Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

L'univers Xbox

Gears of War 3 [X360]

Message » 16 Juin 2010 11:06

en voila un qui me fera vite revenir a la console et au live :D

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 16 Juin 2010 17:02

question qui n'est pas un troll : vous lui trouvez quoi de plus que GOW 2 ?
J'ai pas vu énormément de changement dans les couleurs. Quant au reste, c'est du GOW 2.5

Attention : j'ai beaucoup aimé GOW1 et 2 mais je n'ai pas été impressionné par cette présentation (alors qu'il y a 2 ans, javais été impressionné par la présentation de GOW2).
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 16 Juin 2010 19:58

Ben si il est vert celui là. Les autres etaient gris/marron.
jujulolo

Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06

Message » 16 Juin 2010 22:12

j'ai revu la démo de CliffyB, et c'est vrai qu'on voit plus d'arbres et de feuillage. Sans compter un soleil plus rougeoyant. C'est pas mal, en fait ;)
manuxs

Message » 16 Juin 2010 22:58

C'est clairement du GeOW 2.5 mais ça fait plaisir quand même. On sait bien qu'on aura plus de grosses claques graphiques sur 360 au-dessus de GOW3 ou UC2.
Par contre j'espère juste que dans le gameplay on sera plus proche du 1 que du 2 car les véhicules dans le 2 c'était foiré :-?
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 17 Juin 2010 9:35

sopor a écrit:C'est clairement du GeOW 2.5 mais ça fait plaisir quand même. On sait bien qu'on aura plus de grosses claques graphiques sur 360 au-dessus de GOW3 ou UC2.
Par contre j'espère juste que dans le gameplay on sera plus proche du 1 que du 2 car les véhicules dans le 2 c'était foiré :-?

Ben vu qu'on disait que gow2 c'etait gow 1.5 ca fait une bonne evolution.
c'est surtout le live qu'il faudra qu'ils soignent. le deuxieme etait une horreur par rapport au premier...
jujulolo

Message » 17 Juin 2010 10:28

jujulolo a écrit:
sopor a écrit:C'est clairement du GeOW 2.5 mais ça fait plaisir quand même. On sait bien qu'on aura plus de grosses claques graphiques sur 360 au-dessus de GOW3 ou UC2.

c'est surtout le live qu'il faudra qu'ils soignent. le deuxieme etait une horreur par rapport au premier...

Incroyable d'ailleurs qu'on puisse à ce point réussir le live sur le 1, et le foirer sur le 2 :roll:
manuxs

Message » 17 Juin 2010 10:34

manuxs a écrit:question qui n'est pas un troll : vous lui trouvez quoi de plus que GOW 2 ?
J'ai pas vu énormément de changement dans les couleurs. Quant au reste, c'est du GOW 2.5

Attention : j'ai beaucoup aimé GOW1 et 2 mais je n'ai pas été impressionné par cette présentation (alors qu'il y a 2 ans, javais été impressionné par la présentation de GOW2).

la 360 est peut etre aussi au bout de sa puissance c'est aussi a prendre ne compte AMHA car elle a déjà quelques années au compteur :wink:

FGO
FGO

Message » 17 Juin 2010 11:41

manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:

Incroyable d'ailleurs qu'on puisse à ce point réussir le live sur le 1, et le foirer sur le 2 :roll:

+1 j'espère que ça va changer dans le 3!
Jimoul

Inscription Forum: 30 Juil 2008 11:43

Message » 17 Juin 2010 11:47

FGO a écrit:
manuxs a écrit:question qui n'est pas un troll : vous lui trouvez quoi de plus que GOW 2 ?

la 360 est peut etre aussi au bout de sa puissance c'est aussi a prendre ne compte AMHA car elle a déjà quelques années au compteur :wink:

FGO

ne te laisse pas berner par la rhétorique de sony. La PS3 a a 6 mois pres le meme age que la xbox, ce qui a retardé son lancement c'est des problème de blu ray.
jujulolo

Message » 17 Juin 2010 12:09

Jimoul a écrit:
manuxs a écrit:
jujulolo a écrit:

+1 j'espère que ça va changer dans le 3!

A trop vouloir améliorer quelque chose de plébiscité par l'ensemble d'une communauté, on finit par se planter.
Pourquoi changer une équipe qui gagne ??? Mystère... :-?
Mais clairement, j'ai vite laissé tomber le live de GOW 2 à cause des lenteurs pour trouver des parties, surtout en matchmaking.
Je m'y suis remis quelques mois après quand plusieurs potes l'ont acheté pour jouer ensemble. Là, c'était plutôt cool. :)
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 17 Juin 2010 13:13

yes le live au moment où j´y ai joué (octobre 2009) fonctionnait nickel. C´est le solo qui m´a un peu déçu par rapport au premier :roll:
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 17 Juin 2010 14:16

sopor a écrit:yes le live au moment où j´y ai joué (octobre 2009) fonctionnait nickel. C´est le solo qui m´a un peu déçu par rapport au premier :roll:

Moi perso, je l'ai trouvé plus facile que le volet 1.

par contre, le mode "horde", quelle bonne idée!!! le kif
Fred aster

Inscription Forum: 10 Fév 2010 16:46

Message » 17 Juin 2010 15:41

jujulolo a écrit:
ne te laisse pas berner par la rhétorique de sony. La PS3 a a 6 mois pres le meme age que la xbox, ce qui a retardé son lancement c'est des problème de blu ray.

je ne me laisse pas berner je sais tout ca mais quand même elle avoue son age la 360, il va arriver un moment ou elle sera forcement a donf

FGO
FGO

Message » 17 Juin 2010 22:01

FGO a écrit:
jujulolo a écrit:

je ne me laisse pas berner je sais tout ca mais quand même elle avoue son age la 360, il va arriver un moment ou elle sera forcement a donf

FGO

Bah si tu sais tout ce que te dis jujulolo, je vois pas justement en quoi la 360 accuse son âge :-?
Le seul problème, c'est le lecteur DVD et non BD. Sinon, je suis désolé, elle accuse pas plus son âge que la ps3
manuxs

Retourner vers Univers Xbox

• Articles en relation
    Dernier message