Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers Xbox

Gears of War 3 [X360]

Message » 14 Avr 2010 0:38

BennJ 57 a écrit:Je crois que portenawak pense qu'il est sur PS3, il nous fait un bug de l'an 2000 :mdr:

Aceparty > Incroyable on va peuêtre pas abuser non plus :lol: Le soucis n'est pas le scénario, mais la réalisation. Tu vois des grosses brutes déchirer du locuste, et 2s après il pleure pour sa femme, pas super crédible comme entrée en matière.

Incroyable dans le sens ou je ne pensais pas que Gears of War qui contient des personnages stéréotypés à mort, qui sont juste des machines à tuées sans scrupules puissent nous faire pensé qu'ils vont nous émouvoir à un moment.
Aceparty

Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19

Message » 14 Avr 2010 8:12

Le jeu est en développement depuis 18 mois et le coop à 4 est officiel !
Aceparty

Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:19

Message » 15 Avr 2010 11:50

je serai peut etre niveau 100 sur gow2 d'ici là.
*CaraBosse*

Inscription Forum: 04 Avr 2006 21:55

Message » 05 Mai 2010 16:08

Quelques news à lire sur jvn.com :

Une fois n’est pas coutume, c’est un magazine russe qui a décroché l’exclusivité. Dans leur dernier numéro, ils consacrent 8 pages au prochain shooter d’Epic, avec de nombreux détails à l’appui. Mais qu’attend-on pour commencer ? Le paragraphe suivant, tout bonnement.

Déjà, il faut savoir que Gears of War 3 sera le dernier épisode de la trilogie Marcus Fénix, mais pas le dernier de la série. Epic compte en effet nous abreuver de préquelles et de spin-offs, et songe même à transposer l’univers dans de nouveaux genres. Mais avant de parler du futur, arrêtons-nous déjà sur Gears of War 3.

Les évènements se déroulent 18 mois après ceux de Gears of War 2, et dépeignent une Terre complètement dévastée. L’Imulsion se déverse toujours plus sur la planète, les Lambents (des Locustes modifiés par l’Imulsion) sont une grande menace, et les Locustes et les humains sont décimés. Ces derniers se sont réunis en tribus sur des plateformes flottant sur la mer, et constituées de divers vaisseaux attachés les uns aux autres. Celle qui abrite Marcus, Dom et compagnie s’appelle Raven’s Nest (Le Nid de Corbeaux), et ils font pousser des tomates et des patates dessus. Ca, c’est juste pour le quota de détails inutiles.

Côté gameplay, on nous signale de la coopération à 4, de nouvelles armes et mises à mort (planter un lance-flamme dans un ennemi et balancer la sauce pour le brûler de l'intérieur ; prendre un otage, lui glisser une bombe dans l’armure et le balancer vers ses copains…), des environnements qui évoluent en cours de jeu (en mode histoire comme en multi), ou encore l’arrivée de méchas baptisés Silver-Back, armés d’un machine gun et d’un lance-grenades, et qui se transforment en tourelles et en boucliers quand il sont inutilisés. Mais ce qui fera pousser des cris d’effroi à tous les fans de la série est qu’Epic a souhaité rendre Gears of War 3 plus facile, à cause du trop grand nombre de personne qui n’ont pas fini les épisodes précédent (60%). Le côté positif de la chose est que la narration sera améliorée pour accrocher l’audience.
ManuDM

Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00

Message » 05 Mai 2010 16:15

Si ça vous tente, il est en précommande sur amazon.fr (69.95€)

Image
ManuDM

Message » 05 Mai 2010 16:29

hein quoi déjà :o :o

va falloir que je me reprenne un gold je ne pourrai pas passer a coté de celui-la :oops:

FGO [2011 c'est encore loin]
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 05 Mai 2010 16:39

T'as encore un an a attendre quand meme ...
Il y a un article sur kotaku mais avec plein de spoiler
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 05 Mai 2010 18:19

Mais ce qui fera pousser des cris d’effroi à tous les fans de la série est qu’Epic a souhaité rendre Gears of War 3 plus facile, à cause du trop grand nombre de personne qui n’ont pas fini les épisodes précédent (60%)

:roll: :roll:
Y avait quand même pas mal de niveaux de difficultés sur les 2 Gears. En dessous de Vétéran y avait Recrue (rien en dessous ?) et en Vétéran, c'était loin d'être un jeu très difficile (j'imagine même pas en Recrue), pareil qu'un Uncharted 2 ou qu'un GOW3 (même moins dur que ce dernier).
Ils n'ont qu'à proposer un niveau en dessous de Recrue ou en dessous encore si il y a déjà quelque chose sous Recrue.
J'ai pas essayé au-delà de Vétéran (ça me tente bien d'ailleurs) mais j'espère que le challenge sera présent :roll:

Day One pour moi, grand fan de Gears 8)
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 06 Mai 2010 13:23

Les scans de l'article russe sur ******.
Et en petit format ci-dessous :wink:

"Pour rappel le fait de poster des scans d'articles de magasines de presse est aussi interdit !"
Dernière édition par BennJ le 06 Mai 2010 13:40, édité 1 fois.
Raison: poster des scans d'articles de magasines de presse est interdit
ManuDM

Message » 13 Mai 2010 22:18

GOW3 aura des serveurs dédié (fini les avantages de l'hote...)

http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=246470
Dernière édition par BennJ le 13 Mai 2010 22:27, édité 1 fois.
Raison: j'ai mis la vrai source
jujulolo

Message » 13 Mai 2010 22:28

:o C'est bien qu'ils s'en rendent compte pour le dernier opus sur la 360 :roll: Mais bon ne boudons pas notre plaisir c'est une bonne nouvelle :D

Edit : sauf que ce n'est qu'une rumeur grrrrrr :evil:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 18 Mai 2010 12:36

ManuDM a écrit:Les scans de l'article russe sur ******.
Et en petit format ci-dessous :wink:

"Pour rappel le fait de poster des scans d'articles de magasines de presse est aussi interdit !"

:oops:

Quelques nouveaux screenshots du jeu ont été diffusés.

Image
ManuDM

Message » 23 Mai 2010 9:21

Quelques images de Gears Of War 3 pour ceux qui attendent ce jeu :wink: :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Source: http://www.gamersyde.com
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 23 Mai 2010 9:50

C'est moi ou Marcus et consorts ont perdu en pourtour ou dessin d'épaules ???
Non parce que GeOW sans gros biceps et testostérone, c'est plus GeOW... :lol:
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 23 Mai 2010 10:38

EN plus y a une gonzesse..
CA se casualise GOW...
jujulolo

Retourner vers Univers Xbox

• Articles en relation
    Dernier message