con spirito” by Johannes Brahms
“The Flower Duet (Lakme)” by Leo Delibes
“Pictures At An Exhibition - The Great Gate Of Kiev” by Modest Petrovich Mussorgsky
“Ride of the Valkyries” by Richard Wagner
“Symphony No. 35, Finale (Presto)” by Wolfgang Amadeus Mozart
“William Tell Overture” by Gioachino Antonio Rossini
“L'Estate, Summer, Le Quattro Stagioni” by Antonio Vivaldi
“Symphony No. 3 in E flat major, Allegro con brio” by Ludwig van Beethoven
“Symphony No. 5 in C minor, Allegro presto” by Ludwig van Beethoven
“1812 Overture” by Pyotr Illich Tchaikovsky


Les 3 premières playlists en écoute :

Horizon Bass Arena - Full Playlist
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... GOSKYUnLHl

Horizon Pulse - Full Playlist
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... V92BKnllzW

Forza Horizon 2 - Horizon XS - Full Playlist
http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... iVey8I4Pfd
Mr Eric
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 27194
Inscription: 19 Mai 2004 10:33
Localisation: GT Xbox One = Gugusse
  • offline

Message » 29 Aoû 2014 11:02

J'ai entamé le premier volet sur 360 en attendant la X1 et cet épisode, que je vais me prendre. Au passage, j'aime beaucoup le gameplay, c'est du très bon.

On pourra se faire des parties endiablées ensemble sur cette V2 ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Secrétaire Général de l'Association
Secrétaire Général de l'Association
 
Messages: 8725
Inscription: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Pays du Comté
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message