Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

L'univers Xbox

KINECT pour XBOX 360 [Réglages, Jeux, Astuces..]

Message » 09 Juin 2011 11:45

j'ai testé Virtua 4

la partie standard ne vaut pas grand chose face a un top spin.
Graphiquement c'est sympa mais sans plus ils auraient pu faire un effort

La partie kinect limité a de simple match (pas de mode carrière) fait encore un peu trop demo même si on arrive a jouer et on s'eclate bien avec.
Reste que cela donne un gout inachevé mais le prix heureusement reste bas: 30 euros
Pour de jeunes enfants (dans mon cas) cas passe au dela bof de chez bof dommage :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2011 12:13

ENFIN une option interessante de Kinect, qui est passé presque inaperçu mais qui est pour moi la meilleur des option!!!

le head tracking dans les jeux!
ici dans Forza 4
http://www.eurogamer.fr/videos/forza-4- ... g-footage7

si quelqu'un ne sais pas ce qu'est le head tracking, regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Message » 09 Juin 2011 12:19

y'a plusieurs options dans forza pour utiliser kinect : head trcking, kinect autovista (se balader autour et dans une voiture dans son garage), kinect voice (navigation dans les menus du jeu avec la voix) et un mode de conduite "volant virtuel" (pas bien passionnant sauf pour les enfants puisqu'on ne pourra ni freiner, ni accélérer, juste faire droite/gauche)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 09 Juin 2011 13:34

+1
c'est exposé dans le thread dédié de Forza 4 que j'attend avec impatience comme Ghost recon aussi ca peut le faire avec le kinect :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juin 2011 10:13

actarrius a écrit:ENFIN une option interessante de Kinect, qui est passé presque inaperçu mais qui est pour moi la meilleur des option!!!

le head tracking dans les jeux!
ici dans Forza 4
http://www.eurogamer.fr/videos/forza-4- ... g-footage7

si quelqu'un ne sais pas ce qu'est le head tracking, regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw



Vu et testé sur GT5 et aucun intérêt cette option.
En pratique, si tu tournes la tête, tu ne vois plus l'écran. Donc intérêt 0 :ko:
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 11 Juin 2011 23:46

manuxs a écrit:
actarrius a écrit:ENFIN une option interessante de Kinect, qui est passé presque inaperçu mais qui est pour moi la meilleur des option!!!

le head tracking dans les jeux!
ici dans Forza 4
http://www.eurogamer.fr/videos/forza-4- ... g-footage7

si quelqu'un ne sais pas ce qu'est le head tracking, regarder cette vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=Jd3-eiid-Uw



Vu et testé sur GT5 et aucun intérêt cette option.
En pratique, si tu tournes la tête, tu ne vois plus l'écran. Donc intérêt 0 :ko:


wé mais si tu penche la téte ou si tu te raproche de la télé, l'écran peu s'incliner et la vue peux se rapproché, donc ça peux faire son effet
actarrius
 
Messages: 1032
Inscription Forum: 08 Oct 2008 14:15
  • offline

Q

Message » 12 Juin 2011 13:15

manuxs a écrit:Vu et testé sur GT5 et aucun intérêt cette option.
En pratique, si tu tournes la tête, tu ne vois plus l'écran. Donc intérêt 0 :ko:

Ce n'est PAS la même chose que sur GT5. Sur FM4 et Kinect, tu peux soit bouger la tête (aucun intérêt on est ok) ou bien bouger ton corps (on le voit dans la vidéo) et là c'est déjà plus intéressant :)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Juin 2011 21:21

Accessoire pour gagner 40% de place en jouant à Kinect :

http://fr.ubergizmo.com/2011/06/nyko-zoom-kinect-lens-kinect-dans-piece-plus-petite/
manuxs
 
Messages: 16044
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 12 Juin 2011 21:48

A voir lors de tests si ca apporte un vrai plus, et surtout si ca ne perturbe pas la camera mais dans ce cas c'est à se demander pourquoi Microsoft n'a pas intégrêt directement ce genre de truc dans Kinect :hein:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juil 2011 16:29

Combat à l'épée avec Kinect enfin faisable grâce à Stanford : http://kotaku.com/5822509/science-is-te ... lightsaber
[youtube]VuSCErmoYpY[/youtube]
Reste à avoir un bras motorisé connecté à la 360 à la maison... Faible waf.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 19 Juil 2011 20:19

Reconnaissance vocale enfin disponible pour le français via Kinect ? Si certains peuvent confirmer en appliquant la mise à jour qui est disponible automatiquement quand on connecte sa console au Live...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 11:27

Le trailer de Rise of Nightmares est juste énorme :o :lol: :mdr:
http://www.gameblog.fr/news_24031_rise- ... ouf-dingue
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 12:26

Il semble être un bon rail shooter, dans la lignée des house of the dead. Mais.....y jouer sans materiel en main ne me branche pas. C'est typiquement le style de jeu qui se doit d'être joué avec un bon gun. Comme au bon vieux temps quoi :roll:
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 05 Aoû 2011 13:03

Et tu fais comment pour utiliser un sabre, une bâte de baseball ou tes poings juste avec un gun en plastique ? :mdr:

Comme le dit sopor le trailer est vraiment excellent dans son genre :D Par contre le jeu, je demande à voir car franchement d'après les vidéos que j'ai vu niveau déplacement du personnage c'était pas vraiment ca, et ca avait l'air assez laborieux pour celui qui jouait.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 12 Aoû 2011 12:46

Testé Fruit Ninja ou un nom comme ça le jeu de la semaine du Summer of Arcade. Je crois que ça existe sur IPhone aussi.
La démo est très courte avec un seul mode de jeu : arcade. c'est très fun et ça répond nickel. On utilise ses deux mains pour découper les fruits qui arrivent à l'écran. Y a des combos et des fruits magiques. Sans prétention mais marrant.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message