Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Xbox

J'ai Forza Horizon 3 et je l'aime

un peu.
1
6%
beaucoup.
5
29%
à la folie !
11
65%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

Forza Horizon 3 [X1-PC]

Message » 14 Déc 2016 9:49

Ouf, ca m'a installé que la MàJ cette fois, ce matin le jeu était prés, avec la nouvelle extension achetable :D

Ah oui ? Et c'était que des voitures ? C'est moins intéressant du coup non ?

Faut déjà que je trouve un moyen de prendre cette extension pas trop chère ca serait déjà bien :siffle:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 14 Déc 2016 9:51

SuperSniffer a écrit:Ouf, ca m'a installé que la MàJ cette fois, ce matin le jeu était prés, avec la nouvelle extension achetable :D

Ah oui ? Et c'était que des voitures ? C'est moins intéressant du coup non ?

Faut déjà que je trouve un moyen de prendre cette extension pas trop chère ca serait déjà bien :siffle:


De nouvelles voitures, de nouveaux challenges et courses... pas de regrets pour ma part.
tmarques
 
Messages: 7815
Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
  • offline

Message » 14 Déc 2016 9:56

telechargement en cours de mon coté

Etrangement il a fallut que je le déclenche manuellement
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 10:12

les premiers retours sont unanimes sur Blizzard Mountain : c'est de l'or en barre. Parait que la course d'intro est :o

A noter : il faut atteindre un certain niveau dans le jeu principal avant de pouvoir débloquer l'accès à BM (avoir ouvert tous les festivals au minimum de ce que j'ai compris).

@Darkhan : mais t'es maso ou quoi ? :lol:

Je vais pas le prendre tout de suite, même si je viens de terminer le championnat principal (plus court que celui de FH2 AMA), il me reste des dizaines de trucs à faire sur la map et j'ai même pas mis la totalité de mes festivals au niveau max... En plus j'ai le solo de TF2 à faire :ko: Y'aura surement pas de promo sur le DLC, mais si je le prend je sais déjà que je vais rien faire d'autre :oops:

La map :

Image

la taille a l'air identique à Storm Island, pas très grande, mais largement suffisante pour un DLC dédié à un type d'environnement. Si les courses sont aussi bonnes que celles de SI, je comprends sans problème l'enthousiasme des joueurs.

Image
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Déc 2016 10:34

il y a eu aussi une MàJ dont voici le maigre changelog donné sur le forum FH :

Hi folks,

Alongside today’s launch of the Blizzard Mountain expansion for Forza Horizon 3, we have released a free content update that addresses several issues with FH3 on both Xbox One and Windows 10 PCs. In addition, we have updated our minimum recommended Nvidia driver for the PC version of the game to the 376.09. The recommended AMD driver has not changed.

In addition to a number of improvements designed to improve performance and stability on PC, we have introduced new tuning options available for Force Feedback Wheels in the game. These include:

The new Force Feedback Understeer slider allows players to control the FFB torque resistance when tire peak grip is exceeded and it starts to slide. The player can either increase or decrease this effect by moving the slider; the default profile value for this is equal to what it is currently already in game.


The new Force Feedback Minimum Force slider allows players to control the FFB torque resistance when the tire peak grip has not yet been reached. Players can control the FFB resistance and make it tighter or looser near the steering wheel’s center point. The default profile value for this is equal to what is currently in game.


Additionally, all FFB tuning sliders from the PC version, including the two additions above, have also been added to the Xbox One version of the game.



In addition, this update addresses an issue where tuning values could persist after removing race parts.

Thanks,
Brian
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Déc 2016 11:54

Mr Eric a écrit:@Darkhan : mais t'es maso ou quoi ? :lol:


Bien sur que je suis masochiste . Image

Pourquoi tu poses une question dont la réponse est si evidente ?! :zen: :lol:

PS : Maj terminé, mon PC n'a meme pas fumé....zut :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 12:31

Non mais attend le jeu tourne encore comme une m**** chez toi et tu prends le DLC ? :o
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Déc 2016 12:48

Maso qu'on te dit ! :grad:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Déc 2016 14:01

J'ai 3 étoiles partout (radar, saut...), découvert toutes les routes, fait tous les défi, débloqué tous les sites et spot, il me reste juste une dizaine de championnat et d’exhibition à faire donc j'ai bientôt fini d'exploiter le solo alors je vais surement craquer pour ce dlc montagnard pour rallonger encore un peu le plaisir :love:

Quelle durée de vie de fou j'adore ! Ca faisait longtemps que j'avais pas épuisé un jeu de caisse comme ca ! Chapeau !

Je comprends le succès ce cette série maintenant :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 14 Déc 2016 14:04

BennJ a écrit:Non mais attend le jeu tourne encore comme une m**** chez toi et tu prends le DLC ? :o

:hein:
J'ai rien acheté
j'ai juste fais la dernier maj
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Déc 2016 14:57

Ben désolé j'avais compris comme Mr Eric que tu avais acheté le DLC ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Déc 2016 15:10

ha, c'est plus logique alors :mdr: moi aussi j'avais compris que tu avais pris le DLC :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Déc 2016 16:35

Depuis ce matin, quand je lance le jeu, je n'ai plus accès aux serveurs de Forza (encheres et création perso), pour vous aussi ?
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 17 Déc 2016 16:50

Problème sur les serveurs

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 17 Déc 2016 17:13

Ah ok, merci pour l'info :bravo:
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message