Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

Halo Infinite [XSX/PC]

Message » 14 Aoû 2020 19:03

julianf a écrit:On tape sur Greenberg, mais Spencer est tout aussi fautif.
Il est aussi toujours entrain d'utiliser des superlatifs et faire du damage control... :-?

Greenberg est quand même pire que Spencer car il raconte souvent des choses fausses et fait beaucoup de désinformation, ce que ne fait pas Spencer qui lui brasse beaucoup de vent par contre je suis d'accord.

D'ailleurs, je suis d'accord avec toi, il a l'air d'avoir un passe-droit que je ne m'explique pas. Il a cette image de l'ami des gamers qui vous veut du bien et qui a redressé Microsoft après la débâcle Don Mattrick.
Sauf que comme tu dis il fait des promesses depuis des années qu'on va voir ce qu'on va voir...bientôt, sous peu, dans quelques temps et puis ça n'arrive jamais.
Ce mec a quand même pris la tête de Xbox début 2014, en plus de 6 ans maintenant sous sa direction, Microsoft n'a pas montré grand chose de mieux en termes de jeux. Et puis on fait style, il a récupéré un bateau en train de couler mais il était déjà sur le bateau hein et à la droite du capitaine puisqu'avant d'être nommé à la tête de la division Xbox, il était président de Microsoft Game Studios, c'est sous sa direction qu'ils ont tout misé sur Kinect. Et depuis qu'il est à la tête de Xbox, leurs licences phares comme Halo et Gears ont perdu de leur superbe, et aucun de leurs studios first party n'a su sortir de nouvelle IP majeure. Au niveau purement des jeux exclus la Xbox One a été très décevante et après 6 ans, difficile de dire que c'est la faute de son prédécesseur.
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 20:07

Je vous trouve bien dure avec Philou :-? :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 20:27

Et pourquoi taper sur Greenberg et être indulgent avec Spencer :idee:
Il est quand même aux commandes, il est le chef d'orchestre pour le lancement d'une nouvelle console, et ce lancement est très mal engagé.
Les faits sont là...
Dans mon entourage des fidèles client de la Xbox vont passer pour la 1ère fois à la concurrence par déception sur la communication de MS. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 22:23

Ce sont des traitres, pas des fidèles clients :charte:
Et je parie qu'ils n'ont jamais eu de Windows Phone, encore une preuve de traitrise !!! :ane:
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 22:53

Mouai , moi aussi je suis déçu , mais de là à changer de crèmerie alors que les consoles ne sont pas encore sorties , pour ma part je patienterai un peu plus c'est tout... :siffle:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 15 Aoû 2020 0:23

julianf a écrit:Et pourquoi taper sur Greenberg et être indulgent avec Spencer :idee:
Il est quand même aux commandes, il est le chef d'orchestre pour le lancement d'une nouvelle console, et ce lancement est très mal engagé.
Les faits sont là...
Dans mon entourage des fidèles client de la Xbox vont passer pour la 1ère fois à la concurrence par déception sur la communication de MS. :-?


Si tu as eu la X1 depuis un moment et que tu te dis maintenant que tu vas passer sur ps5 (juste parce que halo n'est pas graphiquement tiptop??), désolé c'est que t'as vraiment rien compris au film :lol: quand on voit d'où la marque vient et où elle va, y'a aucune raison de se dire que l'avenir sera pire que le passé. Mais alors vraiment aucune...

Quand au lancement très mal engagé, on va déjà attendre de connaître la proposition globale des uns et des autres avant de se prononcer pour de vrai :wink:
Dernière édition par Mr Eric le 15 Aoû 2020 10:34, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 15 Aoû 2020 7:51

Personnellement, j’ai toujours joué sur les deux consoles… :siffle:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 15 Aoû 2020 8:03

On le sait que t'est la Suisse du jeu vidéo :zen: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Aoû 2020 10:33

Parce qu'il est neutre ou parce qu'il est assez riche pour avoir deux consoles :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 15 Aoû 2020 10:44

Les deux évidemment :siffle:

'Foiré d'nantis !!! :grr: :ko: :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Halo Infinite [X1/PC]

Message » 15 Aoû 2020 13:27

Mais surtout neutre ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47614
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 24 Aoû 2020 20:11

Une rumeur qui se trouve relayée un peu partout. Halo Infinite serait annulé sur XOne et repoussé à 2022 (voire 2023) sur XSX. :o
Si tel est le cas, pour un système seller, ça pue du luc...

https://gamergen.com/actualites/rumeur-halo-infinite-jeu-abandonne-xbox-one-et-reporte-2022-314915-1

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 8:52

rumeur lancée par un gars vaguement approuvé par un modo sur resetera. Et démentit par Jason Schreier sur ce même forum. Donc crédibilité proche de 0.

Accessoirement il suffisait de réfléchir 2s et de se dire que 343i n'allait pas jeter 5 ans de boulot à la poubelle pour tout recommencer à 0, ou faire comme si c'était le premier jeu cross gen jamais réalisé, pour se rendre compte que cette rumeur a juste 0 fondement... Mais réfléchir c'est pas bon pour les clics :ko:

Le seul et unique problème de Infinite c'est qu'il était moche. Mais pas moche dans le sens "pour de la next gen", moche dans le sens "même pour cette génération", et ça ça ne changera rien s'ils abandonnent ou pas la version X1.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Aoû 2020 9:29

Je suis globalement d'accord avec toi. N'empêche que ce Halo est vraiment moche et indigne d'un system seller. 5 ans pour aboutir à une horreur pareille ? Bravo au studio... :roll:
Ce qui me fait dire qu'un Unreal Engine là-dessus pourrait être très tentant pour qui voudrait vendre des consoles en pagaille.
Ca prendrait combien de temps de faire un portage, vu que le jeu doit être quasiment fini à 90-95% ?

Mais à la réflexion, ce n'est peut-être pas ce que souhaite Microsoft, vu que le Gamepass semble être son fer de lance.
Il y a d'ailleurs une vidéo intéressante de Julien Chièze sur ce point, estimant que plus le temps passe, plus il va être difficile de comparer ces deux consoles en raison d'un modèle économique opposé.

La configuration dans mon profil


Xgimi Horizon Pro /écran 240cm de base/PCHC avec suite Kaz 9 /NAS Synology/TV Sony 55 HX9005/Nvidia Shield Pro/Xbox series X/Nintendo Swtich/Marantz SR6011/Amplis Arcana 82 (tubes)/Focal Chora 816/D-Stream Primo HD/platine vinyle Akaï
Avatar de l’utilisateur
Dirty Vincent
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 9442
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 25 Aoû 2020 9:58

Porter d'un moteur à un autre ça en revient à repartir de 0. Les portages c'est au sein d'un même moteur vers différentes plateformes ;) (et avec plus ou moins de boulot derrière suivant le point de départ et le point d'arrivée).

Je pense que le gros problème de 343i ça a été de créer leur propre moteur, démarré il y a 5 ans sur X1, puis surement modifié pour la X1X et à qui au final on a demandé il y a peut-être 2 ou 3 ans de passer sur la future XsX en gestation. Je pense qu'ils ont perdu un temps fou avec leur moteur, au dépend du jeu lui-même. Je peux pas croire une seconde qu'une telle équipe soit incapable de sortir un jeu inférieur visuellement à ce qui se fait aujourd'hui et sur une plateforme 4x plus puissante. y'a forcément une c.... qq part, et ça sent bon les problèmes Dice/Frosbite Le Retour. Sauf qu'on dirait qu'ils ont fait exactement l'inverse de Dice. Là ou Dice a tout foutu sur le visuel et laissé le frosbite en souffrance sur toute la partie gameplay/backend, on dirait que 343i a tout misé sur le gameplay et baissé les bras sur le visuel. A se demander ce qui est le "moins pire"... :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message