Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 13 Fév 2019 14:03

petite MàJ en cours de déploiement : https://microsoftwaypoint.com/2019/02/1 ... s-jeux-4k/

Certains trucs dans la partie système n'ont jamais été annoncés dans les versions insider (en alpha skip je suis déjà à celle d'avril) :hein:

Et c'est encore plus étrange d'avoir une MàJ de correctifs uniquement, qui sort de nulle part, alors que d'habitude elles ajoutent des fonctionnalités...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:12

merdouille je peux pas lire le lien de ce pc ,je verrai ce soir ...
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 13 Fév 2019 16:23

tiens :
x1x1


Audio

•Ajout de correctifs de fiabilité à Cortana.
•Le débranchement d’un casque pendant la lecture vidéo ne provoque plus de perte audio.
•Mise à niveau du système audio lors du basculement de l’accueil vers un jeu ou une application


Accueil



•Amélioration des performances du dashboard.




Souris



•Amélioration de la réactivité de la souris pour réduire le lag.




Mes jeux et applications.



•Amélioration de l’expérience d’installation pour différents titres « FastStart».
•Correction d’un problème dans certains jeux (comme Resident Evil 0) dans lequel les cinématiques peuvent crasher et bloquer le jeu.
•Résolution d’un problème qui empêchait certaines applications telles que l’éditeur d’avatar ou Microsoft Rewards de se lancer correctement.




Système



•Correction de l’erreur E203 lors de la mise à jour du système.
•Amélioration des performances sur le port réseau.
•Amélioration des performances et de la fiabilité des sauvegardes lorsque les jeux sont suspendus.
•Amélioration de la vitesse et des performances de mes jeux et applications.
•Amélioration des performances de l’écran de veille.
•Amélioration des performances visuelles 4K dans les jeux.
•Amélioration des performances du Xbox Guide.




Video



•Améliorations apportées au flux vidéo 4K pour que les applications comme Netflix affichent correctement le contenu 4K.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 13 Fév 2019 22:51

Mr Eric a écrit:petite MàJ en cours de déploiement : https://microsoftwaypoint.com/2019/02/1 ... s-jeux-4k/

Certains trucs dans la partie système n'ont jamais été annoncés dans les versions insider (en alpha skip je suis déjà à celle d'avril) :hein:

Et c'est encore plus étrange d'avoir une MàJ de correctifs uniquement, qui sort de nulle part, alors que d'habitude elles ajoutent des fonctionnalités...


Tu as du lire la réponse aussi sur reddit mais au cas ou c’est normal,on a eu aussi la maj mais y a bien longtemps sauf qu’ils avaient pas tout énuméré comme la .

Donc ras pour nous
pempam
 
Messages: 350
Inscription Forum: 14 Déc 2015 21:20
Localisation: Pays du Tripoux
  • offline

Message » 14 Fév 2019 1:02

Bonjour à tous,

Petite question, sur la xbox one X prime video est en 4K ?

Sur la ps4 pro malheureusement non :roll: merci sony....
levelvete1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Déc 2013 1:49
  • offline

Message » 14 Fév 2019 1:49

Je répond à ma question, apparemment oui si qq peut me confirmer :ohmg:
levelvete1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Déc 2013 1:49
  • offline

Message » 14 Fév 2019 10:33

j'utilise pas prime mais d'après la page de support d'amazon l'app est bien compatible 4k et dolby atmos : https://www.amazon.com/gp/help/customer ... FA35EDA43E
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Fév 2019 11:37

Bonjour à tous,

mon fils a un petit soucis avec sa X Box One S peut-être auriez-vous une piste à explorer...

Voilà il a voulu installer le jeu Apex;
celui-ci étant "au-dessus" de la limite d'âge définie pour lui, j'ai du approuver via mon compte "parents"; chose faite, le jeu a été téléchargé et installé.

De là mon fils lance le jeu et au moment de la connexion à un compte EA il obtient un message d'erreur "104"
le message nous revoit à une page internet www.ea.com/unable to connect.... et si je vais sur la page j'obtiens une erreur 404 page not found :mdr:

Depuis ma session le jeu se lance sans soucis...

J'ai donc modifié les paramètres de jeu attribué au fiston pour qu'il ait "droit" aux jeux 16 ans et + (catégorie d'Apex) mais ça ne change rien...

Qqn aurait une idée?

NB: en écrivant ce post je me dis que ça se joue peut-être au niveau des paramètres de jeu en ligne ou interraction en ligne que je dois fouiller.... sachant qu'il joue à Fortnite sans soucis, mais peut-être que la connexion à un compte ea nécessite d'autres autorisations? (puisque c'est à ce moment que ça plante)
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 14 Fév 2019 13:21

les comptes enfant c'est super lourd à gérer :(

le problème vient du compte EA sur lequel son GT xbox est lié. J'ai trouvé ça sur le forum EA :


For this specific error message you'll want to make sure the email address on your account is verified.

If you play on Xbox One or PlayStation 4 you'll want to make sure you're logging into the correct EA account that has your Gamertag/PSN ID linked to it. If you log into Profile.EA.com and do not see your Gamertag/PSN below under Connected Accounts, that means they are linked to a different account or you've yet synced up them.

Here is how to verify the email address you have for your EA account by going into one of our games.

https://help.ea.com/en-us/help/account/ ... your-game/

Not sure what the email is or having trouble accessing it? Reach out to our Live-Support as soon as possible and they should be able assist you with updating account details.

Click here to contact Live-Support
/Blueberry


Donc ça peut être un bête problème de compte non vérifié qui est en fait inactif.

Sinon certains disaient d'aller sur son compte EA, de le délier de la xbox sur laquelle il joue, puis de relancer un autre jeu qu'Apex pour le relier de nouveau à EA pour qu'il prenne en compte son nouveau statut "autorisé", et enfin relancer Apex et ça devrait marcher.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Fév 2019 14:16

Ok on va explorer ça...

même si je doute un peu parce qu'il n'arrive même pas au moment où il doit entrer l'adresse mail de son compte EA...
Mais si le problème vient bien de là, il en aura un autre puisqu'il a à présent lié son compte EA (enfin créé un car il n'en avait pas encore) avec mon compte XBox :lol: :lol: :lol:
Maedhros
 
Messages: 1252
Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00
Localisation: Belgique (Hainaut)
  • offline

Message » 14 Fév 2019 15:48

Mr Eric a écrit:j'utilise pas prime mais d'après la page de support d'amazon l'app est bien compatible 4k et dolby atmos : https://www.amazon.com/gp/help/customer ... FA35EDA43E



Merci pour l'info :D
levelvete1
 
Messages: 11
Inscription Forum: 23 Déc 2013 1:49
  • offline

Message » 16 Fév 2019 12:38

Pour info la balise [xboxdvr][/xboxdvr] du forum a été modifiée :bravo:

Darkhan a écrit:Et Voilà c'est corrigé :wink:

Désormais ce sera encore plus simple il suffira de coller l'URL dans la balise

Code: Tout sélectionner
[xboxdvr]https://xboxdvr.com/gamer/il-meanbean-li/video/68957080[/xboxdvr]


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Fév 2019 13:25

Hop j'ai récuperé Burnout Paradise remastered
Agréablement surpris visuellement c'est pas ridicule du tout
Coté gameplay ca reste toujours aussi méga fun ce jeux
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Mar 2019 0:04

Pffff , dégouté je suis... :cry:
J'ai un lag terrible sur ma one x , je ne sais pas ce qu'il s'est passé , j'ai tout vérifié , redémarré et j'ai un imput lag de malade , testé plusieurs jeux et c'est toujours la même chose , comprends pas... :wtf:
Mon matos , Sony AF9 , ampli Marantz SR7011 et la X bien sûr , si quelqu'un a une idée ?
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Mar 2019 9:43

As-tu supprimé la compensation de mouvement ?
C'est ce qui créé le plus de lag...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message