Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
0
Aucun vote
à la folie !
2
100%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Halo : Master Chief Collection [XSX/X1]

Message » 16 Nov 2014 17:58

La MaJ comprend tout le multi. Normalement tu dois pouvoir faire le solo tout de suite, sans attendre que ça arrive jusqu'au bout.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2014 20:13

Mr Eric a écrit:La MaJ comprend tout le multi. Normalement tu dois pouvoir faire le solo tout de suite, sans attendre que ça arrive jusqu'au bout.


Exactement (j'en suis encore à 80%) : D'ailleurs j'ai fini la première mission en mode héroïque (c'était presque trop facile ! :hehe: )...

Le jeu est très fluide, et le master chief est très maniable.

Le remaster est très beau je trouve...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Nov 2014 20:14

opbilbo a écrit: D'ailleurs j'ai fini la première mission en mode héroïque (c'était presque trop facile ! :hehe: )...

Mouhahahahaha :hehe:
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Halo : Master Chief Collection [X1]

Message » 16 Nov 2014 20:15

SnipizZ a écrit:
opbilbo a écrit: D'ailleurs j'ai fini la première mission en mode héroïque (c'était presque trop facile ! :hehe: )...

Mouhahahahaha :hehe:


Faudra que je réessaye en mode légendaire...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 16 Nov 2014 23:59

La première mission est hyper facile. Attends la troisième...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Nov 2014 9:18

...Missions accomplies ! :hehe:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 17 Nov 2014 10:58

bien joué :wink:

Le patch qui devrait résoudre les problèmes de matchmaking en multi arrivera ce mercredi : http://www.polygon.com/2014/11/16/72299 ... -patch-fix
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 18 Nov 2014 10:11

le patch est finalement repoussé à plus tard dans la semaine :(
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Nov 2014 10:38

Les excuses de Frank O' Connor (343 Industries) suite à la grogne des joueurs qui s'amplifie concernant les problèmes rencontrés pour jouer Online

Je ne peux pas lui en vouloir d'en avoir ras le bol. On a gaffé, pour le dire poliment. La plupart des petits problèmes sont connectés à un problème de plus grande envergure, qui ne s'est pas révélé avant que le jeu soit dans la nature. On croise les doigts.

Frank O' Connor concède cependant qu'il reste "beaucoup à faire" et que le mot d'ordre est "pas de repos avant le jour de la dinde

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/halo ... t-256453-1


Bizarrement contrairement à DriveClub, on en a pas beaucoup entendu parler (je ne parle pas que de ce forum) :wtf:

Il faut croire qu'il y a vraiment des tendances de bashing, au début il fallait basher Microsoft, et maintenant il faut basher Sony :wtf:, on se demande vraiment d'où cela peut venir :-?

En tout cas que ce soit pour DC et Halo MCC, les équipes de dev travail dur pour y remédier, et cela n'empêche pas de jouer aux solo :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Halo : Master Chief Collection [X1]

Message » 22 Nov 2014 11:09

...les missions solo c'est toujours autant le pied, et le jeu est vraiment plus beau.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Nov 2014 18:40

julianf a écrit:Il faut croire qu'il y a vraiment des tendances de bashing, au début il fallait basher Microsoft, et maintenant il faut basher Sony :wtf:, on se demande vraiment d'où cela peut venir :-?


C'est ce que j'essaie de te dire depuis le début , les gens ont maintenant l'habitude de tout critiquer dés qu'il y a un
truc qui ne va pas ou qui ne leur plait pas.
Ensuite cela prends de l'ampleur et l'effet de masse amplifie le bashing.
Dans la société actuelle , et surtout en France , on a tendance à voir systématiquement tout ce qui est négatif
et on ne parle pas du positif.
Au travail aujourd’hui , on vous reprochera aisément ce que vous ne faites pas bien ou mal mais très rarement
voir jamais ce que vous faites bien.
Critiquer , râler , jalouser , typiquement de notre époque et typiquement Français aussi...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:42

julianf a écrit:Les excuses de Frank O' Connor (343 Industries) suite à la grogne des joueurs qui s'amplifie concernant les problèmes rencontrés pour jouer Online

Je ne peux pas lui en vouloir d'en avoir ras le bol. On a gaffé, pour le dire poliment. La plupart des petits problèmes sont connectés à un problème de plus grande envergure, qui ne s'est pas révélé avant que le jeu soit dans la nature. On croise les doigts.

Frank O' Connor concède cependant qu'il reste "beaucoup à faire" et que le mot d'ordre est "pas de repos avant le jour de la dinde

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/halo ... t-256453-1


Bizarrement contrairement à DriveClub, on en a pas beaucoup entendu parler (je ne parle pas que de ce forum) :wtf:

Il faut croire qu'il y a vraiment des tendances de bashing, au début il fallait basher Microsoft, et maintenant il faut basher Sony :wtf:, on se demande vraiment d'où cela peut venir :-?


Disons que DC avec son status de nouvelle IP ayant tout à construire, tout à faire pour convaincre , son report et sa com trés exposée qui prétait le flanc aux critiques en on fait une cible plus facile,

c'est dommage mais c'est ainsi

julianf a écrit:En tout cas que ce soit pour DC et Halo MCC, les équipes de dev travail dur pour y remédier, et cela n'empêche pas de jouer aux solo :wink:


C'est le principal en effet :bravo:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 24 Nov 2014 11:36

julianf a écrit:Les excuses de Frank O' Connor (343 Industries) suite à la grogne des joueurs qui s'amplifie concernant les problèmes rencontrés pour jouer Online

Je ne peux pas lui en vouloir d'en avoir ras le bol. On a gaffé, pour le dire poliment. La plupart des petits problèmes sont connectés à un problème de plus grande envergure, qui ne s'est pas révélé avant que le jeu soit dans la nature. On croise les doigts.

Frank O' Connor concède cependant qu'il reste "beaucoup à faire" et que le mot d'ordre est "pas de repos avant le jour de la dinde

Source:
http://www.gamergen.com/actualites/halo ... t-256453-1


Bizarrement contrairement à DriveClub, on en a pas beaucoup entendu parler (je ne parle pas que de ce forum) :wtf:

Il faut croire qu'il y a vraiment des tendances de bashing, au début il fallait basher Microsoft, et maintenant il faut basher Sony :wtf:, on se demande vraiment d'où cela peut venir :-?

En tout cas que ce soit pour DC et Halo MCC, les équipes de dev travail dur pour y remédier, et cela n'empêche pas de jouer aux solo :wink:


le patch a résolu qq problème et les joueurs se connectent un peu plus facilement mais toujours de manière aléatoire et très différente d'un jeu à l'autre. y'a encore beaucoup d'efforts à faire à ce niveau.

"on en a pas beaucoup entendu parlé" ???? Ici surement (vu que j'en ai pas parlé :ko: ), ou sur les forums français aussi vu que les joueurs X1 se taisent. Mais aux US je te garantis que c'est carrément la révolte et que c'est parfaitement équivalent à Drive Club.

Faut voir aussi qu'en attendant que le matchmaking soit corrigé (car c'est bien ça qui bloque), on a 4 jeux complets à faire ce qui occupe largement le temps. Et ça ne fait qu'une grosse semaine qu'il est sorti...

par contre si ça dure encore une semaine de plus, ça va vraiment gueuler très très fort (et à raison).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Nov 2014 19:20

Two Weeks Later, Halo Multiplayer is Still a Mess

http://www.kotaku.co.uk/2014/11/25/two- ... still-mess

Et bien voilà, on a trouvé ce qui est Next-Gen, foiré la sortie d'un jeu, après DC, Halo MCC et AC Unity, who's Next :idee: :wtf:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 25 Nov 2014 19:23

FC4 a aussi des problèmes j'ai l'impression. En fait ça ira plus vite de lister ceux qui n'en ont pas : SO, DAI, FH2, les titres WiiU (et encore, j'ai pas regardé comment ça se passe pour Watch Dogs :hehe: ) :ko:

je prédis une cata pour The Crew (si y'a qq qui l'achète :hehe: )
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message